« Envier le bonheur d'autrui, c'est folie. On ne saurait pas s'en servir. Le bonheur ne se veut pas tout fait, mais sur mesure. » ▲ André Gide
NOM(S) - écrire ici. PRÉNOM(S) - écrire ici. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - écrire ici. NATIONALITÉ - écrire ici. STATUT CIVIL - écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE - écrire ici. MÉTIER - écrire ici. GROUPE - écrire ici. AVATAR - écrire ici.
Le chant de l'âme
caractère 15 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son caractère, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Sous l'océan
PSEUDO - écrire ici. PRÉNOM - écrire ici. ÂGE - écrire ici. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - écrire ici. COMMENTAIRE(S) - écrire ici. POISSON PRÉFÉRÉ - écrire ici. CODE AVATAR -
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Sam 19 Oct - 8:12
plus un pour l'histoire
Némo Chenoa
un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.
♒ messages : 72
♒ Age : 26
Feuille de personnage ♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit. ♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein. ♒ le choix du coeur:
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Sam 19 Oct - 8:16
ton pseudo et ton avatar mais sérieux quoi oh la la je t'ai jamais vue aussi proche de la perfection, petit padawan à toi je te souhaite pas la bienvenue et je te souhaite de bien galérer pour ta fiche bien sûr
Spoiler:
"CIEL, DES METAPHOOOOOORES"
Dernière édition par Némo Chenoa le Dim 20 Oct - 8:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Sam 19 Oct - 8:20
Némo Chenoa a écrit:
ton pseudo et ton avatar mais sérieux quoi oh la la je t'ai jamais vue aussi proche de la perfection, petit padawan à toi je te souhaite pas la bienvenue et je te souhaite de bien galérer pour ta fiche bien sûr
Spoiler:
"CIEL, DES METAPHOOOOOORES"
Tu sais que tu pues ? Ian, c'est la perfection. Qu'est-ce que tu crois ?
Merci, ça me fait plaisir.
Spoiler:
ENFER ET DAMNATION, DES METAPHOOOOOOOORES. MATHIAS, ELLE A UN PROBLEME. AAAAAAAAH.
Invité
Invité
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Sam 19 Oct - 8:29
bienvenue. le choix d'avatar est splendide et le prénom me tient à coeur personnellement alors je ne peux que t'apprécier déjà. j'ai hâte d'en savoir plus mais j'ai déjà envie d'un lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Sam 19 Oct - 8:34
oh, merci beaucoup ! j'aime énormément ton pseudo également, puis Chloe je te garde un lien en réserve.
Feliks Levinson
Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;
♒ messages : 110
Feuille de personnage ♒ âge: aussi vieux que les vagues. ♒ profession : libertin. ♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Sam 19 Oct - 9:18
bienvenue le vieux.
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Sam 19 Oct - 9:22
oh bon dieu bienvenue ici, j'ai juste trop hâte de voir ce que tu vas faire de thaddeus et je retiendrais toutes mes blagues de mauvais goût sur le grand bâton de gandalf
Invité
Invité
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Sam 19 Oct - 9:23
haha, merci beaucoup à vous deux
Invité
Invité
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Sam 19 Oct - 11:49
« Sage. Les rides lui éclairent le visage. Malice. Sourire. Il déambule dans la jeunesse éternelle, à jamais grand enfant. Ancien, il a vécu. Il a pleuré. Il a rit. Il a aimé. Il a perdu. Il traverse le temps qui s'envole entre ses doigts. Curieux. Il boit du thé et lit des classiques. Il aime la vie. Elle le lui rend bien. »
Bienvenu dans l'éternelle Douvres, mon cher ami ♥
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Sam 19 Oct - 16:36
Il a une tête de super papy sur ton avatar, j'ai hâte de voir ton perso bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Sam 19 Oct - 17:05
merci beaucoup à vous deux
Invité
Invité
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Mer 23 Oct - 14:19
excusez-moi ; voilà, j'aimerais changer de personnage, de pseudo et d'avatar. est-ce que c'est possible, s'il-vous-plaît ?
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Mer 23 Oct - 14:26
vas y
Invité
Invité
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Mer 23 Oct - 14:28
merci beaucoup ! je dois recommencer une nouvelle fiche ou continuer celle là ?
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Mer 23 Oct - 14:31
c'est comme tu veux mais si tu souhaites en faire une nouvelle, avertis que j'archive celle ci haha.
Invité
Invité
Sujet: Re: thaddeus + i chose to be Mer 23 Oct - 14:35
je voudrais en commencer une nouvelle, si possible. merci beaucoup !