AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

thaddeus + i chose to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

thaddeus + i chose to be Empty
MessageSujet: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:12

© allthingseurope

THADDEUS LEWIS
« Envier le bonheur d'autrui, c'est folie. On ne saurait pas s'en servir. Le bonheur ne se veut pas tout fait, mais sur mesure.  »
André Gide

NOM(S) - écrire ici. PRÉNOM(S) - écrire ici. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - écrire ici. NATIONALITÉ - écrire ici. STATUT CIVIL - écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE - écrire ici. MÉTIER - écrire ici.  GROUPE - écrire ici. AVATAR - écrire ici.

Le chant de l'âme

caractère 15 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son caractère, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais

Sous l'océan

PSEUDO - écrire ici. PRÉNOM - écrire ici. ÂGE - écrire ici. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - écrire ici. COMMENTAIRE(S) - écrire ici. POISSON PRÉFÉRÉ - écrire ici. CODE AVATAR -
Code:
<pris>avatar pris</pris> <ppn>♒ prénom prénom nom</ppn>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:12

plus un pour l'histoire I love you
Némo Chenoa
Némo Chenoa

un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.

thaddeus + i chose to be 86083115051071900736445227902062445830n
♒ messages : 72
♒ Age : 26

Feuille de personnage
♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit.
♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein.
♒ le choix du coeur:

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:16

ton pseudo et ton avatar mais sérieux quoi oh la la je t'ai jamais vue aussi proche de la perfection, petit padawan thaddeus + i chose to be 1095412912 thaddeus + i chose to be 1095412912 
à toi je te souhaite pas la bienvenue et je te souhaite de bien galérer pour ta fiche bien sûr thaddeus + i chose to be 1467249500 

Spoiler:

Dernière édition par Némo Chenoa le Dim 20 Oct - 8:22, édité 1 fois
http://perfide-albion.bb-fr.com/t277-la-femme-est-la-seconde-faute-de-dieu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:20

Némo Chenoa a écrit:
ton pseudo et ton avatar mais sérieux quoi oh la la je t'ai jamais vue aussi proche de la perfection, petit padawan thaddeus + i chose to be 1095412912 thaddeus + i chose to be 1095412912 
à toi je te souhaite pas la bienvenue et je te souhaite de bien galérer pour ta fiche bien sûr thaddeus + i chose to be 1467249500

Spoiler:
Tu sais que tu pues ?
Ian, c'est la perfection. Qu'est-ce que tu crois ? Cool 

Merci, ça me fait plaisir. thaddeus + i chose to be 503511396 Sad 

Spoiler:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:29

bienvenue. le choix d'avatar est splendide et le prénom me tient à coeur personnellement alors je ne peux que t'apprécier déjà. j'ai hâte d'en savoir plus mais j'ai déjà envie d'un lien. I love you thaddeus + i chose to be 1326200149 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:34

oh, merci beaucoup ! j'aime énormément ton pseudo également, puis Chloe thaddeus + i chose to be 684342796 je te garde un lien en réserve. thaddeus + i chose to be 1095412912 
Feliks Levinson
Feliks Levinson

Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;

thaddeus + i chose to be Tumblr_lxm0x70ZhJ1qg39ewo1_500
♒ messages : 110

Feuille de personnage
♒ âge: aussi vieux que les vagues.
♒ profession : libertin.
♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:18

bienvenue le vieux. thaddeus + i chose to be 2656410340 
http://perfide-albion.bb-fr.com/t345-echos-de-lune-feliks http://b-velvet.forumactif.org/
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28

Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:22

oh bon dieu thaddeus + i chose to be 684342796 bienvenue ici, j'ai juste trop hâte de voir ce que tu vas faire de thaddeus thaddeus + i chose to be 1467249500
et je retiendrais toutes mes blagues de mauvais goût sur le grand bâton de gandalf Rolling Eyes Laughing
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:23

haha, merci beaucoup à vous deux thaddeus + i chose to be 2656410340 thaddeus + i chose to be 2775533418 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:49

« Sage. Les rides lui éclairent le visage. Malice. Sourire. Il déambule dans la jeunesse éternelle, à jamais grand enfant. Ancien, il a vécu. Il a pleuré. Il a rit. Il a aimé. Il a perdu. Il traverse le temps qui s'envole entre ses doigts. Curieux. Il boit du thé et lit des classiques. Il aime la vie. Elle le lui rend bien. »

Bienvenu dans l'éternelle Douvres, mon cher ami ♥
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

thaddeus + i chose to be Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385

Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:36

Il a une tête de super papy sur ton avatar, j'ai hâte de voir ton perso thaddeus + i chose to be 2416960414
bienvenue ! I love you
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:05

merci beaucoup à vous deux thaddeus + i chose to be 2416960414 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:19

excusez-moi ; voilà, j'aimerais changer de personnage, de pseudo et d'avatar. est-ce que c'est possible, s'il-vous-plaît ? thaddeus + i chose to be 3725391601 
Dali Lazarre
Dali Lazarre

thaddeus + i chose to be Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:26

vas y I love you
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:28

merci beaucoup ! je dois recommencer une nouvelle fiche ou continuer celle là ? thaddeus + i chose to be 2168317055 
Dali Lazarre
Dali Lazarre

thaddeus + i chose to be Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:31

c'est comme tu veux I love you mais si tu souhaites en faire une nouvelle, avertis que j'archive celle ci haha.
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:35

je voudrais en commencer une nouvelle, si possible. merci beaucoup ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thaddeus + i chose to be   thaddeus + i chose to be Icon_minitime

thaddeus + i chose to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1