death. horror, pain. suffer. sex. nightmare. hell. madness. ▲ mots à la dérive
NOM(S) - loïyc. chant oublié de larmes dorées. tristesse inondée. basée sur les connaissances macabres de l'être décomposé. loïyc. PRÉNOM(S) - axsel. puissance morbide sensible au toucher. autre inconnu incompréhensible. âme brûlée s’échappant vapeur. désespéré. mort. coupée ; tranchée. axsel. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt-deux années de dépression à douvres. pourquoi continuer ?NATIONALITÉ - anglaise, axsel. anglaise. STATUT CIVIL - coeur libre recherchant coeur mort. rouge de préférence. ORIENTATION SEXUELLE - mort de réfléchir. MÉTIER - j'enterre les âmes achevées. je leur creuse un trou pour mourir. pour sécher. fossoyeur. GROUPE - âme amère. AVATAR - rory smith.
Le chant de l'âme
axsel. c'est une cadence brisée, un sens caché. c'est la flamme colorée, le noir de tes désirs. la plume de l'oiseau, la queue du renard. c'est un rien, un tout. un être. c'est un désespoir enjoué, une fillette échouée. un chiffre de trop, l’infini. axsel, c'est la larme salée qui glisse sur ta peau douce en été, la fleur déshydratée. un livre abîmé par le temps, une noirceur. un crayon aiguisé, affûté, qui meurt. on ne peut plus l'utiliser. il attends. il attends le temps. la tempête, l'océan. la vague qui va tout effacer. la vie, la mort, l'être. axsel, c'est une âme défaite, un questionnement interrompu. un texte commencé, des mots abandonnés. c'est la pointe de ton intérieur, tes organes. c'est un poumon meurtrit par la fumée, une cigarette entamée. un corps de fée, un corps défait. axsel, c'est mort. axsel, c'est un chien de chasse. un chien chassé d'un chasseur échappé. la carabine qui renaît, la mort qui apparaît. axsel, c'est le malheur. le malheureux malheur malheureux qui, malheureusement, te rends malheureux. la joie qui te fais délirer. celle qui te rends dingue au point d'oublier. au point d'oublier le futur, le présent, le passé. axsel, c'est tout. axsel, c'est salé. axsel, ça s'enflamme. axsel, ça tue. meurt petite fleur. meurt. aie peur et meurt petite fleur. chante la comptine du désespoir. et meurt... meurt petite... fleur...
Sous l'océan
PSEUDO - l'étranger noir. PRÉNOM - aristote. dali. picasso. archimède. comme vous voulez. ÂGE - treize minuscules soupirs. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - bazzart. COMMENTAIRE(S) - love is not enough. POISSON PRÉFÉRÉ - l'arsenic ; betta ou combatant si vous aimez mieux.CODE AVATAR -
Code:
<pris>rory smith</pris> <ppn>♒ axsel loïyc</ppn>
Dernière édition par Axsel Loïyc le Dim 5 Jan - 20:17, édité 2 fois
Axsel Loïyc
au siècle des Lumières, les poètes écrivaient des vers luisants.
♒ messages : 61
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux. ♒ profession : repêcheur d'animaux morts. ♒ le choix du coeur: libre et brisé.
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Jeu 14 Nov - 21:51
she was drowning but nobody saw her struggle. ▲ l'invisible
vide. il est partout. l'invisible. celui qui se fond dans le paysage. celui qui crie sans un bruit. celui qui meurt, que personne ne voit. il n'est nul part. comme axsel. subtile, épouvantable, inconscient. l'invisible, t'es chiant. tu apparaît soudainement puis tu restes jusqu’à ce que tu disparaisse. t'es comme axsel. tu existe pour être mort. tu fais le mal. tu le fais bien. mais tu fais mal le bien. comme axsel. l'invisible, c'est axsel. axsel, c'est l'invisible. l'invisible axsel. sombre. étrange. puis t'avances, et tu peint le sol de tes pieds. absurdité. sombre inconscience mortelle. comme axsel. le vent dans ton visage, au travers de ton visage. l'invisible il tombe. il tombe du toit du ciel. de la falaise de l'inconnu. puis c'est là qu'il disparaît. pauvre invisible. je t'ai cru invincible mais on t'a vaincu. la douce brise t'a tué. t'es faible mais t'es mal. comme axsel.
la mort aussi a une âme exquise.
go get lost where no one can be found, drink so long and deep until you drown. ▲ la mort
mort. la mort elle est morte. tu ne racontes que des idioties. la mort elle est noire. moi ? dire des mots dépourvus de sens ? tu ne me connais point. la mort elle n'aime personne. je te connais par coeur, au contraire, petit inconscient. la mort elle ne meurt pas. alors dit moi. dit moi qui je suis et je te donnerai les étoiles. la mort elle mord. tu n'es que le feu. la flamme. le désespoir. l'encre. le malheur. la mort elle ment tout le temps. même quand ce n'est pas le moment. oh. alors vient. vient, prends ma main. je t'emmène au ciel. la mort elle tue. elle tue tout. même les petites filles curieuses. trop curieuses. comme axsel. axsel c'est la mort invisible. axsel il tue. la mort elle tue. axsel il a un pistolet. alors axsel il tire. il envoie la fillette au ciel. comme il l'avait promis. je suis le feu, la flamme, le désespoir, l'encre, le malheur. je tiens parole petite idiote.
il a oublié que l'oubli oubliait des choses. lui aussi il oublie des choses. il oublie des choses oubliées qu'il ne devrait pas oublier. des choses qui ne devraient pas êtres oubliées. l'oubli. comme axsel. profondément endormit, il passe, il passe. aucun bruit ne le dérange. il oublie. l'oubli oublie. sans quoi il se rappellerait. et c'est comme ça qu'on inventa la mémoire. un jour, un oubli ne respecta pas les règles. règles oubliées. il fit son malin et l’oubli arrêta d'oublier. il se rappela. mémoire, mais noire. comme axsel. axsel c'est l'oubli et la mémoire. une partie de son être oublie ce qui doit être oublié et l'autre se rappelle ce qui doit être mémorisé. axsel, c'est un objet. le désir. désir inconnu. de pluie de larmes, teintés de rouge. la larme saignante. celle qui saigne. voilà ce qu'est l'oubli. le ronflement du tonnerre. la détresse. l'oubli.voilà ce qu'est axsel. la mort invisible oubliée.
Dernière édition par Axsel Loïyc le Ven 15 Nov - 19:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Ven 15 Nov - 3:57
Bienvenue parmi nous
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Ven 15 Nov - 4:21
Wow, j'adore le début Bienvenue ici, il promet ce perso
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Ven 15 Nov - 6:56
bienvenue beau monsieur. le début est parfait. hâte de lire la suite.
Axsel Loïyc
au siècle des Lumières, les poètes écrivaient des vers luisants.
♒ messages : 61
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux. ♒ profession : repêcheur d'animaux morts. ♒ le choix du coeur: libre et brisé.
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Ven 15 Nov - 8:41
je me sens aimé, j'aime, j'aime merci les gentils gens
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Ven 15 Nov - 16:45
Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Ven 15 Nov - 16:50
bienvenuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Ven 15 Nov - 17:00
bienvenue :)
Axsel Loïyc
au siècle des Lumières, les poètes écrivaient des vers luisants.
♒ messages : 61
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux. ♒ profession : repêcheur d'animaux morts. ♒ le choix du coeur: libre et brisé.
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Ven 15 Nov - 18:25
meurchi
Feliks Levinson
Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;
♒ messages : 110
Feuille de personnage ♒ âge: aussi vieux que les vagues. ♒ profession : libertin. ♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Sam 16 Nov - 6:24
oh le beau rory
bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Sam 16 Nov - 7:23
bienvenue.
Axsel Loïyc
au siècle des Lumières, les poètes écrivaient des vers luisants.
♒ messages : 61
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux. ♒ profession : repêcheur d'animaux morts. ♒ le choix du coeur: libre et brisé.
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Sam 16 Nov - 13:56
merci
Némo Chenoa
un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.
♒ messages : 72
♒ Age : 26
Feuille de personnage ♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit. ♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein. ♒ le choix du coeur:
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Sam 16 Nov - 14:11
oh l'orthographe du pseudo. et ce perso alors. c'est vrai qu'il promet. bienvenue.
Axsel Loïyc
au siècle des Lumières, les poètes écrivaient des vers luisants.
♒ messages : 61
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux. ♒ profession : repêcheur d'animaux morts. ♒ le choix du coeur: libre et brisé.
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Sam 16 Nov - 14:20
hannnnn, merci
Edwin Earl
♒ messages : 94
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux ♒ profession : geek ♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Sam 16 Nov - 15:00
t'es là, unique et tragique.
rory, cet homme et dire qu'il a commencé à être connu grâce à moi - ouais ouais - en tous cas, il est beau, ce petit. je l'aime. j'verrais bien un lien avec edwin, en fait donc on verra ça ensemble, toi et moi. on verra ça, ouais
bon maintenant, suffit l'amour, on passe à l'acte mon chat donc voilà les trucs importants. si t'es pas assez réveillé encore, sache que tu dois faire ta fiche de personnage, c'est genre le dernier champ du profil, et puis c'parfait, pas besoin de se faire chier à aller dans sa fiche pour se rappeler l'âge de son personnage sinon, bah, les premiers pas, c'est ici pour les liens, lister les rps et puis un journal, pourquoi pas. pour les demandes quelconques, c'est par là donc te gênes pas. sinon, mon amour, si t'aimes bien les trucs de groupe, bah tu viens là pour les petits groupes et ici pour les trucs communs. oublies pas de suivre les annonces, et puis, surtout, viens flooder. on t'aime déjà, va.
Axsel Loïyc
au siècle des Lumières, les poètes écrivaient des vers luisants.
♒ messages : 61
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux. ♒ profession : repêcheur d'animaux morts. ♒ le choix du coeur: libre et brisé.
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait. Sam 16 Nov - 15:03
merci
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait.
j'ai cru vivre un conte de fée. ce n'était qu'un conte défait.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum