« L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout. » ▲ Stephen King
NOM(S) - Bowen PRÉNOM(S) - Carl Sloan Driss AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 43 ans NATIONALITÉ - anglais STATUT CIVIL - Veuf ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel MÉTIER - Écrivain, principalement des thriller. Aide à la mise en scène de films d'horreur. GROUPE - âme amère AVATAR - Jack Nicholson
Le chant de l'âme
La folie. Voilà comment te représenter. Une âme souillée par cette angoisse qu'est la folie. Elle vous prend et vous emporte vers un univers qu'est le votre, seulement le votre. Seul vous êtes capable de le voir, de ressentir ce que vous en faites. Si tu avais été saint d'esprit tu aurais pu être un brillant écrivain, au même titre que tes auteurs favoris, ses hommes que tu admires et dont tu t'inspires. Mais tes écrits sont trop sombres, dénués de sens, qui pourrait vouloir édité ces lignes emplit d'un charabia que seul toi peut comprendre ? Tes livres, le peu des ouvrages ayant été sortie révèlent parfaitement celui que tu es. Un homme étrange, un homme qui a perdu la raison, un homme qui traite la vie comme sa pute et lève son majeur en l'air lorsqu'un problème survient. Cet homme que tu es devenu, cet homme que tu n'étais pas autrefois, un homme rongé par la folie et l'alcool. Un mélange exécrable qui transforme un homme bon en un homme exécrable. Aujourd'hui tu ne sais plus vraiment où tu en es. Tu es imparfait, tu es violent, tu es cynique, tu es tout sauf admirable... ô orgueilleuse personne ! Cela te suit à la trace, tu en es arrivé au point de parler de toi à la troisième personne du singulier, comme si ton âme et ton corps ne faisait plus qu'un, comme si tu n'étais plus toi-même mais cet être humain qu'il est bon de fuir.
Sous l'océan
PSEUDO - Pitchoune PRÉNOM - Léa ÂGE - 17 ans T'AS CONNU LE FORUM OÙ - par Narcissa, ma belle Rebecca COMMENTAIRE(S) - Je vous hais. Je m'étais promis d'arrêter, je voulais plus aucun forum .... mais à cause de vous, de votre contexte magnifique et de vos plume sublime, j'ai cédé ! POISSON PRÉFÉRÉ - ... tant que c'est pas un thon CODE AVATAR -
Code:
<pris>jack nicholson</pris> <ppn>♒ carl s. d. bowen</ppn>
Dernière édition par Carl S. D. Bowen le Dim 24 Nov - 9:57, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy Sam 23 Nov - 15:08
Quand, les deux yeux fermés, en un soir chaud d'automne, Je respire l'odeur de ton sein chaleureux, Je vois se dérouler des rivages heureux Qu'éblouissent les feux d'un soleil monotone ▲ Baudelaire
Animer un groupe de parole face à des personnes névrosées c'est ouvrir une brèche de possibles. Aider à parler, à penser, à se livrer dans un univers où la contrainte et l'inflexibilité dominent en maitre. Tu détestes avoir à parler de toi devant une bande de con qui jubilent de tes malheurs, mais tu n'as pas le choix. Ces groupes de paroles ont été la clef pour sortir du pénitencier, la solution à tout les problèmes. « Alors, qui souhaite prendre la parole ? » Ses yeux balayent la pièce à la recherche d'une proie à torturer pour l'heure qui va suivre. Pas moi, pas moi, pas moi, pas moi. Tu pries intérieurement pour qu'elle t'oublie. Tu n'as déjà pas le cœur à rester ici donc si en plus de cela tu es forcé de raconter l'époque noir de ta chienne de vie, très peu pour toi. « Monsieur Bowen ? » Tu t'en doutais, pourquoi cette journée serait différentes des autres ? Pourquoi tu aurais de la chance. « Bordel de Dieu... » Te levant, tu souffles un bon coup en regardant un à un les gens autour de toi. « Salut, moi c'est Carl. Je suis parmi vous aujourd'hui parce que j'ai tué ma femme... et apparemment ce n'est pas légale. » Sans vraiment savoir pourquoi, tu te mets à rire. Depuis quand tuer sa conjointe est un souci ? Si elle nous fait sortir de nos gonds. Peut-être aurais-tu dû l'enterrer au lieu de la laisser chez toi comme si elle était toujours vivante. Pour avoir une présence chez toi, quelqu'un à qui parler. « Vous regrettez ce que vous avez fait ? » Cela devait être une question piège, si tu réponds non ils te renvoient en prison ? « Pas vraiment non... elle l'avait cherché c'te salope ! » Tu entends des "oh" autour de toi, comme s'ils étaient choqués de ta culpabilité. « à cause d'elle j'ai finis dans un hopital psychiatrique, comme si j'étais fou ! Je ne suis pas fou ! Puis Einstein était fou lui aussi, alors peut-être qu'en un sens je suis surdoué, j'écris. Pour me vider la tête j'écris, et j'écris bien, et je vous emmerde ! » Tu reprends ta veste et pars en levant ton majeur en l'air. « on s'voit à la prochaine réunion les blaireaux ! » Et oui tu allais devoir revenir, sinon le pénitencier ou pire encore l'asile sera ta prochaine maison.
Dernière édition par Carl S. D. Bowen le Dim 24 Nov - 11:30, édité 2 fois
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy Sam 23 Nov - 16:21
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy Sam 23 Nov - 16:36
Cette classe avec Nicholson, bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy Sam 23 Nov - 16:43
merci à tous les deux ♥
jack est merveilleux **
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy Sam 23 Nov - 17:19
MAIS C'EST LE JOKER! Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy Sam 23 Nov - 17:30
merci ! ♥
le joker ? mais non voyons (a)
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy Sam 23 Nov - 18:30
Tu fais trop peur ! T_T
Jack est un fou, je veux un lien je te préviens
Invité
Invité
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy Sam 23 Nov - 18:33
Non je suis pas fou ! Ma maman m'a fait passer des test quand j'étais pas né
Mais oui tu l'auras ton lien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy Sam 23 Nov - 19:48
olalah, jack. bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy Sam 23 Nov - 20:01
Heureux de voir que jack plait
merci !
Feliks Levinson
Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;
♒ messages : 110
Feuille de personnage ♒ âge: aussi vieux que les vagues. ♒ profession : libertin. ♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy Dim 24 Nov - 12:55
oh le gif de shinnig
bienvenue.
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy Dim 24 Nov - 13:02
(bon je suis sur ipod, donc je peux pas valider hein ->) mais jaaaaack ravie de te retrouver ici sinon
Invité
Invité
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy Dim 24 Nov - 13:11
merci vous deux !
oh, toi, ravie également
Hanna Guivarch
♒ messages : 108
Feuille de personnage ♒ âge: VINGT ET UN ♒ profession : GITANE. ANARCHISTE. ÉPINE. ♒ le choix du coeur: SOUFFLE LE VENT CONTRE SON COEUR D'ENFANT.
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy Dim 24 Nov - 17:06
t'es là, unique et tragique.
un fouuuu dali aime les fous, dali va t'aimer, tiens et edwin aussi, certainement bref bref, je l'aime, ton carl. me tarde de le voir en action.
bon maintenant, suffit l'amour, on passe à l'acte mon chat donc voilà les trucs importants. si t'es pas assez réveillé encore, sache que tu dois faire ta fiche de personnage, c'est genre le dernier champ du profil, et puis c'parfait, pas besoin de se faire chier à aller dans sa fiche pour se rappeler l'âge de son personnage sinon, bah, les premiers pas, c'est ici pour les liens, lister les rps et puis un journal, pourquoi pas. pour les demandes quelconques, c'est par là donc te gênes pas. sinon, mon amour, si t'aimes bien les trucs de groupe, bah tu viens là pour les petits groupes et ici pour les trucs communs. oublies pas de suivre les annonces, et puis, surtout, viens flooder. on t'aime déjà, va.
Invité
Invité
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy Dim 24 Nov - 17:11
merci beaucoup !
vive les fous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy
Carl (+) All work and no play makes Jack a dull boy