AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

closed my door, forgot my key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

closed my door, forgot my key. Empty
MessageSujet: closed my door, forgot my key.   closed my door, forgot my key. Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:04

© Malgosia Bela by Mario Sorrenti

YASMINE BEAUMONT

Elle pleure, insensé, parce qu'elle a vécu !
Et parce qu'elle vit ! Mais ce qu'elle déplore
Surtout, ce qui la fait frémir jusqu'aux genoux,
C'est que demain, hélas ! Il faudra vivre encore !
Demain, après-demain et toujours ! - comme nous !  ▲ Baudelaire

NOM - Beaumont, des avocats ces gens-là, tous, tous. Tous, sauf elle. Le vilain petit canard. L’exception à la règle. Celle qui n’a pas voulu du chemin tout tracé, de la facilité. Celle qui avait la rage au ventre, petite déjà, depuis toujours vraiment. Elle entend encore le rire moqueur de son père, ce rire qui disait descend de ton petite nuage Yasmine, descend, tu n’es rien sans moi, sans nous, ingrate, pour qui tu te prends, pour quoi, je t’ai tout donné et c’est comme ça que tu me remercies, n’as-tu aucune honte, mon Dieu mais qu’est-ce que j’ai bien pu faire, ta sœur n’a jamais causé autant de problèmes. Beaumont, un nom qui ne veut plus rien dire précédé de son prénom. Ce n’est pas grave, ça n’a plus d’importance, son mantra. Beaumont. Un vide. Son vide. Omniprésent. PRÉNOM - Yasmine, vulnérable, traumatisée, fuyante. Yasmine, en colère, Yasmine, en larmes, Yasmine, Yasmine. Où vas-tu ? Pourquoi ? Quel est ton but ? Yasmine, incomprise, qui n’a pas envie d’être comprise. Caméléon, la petite Yasmine, elle se fond dans la foule jusqu’à disparaître, s’effacer des mémoires, ne plus exister. Yasmine, qui ? Quoi ? Quand ? Non, non, je ne me souviens pas. Blonde, tu dis ? Peut-être. J’en sais rien. Yasmine est là, puis elle ne l’est plus. Aujourd’hui, elle est à Douvres. Les gens se souviennent, soudainement. Ah ! Yasmine ! Et puis, ils se souviennent vraiment. La petite Beaumont, celle qui s’est enfuie. Si, si, rappelle-toi. Yasmine, un nom dont on ne se souvient qu’à Douvres. Peut-être est-ce seulement pour cela qu’elle est revenue. Malgré tout. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans. Sur ces 24 années, 17 se seront déroulées à Douvres, de sa naissance jusqu'à la Grande Crise. De la Grande Crise à maintenant ? Errance. Paris, Lisbonne, Paris, Rouen. Et maintenant, elle est là. Et sans vraiment comprendre pourquoi, elle se sent chez elle. NATIONALITÉ - Franco-britannique sur le papier. Anglaise. STATUT CIVIL - Célibataire par choix plus qu'autre chose, Yasmine ne fait pas facilement confiance et a tendance à mettre les voiles quand les choses deviennent trop sérieuses pour elle. Peur ? Oui, sûrement. Sa vie familiale est déjà assez compliquée sans y ajouter des problèmes de cœur. Yasmine est une solitaire. Le Grand Amour, l'Âme Sœur ? Rire moqueur. Elle vous les laisse. ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. Bien qu'elle n'ait jamais vraiment expérimenté quoi que ce soit avec le genre féminin. MÉTIER - écrire ici.  GROUPE - Âme amère. AVATAR - Juno Temple.

Le chant de l'âme

caractère 15 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son caractère, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais

Sous l'océan

PSEUDO - Ouragan. PRÉNOM - Emma. ÂGE - 17 petites années. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - Faisons preuve d'originalité : Bazzart. COMMENTAIRE(S) - Vous m'avez ensorcelée avec votre petit contexte innocent et votre design magnifique et vos rps poignant. Sérieusement, vous ne m'avez laissé aucune chance, bande de grands malades. Aucune pitié. Dans des conditions pareilles, je n'avais qu'un seul choix : cliquer sur le bouton "s’enregistrer". POISSON PRÉFÉRÉ - Nemo. CODE AVATAR -
Code:
<pris>juno temple</pris> <ppn>♒ yasmine beaumont</ppn>

Dernière édition par Yasmine Beaumont le Ven 29 Nov - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: closed my door, forgot my key.   closed my door, forgot my key. Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:05

© ARABELLA.

Le murmure de ta vie
petite citation ou grande d'ailleurs, on vous discriminera pas en fonction de la taille ▲ auteur

histoire 20 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son histoire, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais

Dernière édition par Yasmine Beaumont le Dim 24 Nov - 7:45, édité 1 fois
Edwin Earl
Edwin Earl

closed my door, forgot my key. 2404592-4558958316-tumbl
♒ messages : 94

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-deux
♒ profession : geek
♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.

MessageSujet: Re: closed my door, forgot my key.   closed my door, forgot my key. Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:30

cette attaque de compliment bril bienvenue ici I love you
Feliks Levinson
Feliks Levinson

Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;

closed my door, forgot my key. Tumblr_lxm0x70ZhJ1qg39ewo1_500
♒ messages : 110

Feuille de personnage
♒ âge: aussi vieux que les vagues.
♒ profession : libertin.
♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.

MessageSujet: Re: closed my door, forgot my key.   closed my door, forgot my key. Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:23

oh juno, j'avais adoré travailler sur elle I love you

bienvenue.
http://perfide-albion.bb-fr.com/t345-echos-de-lune-feliks http://b-velvet.forumactif.org/
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: closed my door, forgot my key.   closed my door, forgot my key. Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:01

Les compliments sont mérités. Je ne serais pas là sinon. bril 

Et oui, Juno, j'ai une petite obsession ces derniers temps. Magnifique et talentueuse. Cocktail de choc.

Merci. I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: closed my door, forgot my key.   closed my door, forgot my key. Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:16

juno est juste magnifique, éclate-toi avec elle. closed my door, forgot my key. 2063956044  bienvenue I love you
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

closed my door, forgot my key. Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385

Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien

MessageSujet: Re: closed my door, forgot my key.   closed my door, forgot my key. Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:20

Bienvenue ici ! I love you
Owi Juno closed my door, forgot my key. 684342796
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Niel Ambrose
Niel Ambrose

closed my door, forgot my key. Tumblr_mx5o507VLs1sgcqr9o1_250
♒ messages : 238

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-six ans
♒ profession : aide aux soins de l'enfance.
♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.

MessageSujet: Re: closed my door, forgot my key.   closed my door, forgot my key. Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:42

tu te perds

dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: closed my door, forgot my key.   closed my door, forgot my key. Icon_minitime

closed my door, forgot my key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1