If you close your eyes, you see darkness. ▲ auteur
NOM(S) - Raemie. PRÉNOM(S) - Daphne Belladona. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 18 ans à Douvres. NATIONALITÉ - anglaise. STATUT CIVIL - célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. MÉTIER - lycéenne. GROUPE - âme amère. AVATAR - kaya scodelario.
Le chant de l'âme
Déchéance. Violence. Poison.
C'est comme vouloir expliquer une aurore boréale à quelqu'un qui n'a jamais pu voir. Lui dire combien l'herbe est verte et le ciel si bleu, alors qu'il ne sait pas ce que cela signifie. Bella n'a aucun sens. Daphne en a peut-être plus. Bella distille son poison à des lèvres comme autant de fumée nocive qui se disperse alentours. Daphne vous charme de son sourire factice. Comme deux faces différentes d'un même poison, d'une insanité qui s'enlise dans son existence, s'incruste dans chaque pore de sa chienne de vie. Il est mort et les larmes amères ont creusé des sillons trop profonds. Il est vivant mais il n'est que la damnation de son âme détruite et rongée par les vers. Vénéneuse. Comme une créature incapable de rendre beau ce qu'elle touche, le pourrissant à son image sans même le réaliser. ELLE. HELL. Je t'enivre. Tu m'enivres. Je te damne. Tu me damnes. Elle te captive de sa flamme bien trop belle ou de cette noirceur que l'on devine au fond d'elle. Elle n'est qu'un papillon bien trop beau sur les ailes duquel la lumière met en relief les petits trous que les mites du temps ont causé à sa vie et à celle qu'elle est à ce jour. Trop provocante pour ne pas choquer les esprits bien pensants. Trop mystérieuse pour ne pas captiver les regards comme autant de perversité bifurquant vers sa silhouette gracile et si fragile. Elle n'est qu'une brindille déjà malmenée et pervertie, mais c'est justement cet abysse qui fascine et la rend si attirante. Elle qui se perd dans un abîme sans fin de sexe pour tenter d'y trouver un peu d'importance et d'amour, pour se sentir exister, être enfin vivante. On ne veut que l'ébranler, la malmener, s'égarer entre ses cuisses au détour d'un instant dérobé au temps. On s'attarde à penser qu'elle pourrait rester là, alanguie, le corps nu et offert aux embruns des vagues. On se complait à imaginer qu'une main acerbe pourrait la retenir, brimer sa liberté, la condamner à rester à ses pieds. Mais la garce, la salope, la connasse se fout du monde et de ses débauchés de passage. Ils ne sont que ça. De passage. Des moments qu'elle distribue avec indifférence. Elle qui a tant besoin de LUI pour être elle. Elle qui n'existe dans l'éternité qu'à travers son regard. Venimeuse obsession. Elle se languit de son être, de ses doigts glissant sur sa peau, de ses lèvres à l'ardeur pernicieuse, de sa noirceur insolente. Elle qui brûle les ailes de ceux qui viennent, fascinés par la lueur artificielle qui s'évade de son être. Ils pensent être son sauveur, les héros de ses nuits et elle en joue, elle en rit la garce désenchantée que papa et maman ne veulent pas voir vraiment. Ils ne l'ont jamais vue, comprise, imaginée telle qu'elle était vraiment. Ils n'ont pas compris, saisi, combien son monde était fait de mirages et de chimères.
Elle n'est qu'un tout. Un rien. Hypersexualisée Garce Connasse Incestueuse A une notion faussée du bien et du mal Obsessionnelle Sensuelle Violente Masochiste Jalouse Possessive Méticuleuse Prudente Passionnée Populaire Mystérieuse Indécente Provocante Élégante Intelligente Incomprise Joueuse Manipulatrice Addiction au risque et aux situations douloureuses Ironique Polie Directe Doucereuse Fume la vie par les deux bouts Impulsive Lunatique Égoïste (auto)Destructrice ...
Sous l'océan
PSEUDO - Olie. PRÉNOM - Steph. ÂGE - 24 ans. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - Je sais pas trop... je regardais des forums et je me suis retrouvée ici. COMMENTAIRE(S) - . POISSON PRÉFÉRÉ - arc-en-ciel. CODE AVATAR -
But if you keep them closed for a long enough... you'll see light. ▲ auteur
Elle tanguait la gitane anglaise. Elle tanguait sur sa falaise et s'égarait dans la fumée brumeuse des landes capricieuses dont le châle dévorait sa silhouette gracile. Elle s'avançait dans l'immensité de l'aube naissante et caressante dont les gouttelettes s'attardaient sur sa sombre chevelure éparse sur ses épaules recouvertes d'un châle discret, rappelant une innocence qui ne correspondait plus à la femme qu'elle était devenue en grandissant, à la garce qui écartait les cuisses comme si c'était le seul moyen pour elle d'enfin vivre et d'exister aux regards de ces ombres chatoyantes qui n'étaient finalement que cela, des ombres, des mirages incolores et sans saveurs. Pour la garce qui par pure provocation viendra baiser les lèvres d'une fille quand jamais le moindre désir ne brûlerait son être de le faire. Catin magnifique, vénéneuse illusion que les hommes pensaient parvenir à saisir et capturer, comme si l'âge ou la situation pouvait avoir une importance dans l'esprit torturé de l'inconsciente destructrice. Mais cela n'en avait aucune. Qu'elle puisse sentir leurs regards appuyés sur ses jambes qui se croisent, se décroisent durant un repas, sur sa manière de mener à ses lèvres le moindre aliment sous une gestuelle presque obscène sous le voile calfeutrant les yeux de ses propres parents qui refusaient d'admettre l'évidence, de comprendre qu'elle ne cherchait jamais qu'à exister enfin. Mais elle n'était qu'invisible à leurs yeux, simple lycéenne qui bientôt vivrait sa vie, exhumerait un avenir aussi flamboyant que décharné. Peut-être pensaient-ils au fond qu'elle ferait un beau mariage avec l'un des garçons vivant en ville, qu'il prendrait soin d'elle et la garderait sur la fine planche de bois qui tremblait déjà.
Ses jambes nues ressentaient la fraicheur envieuse du jour naissant, tandis que le tissu fragile de sa jupe s'attardait à mi-cuisse, charrié par le vent aussi désireux que des doigts égarés d'ébaucher la chair laiteuse de l'inconvenante. Ainsi vêtue, elle ressemblait à ces délicates ingénues encore intacte, mais ses doigts cherchèrent le contact d'une putain blanche qu'elle mena à ses lèvres, faisant crépiter la flamme d'un briquet qu'elle protégea d'une main, menant l’extrémité à s'embraser. Déjà elle poursuivait son avancée sur ce chemin de pierre, les prunelles braquées sur la silhouette qu'elle entrevoyait au loin. Elle LE connaissait. Le reconnaîtrait quoiqu'il puisse se passer tant son palpitant s'ébranlait à sa vue, tant un désir brûlant lui déchirait les entrailles. Malmène-moi. Sa chevelure sombre qui lui brûlait les rétines pour s'en imprégner à chaque seconde trop volage.
U.C
« Si tu sautes, je saute. » murmura-t-elle, ses doigts venant effleurer le dos de la main de son cousin, quand personne ne comprendrait jamais combien elle le protègerait. Jusqu'à quel point elle serait capable de mentir pour le préserver et éviter que l'on comprenne la noirceur de l'être qu'il était. Jusqu'où elle serait capable d'aller pour lui plaire, lui convenir, pour toujours et à jamais. Pousse-moi. Détruit-moi. Marque-moi de ton parfum, de ta violence. Révèle ma souffrance, fait s'évader le poison de mes veines. Laisse-moi lécher le tien de ma langue à m'en étourdir de la brûlure du désir. Laisse-moi pousser le diable du haut de la falaise et regarder son corps disloqué en bas de la falaise parce qu'il voulait te prendre, lui aussi. Jamais. Elle crèverait de le perdre, lui qui se tenait à quelques frêles centimètres de son être, tandis qu'elle portait sa cigarette à ses lèvres pour en tirer une taf, une errance aussi neigeuse que la brume environnante qui étourdissait l'instant. Inclinant son visage légèrement sur le côté, elle se rapprocha encore, comme inconsciente de la proximité du vide, ses lèvres gourmandes s'attardant à quelques frêles millimètres des siennes, quand ses doigts vinrent effleurer son torse, son châle retombant légèrement, dévoilant la blancheur de son épaule, la peau diaphane et miroitante qui désirait le captiver. « Tu n'as même pas à parler. » ajouta-t-elle d'une voix douce.
Dernière édition par Bella Raemie le Sam 23 Nov - 16:13, édité 9 fois
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: Poison ♒ Bouscule-moi un peu Sam 23 Nov - 2:23
poisson arc-en-ciel
Invité
Invité
Sujet: Re: Poison ♒ Bouscule-moi un peu Sam 23 Nov - 3:02
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Poison ♒ Bouscule-moi un peu Sam 23 Nov - 7:08
c'est parfait. tout est parfait. tu es parfaite.
tu as bien cerné le personnage au niveau du caractère, donc je ne peux qu'en adorer la lecture. et ta plume est superbe.
*part mourir*
je te souhaite la bienvenue parmi nous étout. puis ma boite à mp t'est toute ouverte.
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: Poison ♒ Bouscule-moi un peu Sam 23 Nov - 7:15
J'adore le début Bienvenue !
Feliks Levinson
Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;
♒ messages : 110
Feuille de personnage ♒ âge: aussi vieux que les vagues. ♒ profession : libertin. ♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.
Sujet: Re: Poison ♒ Bouscule-moi un peu Sam 23 Nov - 7:15
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Poison ♒ Bouscule-moi un peu Sam 23 Nov - 13:18
J'espère que tu adoreras autant la suite alors
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Poison ♒ Bouscule-moi un peu Sam 23 Nov - 19:53
bienvenue toi.
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: Poison ♒ Bouscule-moi un peu Mar 3 Déc - 13:42
tu te perds
dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.