"Il avait dit j'en ai assez de la maison de redressement Et les gardiens à coup de clefs lui avaient brisé les dents Et puis ils l'avaient laissé étendu sur le ciment Bandit ! Voyou ! Voleur ! Chenapan ! Maintenant il s'est sauvé Et comme une bête traquée Il galope dans la nuit et tous galopent après lui Les gendarmes les touristes les rentiers les artistes Bandit ! Voyou ! Voleur ! Chenapan ! C'est la meute des honnêtes gens Qui fait la chasse à l'enfant."▲ Prévert
NOM(S) - De Graaf, prononcé à la hollandaise, un nom qui sonne comme un courant d'aire, une vague presque silencieuse sur le bleu miroitant. De Graaf, un nom lourd du passé et des souvenirs de l'océan. De Graaf, un nom qui vous évoque un vieux voilier, filant avec agilité entre les forts espagnols des caraïbes. De Graaf, un nom hérité d'un ancêtre qui avait choisi une pauvre femme pour épouse et l'océan comme maîtresse. De Graaf, haut nom de la flibuste, crimes cruels et libertée provisoire. PRÉNOM(S) - Oskar, un nom parfait pour le vilain d'un vieux disney. Le genre de prénom étrange que l'on remarque, comme si le nom ne suffisait pas. Avec un K pour bien noter la différence. Un prénom qui gronde comme l'orage sous la lune, offert par une mère oubliée. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans. L'âge d'or, celui qui fait rêver, celui qu'on ne vit qu'une fois et qui vous prend aux tripes avec la force de cette foutue vie. 20 petites année, débutées sous la neige, un 14 mars, à Nijmegen. NATIONALITÉ - Un nom qui voyage, qui vibre et tremble au fil des ans, un nom qui change de tête, de foyer, d'avenir. Il est venus s'échouer aux pays-bas il y a quelques décennies, le retour aux sources qu'on dit. Retrouver sa patrie. STATUT CIVIL - Un coeur vide et sec, perdu dans des draps froids. Un coeur qui se languit de toi.ORIENTATION SEXUELLE - La douceur des femmes, la chaleur des hommes, si le monde les a crées si différents, n'est-ce pas pour que nous puissions profiter des deux ? MÉTIER - Une pièce ici, une montre là bas. Parfois un peu plus. Tu prend ce que tu trouve, tu trouve ce que tu prend. Travailler ? A quoi bon. GROUPE - La colère enivrante et la folie du désespoir, puis cette foutue rage de vivre. Rage de crever aussi parfois. Le fil, regarder les goûtes tomber. Toujours frôler le vide, flirter avec le danger. Baiser la vie et tromper l'ennui, les Âmes Amères sont mes amis. AVATAR - Alban Blondiaux le magnifique.
Le chant de l'âme
Tu crache du sang. C'est pas la première fois. Ni la dernière. Tu crache ta vie, lentement, tu regarde couler dans ta main trop pale. T'as pas eu d'chance, c'est comme ça. Alors tu vis, plus intensément que tous les autres, parce que tu sais qu'ça vas pas durer. Fils de pute, enfoiré, bouffon, t'en a eu des surnoms, pas toujours amicaux, mais au fond, t'en a rien à branler. Tu vis, sans t'pauser d'question, enfin c'est c'que tu t'efforce de faire croire. Merdé d'avance, malfoutu. Une putain d’erreur. La douleur, les larmes et le noir. Ce noir qui t'bouffe la nuit, quand t'es seul, et qu'ta plus personne à convaincre. Ce noir qui t'vrille les tripes. Vomir ta haine, encore et toujours, hurler aussi. Puis frapper, pour oublier qu'ta mal. Oublier qu'c'est toi qui vas finir par clamser. Le cacher. Sécher tes larmes et puis frapper, frapper encore, toujours plus fort, jusqu'à c'que t'en crève. T'es d'ceux qui foncent, ceux qu'on admire. Tu ris aussi, parfois. Puis tu les regardes. La solitude. Y.O.L.O. et toutes ces conneries. Juste envie d'tous les flinguer. Les bipbip des machines, les murs blanc et l'odeur d'amoniac qui t'étouffe. Fuir. Ne rien regarder, ne rien aimer, surtout ne pas s'attacher. Pas le temps d'rêver, ça passe trop vite. Brebis galeuse et égarée. Enfant perdu, âme oubliée. Tu maudit ce monde qui t'as foutu dehors dès ton premier souffle. Courir toujours plus vite, la course contre le temps, qui refuse de s’arrêter. Tordu, étrange, décalé, tu les emmerdes tous pour qu'ils arrêtent de rêver. Hurler la rage, la haine, la vie qui s'enfuit peu à peu, hurler à en perdre le tête, rester, na pas les laisser t'oublier. Tu ai ce monde pour ce qu'il est, et pourtant tu l'aime, t'en deviens fou de devoir le quitter, et tu laisse plus personne t'approcher, trop peur d'être aimé.
Sous l'océan
PSEUDO - BlackFlag. PRÉNOM - Louise. ÂGE - 20 ans. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - par bazart. COMMENTAIRE(S) - ce contexte, c'est juste sublime, puis le design aussi, j'ai craqué. POISSON PRÉFÉRÉ - écrire ici. CODE AVATAR -
Code:
<pris>Alban Blondiaux</pris> <ppn>♒ Oskar de Graaf</ppn>
Dernière édition par Oskar de Graaf le Jeu 28 Nov - 12:18, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Mar 26 Nov - 21:43
"Moi, si j'étais pianiste, je jouerais enfermé dans un placards." ▲ Salinger
UC (oui oui je me dépèche !)
Dernière édition par Oskar de Graaf le Ven 29 Nov - 16:04, édité 2 fois
Hanna Guivarch
♒ messages : 108
Feuille de personnage ♒ âge: VINGT ET UN ♒ profession : GITANE. ANARCHISTE. ÉPINE. ♒ le choix du coeur: SOUFFLE LE VENT CONTRE SON COEUR D'ENFANT.
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Mar 26 Nov - 21:46
mon alban bienvenue
Barnabas Guivarch
NONE OF US ARE SAINTS.
♒ messages : 74
Feuille de personnage ♒ âge: IIMMORTEL. ♒ profession : TAXIDERMISTE. ♒ le choix du coeur: SANS FACON.
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Mar 26 Nov - 21:50
alban, ce choix. bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Mar 26 Nov - 22:19
Merci à vous deux :) Vous connaissez Alban ? woaw c'est rare ! jevousaimedéjàrienquepourça !
Invité
Invité
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Mer 27 Nov - 6:42
... à mon avis ... tout le monde connait alban ici (a) nous sommes des etres exceptionnels *sort*
bienvenue (a)
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Mer 27 Nov - 7:35
Bienvenue ici Perso j'avais déjà croisé sa tête sans retenir son nom, mais un keupon sur le forum, c'est classe
Jasmin Dahl
♒ messages : 57
Feuille de personnage ♒ âge: Vingt ans, puis le néant. ♒ profession : ♒ le choix du coeur: Il n'a jamais aimé d'autre personne que lui.
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Mer 27 Nov - 13:18
Alban, le titre, le prénom, puis le petit aperçu de ton écriture, je t'aime
B. Monroe Osborne
VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.
♒ messages : 135
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-et-un ans. ♒ profession : divers petits boulots. ♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Mer 27 Nov - 14:19
Genre, Blondiaux et FAUVE. Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Mer 27 Nov - 15:25
Han merci vous êtes gentils :3 Blondiaux c'est un dieu, et fauve sont mes dieux (en concurrence avec Albator et les tortues ninja)
Noe Pandore
♒ messages : 77
Feuille de personnage ♒ âge: dix-neuf ans. ♒ profession : allégorie océanique. ♒ le choix du coeur: l'Océan
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Mer 27 Nov - 18:02
il est intéressant ton oskar, hâte d'en savoir plus. (et alban, bon choix !) bienvenue ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Jeu 28 Nov - 12:54
Merci
Feliks Levinson
Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;
♒ messages : 110
Feuille de personnage ♒ âge: aussi vieux que les vagues. ♒ profession : libertin. ♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Jeu 28 Nov - 12:55
oh oui le choix ( bon j'dirais pas qu'en fait j'le connaissais pas vraiment j'ai rien dit hein. )
bienvenue. x)
Invité
Invité
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Jeu 28 Nov - 12:58
Merci :) (euh j'ai pas tout compris...)
Feliks Levinson
Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;
♒ messages : 110
Feuille de personnage ♒ âge: aussi vieux que les vagues. ♒ profession : libertin. ♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Jeu 28 Nov - 13:01
alban , j'le connaissais pas comparé aux autres.
(bon, je dois avouer : ce n'était pas vraiment français )
Dernière édition par Feliks Levinson le Jeu 28 Nov - 13:11, édité 3 fois
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Jeu 28 Nov - 13:04
mes gifs
Invité
Invité
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Jeu 28 Nov - 13:56
Aaah ok, ouai là c'est plus clair !
EDIT Niel j'avais pas vus ton message ! Ils sont de toi ? J'ai galéré à chercher le créateur sur tumblr --' Je crédite tout de suite, ils sont super !!
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Mer 4 Déc - 7:34
han albaaan cette magnifique chose avec si peu de ressources bienvenue aussi, hâte de voir la suite du joli bonhomme
Edwin Earl
♒ messages : 94
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux ♒ profession : geek ♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR) Sam 7 Déc - 2:10
tu te perds
dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR)
J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans un cheminée. (OSKAR)