"Oui, on nous oubliera. C’est notre sort, rien à faire. Un temps viendra où tout ce qui nous paraît essentiel et très grave sera oublié, ou semblera futile. ▲ Anton Tchekhov
NOM(S) - Kain. Dur. Comme un mur en plomb, en béton, en ciment. Dur comme ses mots un peu, parfois. Ses mots sur les grands, les trop grands, ceux qui pètent plus haut qu'leur cul, les politiques, ceux qui donnent des leçons, ceux qui merdent et qui traînent les autres derrières eux. Dur comme son poing qui s'abat sur la table quand il n'est pas d'accord. Mais doux aussi, malgré tout, comme son visage qui se radoucit et ses mots, s'excusant de s'être emporté. Comme un nom sans histoire, une vie à écrire. PRÉNOM(S) - écrire ici. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt cinq, l'âge du milieu, tout au bord, tout au bord du sentier. NATIONALITÉ - écrire ici. STATUT CIVIL - écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE - écrire ici. MÉTIER - écrire ici. GROUPE - écrire ici. AVATAR - dylan rieder
Le chant de l'âme
caractère 15 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son caractère, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Sous l'océan
PSEUDO - ladybird killer PRÉNOM - clémentine, clem, choisissez ÂGE - l'âge où l'on est pas sérieux T'AS CONNU LE FORUM OÙ - bazzart, évidemment (j'ai eu plusieurs essais, plusieurs ébauches de personnage et puis pas l'temps, des trucs derrières qui cassent la tête et la démotivation mais cette fois ci c'est la bonne ) COMMENTAIRE(S) - bonsoir, bonsoir j'espère sincèrement que je ferais de ce scénario quelque chose de bien au bout du compte, n'hésitez pas à me mpotter pour parler, pour un lien ou pour rien (je n'écris pas beaucoup ce soir, le big mac me tape sur l'estomac ) POISSON PRÉFÉRÉ - pané CODE AVATAR -
Code:
<pris>dylan rieder</pris> <ppn> alan kain</ppn>
Invité
Invité
Sujet: Re: tristesse contemporaine Dim 8 Déc - 16:50
The woods are lovely, dark and deep but I have promises to keep and miles to go before I sleep ▲ Robert Frost
histoire 20 lignes minimum, raconte nous ce que tu veux, avec les mots que tu veux, le style et le temps que tu souhaites. chante nous son histoire, si tu le souhaites, mais raconte nous tout, pour qu'on l'ait dans la peau à jamais
Hanna Guivarch
♒ messages : 108
Feuille de personnage ♒ âge: VINGT ET UN ♒ profession : GITANE. ANARCHISTE. ÉPINE. ♒ le choix du coeur: SOUFFLE LE VENT CONTRE SON COEUR D'ENFANT.
Sujet: Re: tristesse contemporaine Dim 8 Déc - 16:58
rebienvenue ici j'ai hâte hâte hâte de pouvoir tout lire. - moi aussi ça a été du mcdo le repas -
Barnabas Guivarch
NONE OF US ARE SAINTS.
♒ messages : 74
Feuille de personnage ♒ âge: IIMMORTEL. ♒ profession : TAXIDERMISTE. ♒ le choix du coeur: SANS FACON.
Sujet: Re: tristesse contemporaine Dim 8 Déc - 17:47
dylan et le scénario dfkjh bienvenue et mets nous en plein la vue.
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: tristesse contemporaine Mar 10 Déc - 15:19
Rebienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: tristesse contemporaine Mar 10 Déc - 20:53
rebienvenue **
Colombine Van Meegeren
" Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là
" Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile ;
" Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile ;
" Qui pour vous donnera son âme, s'il le faut ;
" Et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut. "
♒ messages : 45
Feuille de personnage ♒ âge: Seize toutes petites années ♒ profession : Nymphette ♒ le choix du coeur: Il a volé le sien
Sujet: Re: tristesse contemporaine Mer 11 Déc - 9:50
Rebienvenue
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: tristesse contemporaine Jeu 19 Déc - 15:02
tu te perds
dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.