AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine Van Meegeren
Colombine Van Meegeren

" Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là
" Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile ;
" Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile ;
" Qui pour vous donnera son âme, s'il le faut ;
" Et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut. "
(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Ibxe42CWFehOXn
♒ messages : 45


Feuille de personnage
♒ âge: Seize toutes petites années
♒ profession : Nymphette
♒ le choix du coeur: Il a volé le sien


(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Empty
MessageSujet: (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse   (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:55


©moriarty


Le murmure de ta vie
We scaled the wall
We tripped through the graveyard
Ancient shapes were all around us
No music. ▲ Morrison

NOM(S) - Comme vous voulez PRÉNOM(S) - Encore une fois, comme vous voulez, mais j'aimerais un prénom court, pas plus d'une syllabe, du genre Kurt, Trip. Après, ça peut être un diminutif, comme Lo est le surnom de Colombine AGE ET LIEU DE NAISSANCE - Dix sept ans, né à Douvres NATIONALITÉ - Anglais STATUT CIVIL - Célibataire ORIENTATION SEXUELLE - Je le vois plus parfaitement hétéro, mais bi convient aussi MÉTIER - Lycéen  GROUPE - Celui de votre choix AVATAR - RIVER PHOENIX.


caractère et histoire


(J'utilise le prénom Kurt pour écrire le scéna, que ça fasse pas trop con)
Kurt, c’est un mauvais garçon. Le genre dont toutes les filles sont dingues, le genre espiègle, avec cette lueur dans les yeux, cette petite lueur qui les fait toutes tomber, un peu méchant avec tout le monde, et surtout populaire, très populaire. Il a tout pour lui, Kurt, il est intelligent, beau, drôle et ça suffit. Mais il tombe amoureux. Il tombe très facilement amoureux, même, cinq fois par jour qu’il dit, même si maintenant ça fait longtemps qu’il aime Colombine.

Kurt il est impulsif, du genre à frapper quand ça lui plaît pas, avant de réfléchir, à s'attaquer même à plus fort que lui, parce que se soumettre c'est perdre un peu de liberté. L'esprit libre, le cœur toujours enchaîné à quelqu'un, Kurt va et vient dans Douvres, joint à la main, heureux comme un gamin. Il n'est pas de ce monde, ni d'aucun autre, c'est un être à part, une sorte d'ange tombé du ciel un jour de tempête. Il est pas riche du tout, mais il s'en fout. Il a le talent de se réjouir de tout, de chaque instant de sa vie, de le recevoir comme un cadeau magnifique, parce qu'il est tout simplement heureux de vivre. Pouvoir regarder tout le monde en face et leur dire dans les yeux, "Je vis", c'est ça qui rend certaines personnes supérieures à d'autres, pour lui. C'est sa gloire, sa fierté, vivre.

Kurt il a pas de passé, pas de futur, juste un présent. Il aime répondre à ceux qui lui demandent quand il est né qu'il en sait rien, parce qu'il a l'impression de renaître chaque matin en se réveillant. Chaque jour est une nouvelle naissance, un nouveau petit bout de vie qu'il faut bouffer comme si il y en avait plus beaucoup.

Kurt il dessine. Il dessine merveilleusement bien, il dessine Douvres sur un bout de carnet à dessin, il dessine Colombine en classe dans un coin de feuille, il peint la mer depuis la fenêtre de sa chambre. Et si ses dessins ne sont pas toujours parfaits, ce sont les plus beaux, parce qu'il jette des petits bouts de sa vie à l'intérieur, pour y enfermer son âme.


liens

▲ COLOMBINE VAN MEEGEREN
L'an dernier, elle a débarqué dans sa classe, et il est tombé amoureux. Fou amoureux de la petite Colombine, de ses cheveux blonds, de ses grands yeux bleus, de son accent dégueulasse, de son anglais moyen, de son grand rire et de ses manières pas toujours très correctes. Rapidement, il s'est attaché à la séduire, et c'est un peu grâce à lui qu'elle est devenue populaire. Lorsqu'il a cru son but atteint, il lui a demandé de sortir avec lui, tout simplement, sans s'attendre à la grosse veste qu'il s'est prise. Sautant sur un "On peut rester amis si tu veux", un peu apitoyé, il ne s'est même pas rendu compte qu'il est en réalité devenu le petit caniche de cette nymphette cynique. Et tout le monde se demande encore comment il a pu tomber aussi bas. Qu'à cela ne tienne, il l'aime, et si pour le lui montrer, il faut lui faire ses devoirs et porter ses affaires, il le fera.

▲ NEMO CHENOA
C'est assez simple, Némo est la seule chose qui le sépare de Colombine. Sans lui pour rôder autour de sa damoiselle, elle serait dans ses bras ou plutôt dans son lit à l'heure qu'il est. Comment il le sait? En se rendant chez Colombine par surprise, il les a tout simplement aperçus en train de se ravaler les amygdales. Faisant mine de rien, pour ne pas effrayer Colombine, il a réussi à garder sa langue dans sa poche. Mais il compte bien aller toucher deux mots a ce vieux pédophile, qui se permet de poser les mains sur sa colombe.

Code:
<scenal>River Phoenix</scenal> <ppn> ♒ au choix </ppn>




Dernière édition par Colombine Van Meegeren le Lun 16 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombine Van Meegeren
Colombine Van Meegeren

" Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là
" Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile ;
" Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile ;
" Qui pour vous donnera son âme, s'il le faut ;
" Et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut. "
(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Ibxe42CWFehOXn
♒ messages : 45


Feuille de personnage
♒ âge: Seize toutes petites années
♒ profession : Nymphette
♒ le choix du coeur: Il a volé le sien


(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse   (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:15


©moriarty


Parlons peu, parlons bien


Tu as lu mon scéna, et ça y est, t'es fou amoureux de Kurty je suis sûre. Trop de charme et de charisme dans ce que j'écris hein?  Rolling Eyes 
Bon allez, on arrête de déconner, et on passe aux modalités d'inscription  (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse 621579218 

CONCERNANT TA PETITE PERSONNE ▽ Pas besoin d'être derrière ton PC 7/7 et 24/24, on a tous une vie, moi aussi, donc si t'es là que parfois ça me va. Par contre, j'aime bien quand on répond à mes MP ou à mes posts n'est ce pas, donc j'aimerais juste que tu me laisses pas tomber en cours de route  (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse 714325256  Pour la longueur des RP, j'aime le court parce que ça va vite, et le long parce que j'adore lire, donc c'est selon toi, je m'adapte en général.
LE PRÉNOM ▽ Si t'aimes pas Kurt, je l'ai dit plus haut, tout prénom qui fait pas plus d'une syllabe marche aussi. Donc Trip c'est bon, Jim aussi, Ash aussi, bref t'as compris l'idée je crois
LE NOM ▽ As you wish, darling, mais il faut que ça cling english, do you see what I mean?
L'HISTOIRE ET LE CARACTERE ▽ Libre comme l'air tu es chéri(e), sauf bien sûr conçernant les points que j'ai mentionné, sinon je me serais pas fait chier à les écrire. L'histoire t'es librissime aussi, il faut juste qu'il ait passé toute sa vie à Douvres, sinon il peut avoir zéro parents ou trois ou six, trois jumeaux diaboliques et deux frères manchots, no soucis. (Juste que ça reste crédible, hein)
LES LIENS ▽ Non négociable, je sais que t'as pas envie de jouer les chiens chiens mais c'est comme ça la vie, hein. (Pour approfondir le lien avec Némo, il faut voir avec lui directement)
L'AVATAR ▽ Bon, on arrive enfin à la partie qui t'intéresse, parce qu'en vrai t'aimes pas du tout du tout Phoenix  (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse 621579218  (Comment ça c'est vrai?  Shocked ) Mais voyons Phoe c'est la vie, c'est la beaugossitude, c'est Phoe et dans ma tête il est parfait. Mais si t'as quelques centaines de BG a me proposer, tu peux toujours essayer ♥️

Bon, je vais pas te supplier de prendre ce scénario hein, crois pas.

(S'IL TE PLAAAAAIT VIENS LE JOUER IL EST TROP BIEN JE T'AIMERAI TOUTE MA VIE.)

Non non, crois pas. (Mais t'auras quand même deux liens qui tuent sa maman avec deux sexe symboles, c'est pas beau ça?)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse   (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:52

y'a moyen que ton petit il occupe mes insomnies.


-

j'espère que le pseudo te convient et je voulais savoir si c'était possible de modifier son faciès ? j'ai pensé à marc schulze ou jake cooper (peut-être un peu vieux) ou si tu as un autre en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Niel Ambrose
Niel Ambrose

(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Tumblr_mx5o507VLs1sgcqr9o1_250
♒ messages : 238


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-six ans
♒ profession : aide aux soins de l'enfance.
♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.


(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse   (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:01

bonjour à toi I love you le scénario n'est pas à moi, mais malheureusement, jake se trouve à être pris - par moi Laughing - et marc est présentement tenté depuis... hier je crois, en fait (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse 2656410340
voilà, juste pour te tenir informer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colombine Van Meegeren
Colombine Van Meegeren

" Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là
" Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile ;
" Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile ;
" Qui pour vous donnera son âme, s'il le faut ;
" Et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut. "
(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Ibxe42CWFehOXn
♒ messages : 45


Feuille de personnage
♒ âge: Seize toutes petites années
♒ profession : Nymphette
♒ le choix du coeur: Il a volé le sien


(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse   (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:06


zut, j'allais dire que j'aimais bien marc (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse 621579218

je peux t'aider à trouver quelqu'un d'autre si tu veux (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse 2063956044

en tout cas sache que je t'aime déjà à la folie, et némo aussi t'aime, et je suis trop heureuse que tu sois là ohlala c'est dingue l'effet que ça me fait quand on prend un de mes scénas  bril 

mp moi si tu veux qu'on cherche un visage ensemble, ou pour tout autre chose  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse   (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:51

j'avais absolument pas regardé les avatars pris aussi.

petite lo je veux bien qu'on brainstorm sur le visage oui  (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse 2775533418 
moi aussi je vous aime déjà les petits chat  (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse 2586584327 et j'imagine bien l'effet que je peux faire aux gens  (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse 3436159228 
Revenir en haut Aller en bas
Niel Ambrose
Niel Ambrose

(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Tumblr_mx5o507VLs1sgcqr9o1_250
♒ messages : 238


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-six ans
♒ profession : aide aux soins de l'enfance.
♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.


(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse   (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:49

pris (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Earl
Edwin Earl

(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse 2404592-4558958316-tumbl
♒ messages : 94


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-deux
♒ profession : geek
♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.


(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse   (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:55

scénario libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse   (m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Phoenix ▽ c'est même pas un triangle, juste une demi-droite amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant ℘ lou
» PHOENIX • C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
» on se rappelle juste pour oublier, s'aimer un peu en fin d'année.
» Même le macadam a peur.
» tout se meurt, même l'espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: fiches-