Invité
Invité
| Sujet: Re: + THAT ASYLUM IS KILLING US SLOWLY. (kellogs) Sam 28 Déc - 17:49 | |
| elle est toute prête sur mon ordinateur, mais il est déchargé. et vu que je suis pas chez moi, pas de chargeur. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: + THAT ASYLUM IS KILLING US SLOWLY. (kellogs) Sam 28 Déc - 17:53 | |
| parfait. on parlera affaire bientôt alors. |
|
Edwin Earl
♒ messages : 94
| Sujet: Re: + THAT ASYLUM IS KILLING US SLOWLY. (kellogs) Ven 3 Jan - 13:16 | |
| tu te perds
dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.
|
|
Edwin Earl
♒ messages : 94
| Sujet: Re: + THAT ASYLUM IS KILLING US SLOWLY. (kellogs) Ven 3 Jan - 13:17 | |
| tu te perds
dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + THAT ASYLUM IS KILLING US SLOWLY. (kellogs) | |
| |
|