Ce que tu ne sais pas, c'est qu'au fond de moi, je suis un océan d'amertume, d'incompréhension et de colère. Alors je n'aurais qu'une chose à te dire, méfies-toi de l'eau qui dort.
♒ messages : 16
Feuille de personnage ♒ âge: Vingt ans ♒ profession : Esclave des temps modernes ♒ le choix du coeur: Le choix de la folie à l'état pure. Une belle erreur en somme.
NOM(S) - Fetherstonhaugh - c’est laid et c’est chiant à prononcer, mais pas que. C’est le reste d’une histoire de famille qui avait bien commencé pour mal se terminer. Disloquée et doublement meurtrie, elle n’est plus qu’un vulgaire détail effacée d’une mémoire qui flanche. PRÉNOM(S) - C’était un beau bébé, avec une petite chevelure rousse. Elle était destinée à être douce et délicate, c’est ce que s’est dit sa mère en posant les yeux sur sa fille. Poppy, sonnait comme une évidence. Mais il y a eu l’histoire. Trop lourde, trop douloureuse. Alors, comme une chance inopinée, une nouvelle porte s’est ouverte. Une nouvelle histoire. Télès, la petite sirène. L’inexistante. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - Douvres, c’est sa vie depuis vingt ans, depuis toujours. Mais elle se souvient pas Télès NATIONALITÉ - Anglaise. STATUT CIVIL - Syndrome de Stockholm. ORIENTATION SEXUELLE - Lorsqu'elle regarde par la fenêtre, son regard s'accroche avec force à certaines femmes. Elles dégagent tant de force et d'assurance qu'il en devient difficile pour Poppy de regarder ailleurs. Elle aimerait être capable d'attirer les regards de cette façon, ne serait-ce qu'une seule fois, juste pour savoir ce que ça fait. Mais ce sont les hommes qui éveillent son tout son être. Surtout lui, sa chevelure brune, sa voix intensément grave et sa façon qu'il a de la regarder, parfois. MÉTIER - Tenir une maison est déjà un métier en soi. GROUPE - Amant Aimant. AVATAR - Lily Cole.
Le chant de l'âme
Pourquoi t’ignores-tu ? Tu sais, tu n’en es pas loin de la délivrance. Cela ne te seras pas facile à accepter, mais tu la connaîtras cette vérité. Tu sentiras ce poids écrasant s’envoler et tu pourras retrouver cette folie qui te valait le surnom de « feu follet ». Ce n’est pas toi ça, cette fille qui se laisse écraser par un sale type égoïste et fou. Ce n’est pas toi non plus de sourire constamment même quand ça ne va pas, de courir te cacher dans ta petite prison macabre pour pleurer en silence, de ne jamais t’énerver et d’accepter ses mots aussi violents que ses coups ces jours où l’alcool lui fait tourner la tête. Mais tu la sens des fois cette envie de te barrer, de lui dire d’aller se voir lui, ses délires et sa mioche. Tu la sens mais tu ne l’écoutes jamais parce que le peu de fois où tu l’ouvres, il arrive à te rallier à sa cause. Il ne t’aime pas et tu te convaincs du contraire pour la beauté de tes sentiments. Parce que tu n’as plus de passé tu es trop pure. Aussi entière qu’une enfant, avec des envies d’adultes.
Sous l'océan
PSEUDO - Sabby. PRÉNOM - Aucune importance, si ? ÂGE - 3x7. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - C’est quelqu’un qui m’a dit que ce forum était une perle. Et les perles, c’est rare et très beau. J’ai pas pu résister. COMMENTAIRE(S) - J’aime le chocolat mais je crois qu’on s’en fout. POISSON PRÉFÉRÉ - Doris. CODE AVATAR -
Dernière édition par Poppy "Télès" Fetherstonh le Jeu 26 Déc - 8:17, édité 2 fois
Poppy "Télès" Fetherstonh
Petite Sirène
Ce que tu ne sais pas, c'est qu'au fond de moi, je suis un océan d'amertume, d'incompréhension et de colère. Alors je n'aurais qu'une chose à te dire, méfies-toi de l'eau qui dort.
Feuille de personnage ♒ âge: Vingt ans ♒ profession : Esclave des temps modernes ♒ le choix du coeur: Le choix de la folie à l'état pure. Une belle erreur en somme.
Le repos de l'être absent devient notre propre repos. Il y a de la contagion dans la mort. ▲ Robert Baillie
C’est fou comme le vide et l’oubli peuvent être complexes, n’est-ce pas Poppy ? Tu caches tout derrière une attitude d’écervelée, de syndrome trop fou pour te ressembler, de sourire aussi factice que ton existence actuelle, mais dans le fond, tu sais bien que tout ça sonne comme un disque enraillé. Il y a un truc qui cloche, un truc si grand que t’as peur que ça te dépasse. Et ce sera le cas. Quand la lumière de la dure réalité viendra te carboniser tes prunelles, tu en auras le tournis. Tellement c’est fou. Tellement c’est horrible.
Mais avant que ce dénouement n’arrive, tu continues de faire de la figuration dans ta propre vie. Tristesse ! Quand on sait d’où tu viens, ça ne parait que relativement surprenant. Non, tu n’étais pas de ces personnes qui ignorent la vérité mais plutôt de celles qui, se pensant trop faible, à bout de souffle, préfèrent jeter les armes, étant convaincus que la douleur insoutenable d’un souvenir, d’une énorme perte n’en valait pas la peine. Alors t’as fait l’impardonnable. Egoïstement. Personne ne pouvait comprendre ce que t’en durais, même pas tes parents. Personne ne pouvait comprendre. Alors dans un élan plus que désespéré, tu t’es accrochée à cette idée ridicule de le rejoindre car vivre sans ta moitié, ton double, ton âme sœur, ce n’était pas la vie mais l’enfer.
Puis tu t’es retrouvée là. Dans ta maison du bonheur à toi, enfin c’est ce que tu ne cesses de te répéter pour te convaincre d’y rester. Dire qu’avant, tu détestais cet endroit. Tu le haïssais même. Tu haïssais ce type qui s’était permis de te détenir comme une vulgaire chose. Tu le haïssais de te couper de tout. Mais il a fini à t’avoir à l’usure. T’as commencé à éprouver de la reconnaissance envers lui - il aurait pu te laisser mourir de froid sur cette plage que tu te dis - puis un sentiment bien trop dégueulasse pour que je n’ose l’écrire. Au final, tu es devenue sa petite poupée. Il te manipule et abuse de toi à sa guise. Et ouais, il a réussi à te faire croire que cette vie-là est faite pour toi. A croire que tu ne mérites pas mieux que ça.
Mais n’oublies pas une chose, Poppy : tout mensonge finit par tomber à un moment ou à un autre. Tu ne pourras pas nier l’évidence bien longtemps, saches-le.
Dernière édition par Poppy "Télès" Fetherstonh le Jeu 26 Déc - 12:55, édité 3 fois
Axsel Loïyc
au siècle des Lumières, les poètes écrivaient des vers luisants.
♒ messages : 61
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux. ♒ profession : repêcheur d'animaux morts. ♒ le choix du coeur: libre et brisé.
Sujet: Re: Echouée. Dim 22 Déc - 18:35
ce nom de malade bienvenue choux
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: Echouée. Dim 22 Déc - 18:38
bienvenue ici toi
Barnabas Guivarch
NONE OF US ARE SAINTS.
♒ messages : 74
Feuille de personnage ♒ âge: IIMMORTEL. ♒ profession : TAXIDERMISTE. ♒ le choix du coeur: SANS FACON.
Sujet: Re: Echouée. Dim 22 Déc - 18:46
mon cancer ♥ depuis le temps que je te saoule, tu dois avoir la tête au bord de l'explosion. ton nom de famille me donne envie de vomir rien qu'à vouloir le lire mais je t'aime quand même. bienvenue par ici, enfin.
Petite Sirène
Sujet: Re: Echouée. Dim 22 Déc - 19:10
Axsel Loïyc a écrit:
ce nom de malade bienvenue choux
Nom de malade, rien que ça ?? (Et en plus, j'ai droit à un vomis arc-en-ciel !! )
Felipe Sabouraud a écrit:
bienvenue ici toi
Salut toi !
Barnabas Guivarch a écrit:
mon cancer ♥ depuis le temps que je te saoule, tu dois avoir la tête au bord de l'explosion. ton nom de famille me donne envie de vomir rien qu'à vouloir le lire mais je t'aime quand même. bienvenue par ici, enfin.
TOI, MAIS TOI... Je me suis promis de garder mon dégueuli d'amour pour moi, alors je vais la jouer sobre :
Ca va être rock'n'roll !!!!!
BREF, merci pour l'accueil !
Axsel Loïyc
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux. ♒ profession : repêcheur d'animaux morts. ♒ le choix du coeur: libre et brisé.
Sujet: Re: Echouée. Dim 22 Déc - 19:12
ouais bah les arc-en-cieux c'est cool. mais tu dois avouer que "feterstonhaugh" ça fait mal aux yeux
Petite Sirène
Sujet: Re: Echouée. Dim 22 Déc - 19:14
J'adore les noms qui piquent les yeux (Même si, je l'avoue, c'est toujours un grand défi pour moi de les retenir ! )
Axsel Loïyc
Sujet: Re: Echouée. Dim 22 Déc - 19:15
de même pour moi x3 mais c'est pas tous les jours qu'on croise une personne avec un tel nom
Petite Sirène
Sujet: Re: Echouée. Dim 22 Déc - 19:17
Je passerai pas inaperçue comme ça !
Axsel Loïyc
Sujet: Re: Echouée. Dim 22 Déc - 19:18
oh mon dieu, oui, ça c'est sur !
Cassandre de Montherlant
♒ messages : 134
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: 21 ans ♒ profession : A l'espoir de devenir musicien. ♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.
Sujet: Re: Echouée. Dim 22 Déc - 19:54
Quel nom o/ Moi j'fais très français, toi marsienne, on s'accord bien (a) *cours* Bienvenue à toi jolie créature inhumaine o/ *cours plus vite* Bon j'sens que je vais me faire tuer, je me tais, mais je t'aime déjà
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: Echouée. Lun 23 Déc - 7:39
Oh, Lily, j'ai mis tellement de temps à l'apprécier que maintenant je ne me lasse plus d'elle Bref, super choix d'avatar, le début m'a l'air prometteur, bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Echouée. Lun 23 Déc - 14:08
oh sabby ( ici naïs, ollp, toussa toussa. ) si c'est pas toi la honte.
bref bienvenue parmis nous. j'espère que tu te plairas.
Edwin Earl
♒ messages : 94
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux ♒ profession : geek ♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.
Sujet: Re: Echouée. Jeu 26 Déc - 14:53
t'es là, unique et tragique.
cette poupée, ça donnerait presque envie de jouer avec elle à ne pas mettre entre les doigts d'edwin, sait-on jamais elle est belle, elle est douce et complexe, dans tous les cas. j'ai bien hâte de voir tout ça
bon maintenant, suffit l'amour, on passe à l'acte mon chat donc voilà les trucs importants. si t'es pas assez réveillé encore, sache que tu dois faire ta fiche de personnage, c'est genre le dernier champ du profil, et puis c'parfait, pas besoin de se faire chier à aller dans sa fiche pour se rappeler l'âge de son personnage sinon, bah, les premiers pas, c'est ici pour les liens, lister les rps et puis un journal, pourquoi pas. pour les demandes quelconques, c'est par là donc te gênes pas. sinon, mon amour, si t'aimes bien les trucs de groupe, bah tu viens là pour les petits groupes et ici pour les trucs communs. oublies pas de suivre les annonces, et puis, surtout, viens flooder. on t'aime déjà, va.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Echouée.
Echouée.
Page 1 sur 1