AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 blasted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



blasted.  Empty
MessageSujet: blasted.    blasted.  Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:27


© tumblr


IAGO TASKES
je suis petit voleur, grand faussaire, flambeur, vitrolé, dépressif, pessimiste forcené, fier, tricard, indélébile, maladroit, addict et violent. ▲ gainsbarre


NOM(S) - (t)iago. PRÉNOM(S) - taskès. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt ans, né le cinq mai mille neuf cent quatre-vingt-treize à douvres. . NATIONALITÉ - anglais. STATUT CIVIL - triste chien errant – autrefois, il avait connu l’amour, mais les traces de ses baisers se sont effacés avec le temps, et aujourd’hui, il est seul, égaré, reniflant le cul des prostituées. ORIENTATION SEXUELLE - il a toujours aimé les femmes, mais c’est la faute (ou la plus grande réussite) de son père qui lui a lavé le cerveau quand il était petit contre les homos. . MÉTIER - sans domicile fixe, un métier dur et mal rémunéré qui nécessite un deuxième travail pour arrondir les fins de mois, alors, occasionnellement, il abuse de la bonté des gens et pioche ici et là dans les porte-monnaie des touristes inattentifs.  GROUPE - âme amère. AVATAR - pawel bednarek.


Le chant de l'âme


un tsunami dans ma tête et tout est chamboulé: tes p sont mes b, tes t sont mes d... depuis que je suis tout gosse, les lettres se sont inversées, rien ne veut rentrer dans l'ordre. je suis un condamné. un malheur prisonnier. putain de maladie. j'ai arrêté d'espérer, parce qu'espérer revenait à rester assis sagement dans cette salle de classe à me prendre des gauches et des droites. mon cerveau est plein de bleus, il a du mal à s'en remettre. surtout qu'on ne m'a pas assigné le bon traitement, je me soigne avec de mauvaises graines, qui me poussent dans le cerveau et me sortent par les oreilles. ces graines ont tendance à me calmer, à me rendre amorphe. mon coeur a la rage, mais mon cerveau et mon corps ne suivent pas. le haschisch m'aseptise contre les mauvaises colères. à force d'avoir jouer aux boxeurs, j'en ai usé mes mains ; elles portent encore des cicatrices, vieilles traces de ces plaies qui ne se renfermeront jamais. mon père aime dire que je suis irresponsable, il s'offre lui-même un alibi pour justifier le fait qu'il m'a foutu à la porte. on me dit passionné, jusqu'à être exécrablement jaloux. mon coeur sous vide a du mal à respirer... 


Sous l'océan


PSEUDO - ira (maëlle). ÂGE - bientôt dix-neuf ans. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - projet bazzart. COMMENTAIRE(S) - je ne suis pas déçue I love you. POISSON PRÉFÉRÉ - poisson chat. CODE AVATAR -
Code:
<pris>pawel bednarek</pris> <ppn>♒️ iago task</ppn>





Dernière édition par Iago Task le Mar 25 Juin - 17:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



blasted.  Empty
MessageSujet: Re: blasted.    blasted.  Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:28


© tumblr.


Le murmure de ta vie
elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.  ▲ sarah kane




Mon corps maudit cette chaleur étouffante, qui s’est imprégnée dans l’atmosphère depuis hier matin. J’ai la soif qui me serre la gorge, et aucune eau pour me désaltérer.


Vingt ans, et des souliers troués. C’est l’âge de la maturité, l’âge de l’indépendance, l’âge adulte. Ce mot qui ne veut rien dire pour moi. Et ce n’est pas faute de ne pas avoir cherché : j’ai commencé par regarder dans le dictionnaire, mais je me suis rendu compte que ce n’étaient que des mots, et que les mots mentaient (parfois). Puis, j’ai cherché entre les cuisses des jeunes filles, dans les poubelles de la ville, dans les poches des messieurs, sous les jupes des dames, dans les papiers officiels, dans l’alcool – j’ai même essayé de chercher dans ma mémoire. La réponse était nulle part, alors j’ai posé la question à ces hommes en ruine, ceux qui déclarent avoir tout vécu depuis qu’ils dorment dans la rue : ils m’ont dit que j’étais encore trop jeune pour comprendre. Jeune jusqu’au bout des rides. C’est peut être ça que mon père a voulu dire quand il m’a claqué la porte au nez, tu es et tu seras toujours un gosse.


Pourtant, mon visage n’est plus celui d’un enfant. Le lit de poussière, qui enveloppe mes traits, me donne l’air d’un vieil homme épuisé par le temps. Ma peau est grise, et desséchée, l’image de mes belles joues roses toutes gonflées est partie en fumée. Mon moi enfant est mort à jamais, et cette ravissante image de moi enfant souriant s’est cristallisée sur le papier glacé et dans la mémoire de maman, mais pas dans celle de mon père. Il est passé où l’enfant sage qui murmurait et qui ne criait pas ? Il est passé où l’enfant affectueux qui aimait et qui ne mordait pas ? Désolé, papa, maman, mais il est mort cet enfant-là.


J’ai volé le corps d’un mort. - Assis parmi mes cartons, les autres me parlent (ils se marrent), mais je n’entends rien.  Ma vue est floue : j’ai besoin d’eau, j’ai besoin d’air. Je souffre de la canicule. Affalé sur le goudron, je rêve du cercle polaire pour me refroidir un peu le cerveau. Je sèche comme le tabac au soleil. Mon corps se détériore, des larves me dévorent le ventre (ou est-ce juste une hallucination ?). Mes membres sont lourds, je n’arrive plus à bouger. Ma gorge est sèche, je n’arrive pas crier. Je vais mourir, et tout le monde a disparu. C’est l’apocalypse, la fin des misères – et personne n’y peut rien. (…) Et, dans mon délire de drogué, une silhouette sombre envahit les rayons cuisants de l’astre céleste. Elle est ma Déesse. Ses courbes se dessinent sur la boule de feu. Elle se penche, et s’inquiète de mon état. Elle est là pour me sauver. Sa peau couleur café panse ma blessure. Elle me tire de ce rêve halluciné.

C’est trop enfumé là-haut. Il faut m’ouvrir le cerveau ; aérer un peu cette cage.

Du nouvel air.






Dernière édition par Iago Task le Mar 25 Juin - 16:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dali Lazarre
Dali Lazarre

blasted.  Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.


blasted.  Empty
MessageSujet: Re: blasted.    blasted.  Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:30

oh toi blasted.  1467249500
bienvenue ici, j'ai déjà hâte de voir la suite de ta fiche, ça promet plein de jolies choses blasted.  2538279950
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité



blasted.  Empty
MessageSujet: Re: blasted.    blasted.  Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:44

ton prénom, c'est du thé '_' ( fallait que je le dise blasted.  621579218 )
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


blasted.  Empty
MessageSujet: Re: blasted.    blasted.  Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:59

moi j'te mangerais bien à la place de mon thé blasted.  1467249500 :arrl:
bienvenue parmi nous, mon beau. Hâte d'en lire plus aussi blasted.  1326200149
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité



blasted.  Empty
MessageSujet: Re: blasted.    blasted.  Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:37

je vous remercie (bien bas)
c'est une référence au dessin animé mary and max (parce que la petite mary dit qu'elle veut que son mari s'appelle "EAAARL GREY"comme le thé) mais ce n'est qu'un nom provisoire, le temps de faire marcher mon petit cerveau.

je salue ton choix d'avatar, cerbère (et le nom aussi)
james dean a beaucoup trop de classe, obviously
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



blasted.  Empty
MessageSujet: Re: blasted.    blasted.  Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:13

Je sens que ça va envoyer du lourd par ici, bienvenue chez toi. blasted.  1467249500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



blasted.  Empty
MessageSujet: Re: blasted.    blasted.  Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:23

c'est beau comment t'écris.
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



blasted.  Empty
MessageSujet: Re: blasted.    blasted.  Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:11

merci beaucoup vous deux, ça fait (très très) plaisir.
j'ai fini ma fiche What a Face (désolé pour sa brièveté, je fais toujours très court)
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

blasted.  Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


blasted.  Empty
MessageSujet: Re: blasted.    blasted.  Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:23

owh, comment j'aime ta plume, toi blasted.  2775533418 j'viendrais te demander un lien au plus tôt, va blasted.  1467249500
alors t'es validé, mon coco. oublie pas d'générer ta fiche de personnage, et puis d'fouiner dans le sujet des demandes, on sait jamais, et d'faire une fiche de lien, qu'on puisse sauvagement t'attaquer blasted.  1410630474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blasted.  Empty
MessageSujet: Re: blasted.    blasted.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blasted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: fiches-