AH ! JE SOUFFRE, JE CRIE. JE SOUFFRE VRAIMENT. TOUT POURTANT M'EST PERMIS, CHARGÉ DU MÉPRIS, DES PLUS MÉPRISABLES CŒURS. ▲ ON LE NOMMAIT RIMBAUD
NOM(S) - île au beau milieu de l'âme, égarée et pitoyable, où meurent les larmes. c'est d'un refrain en ré mineur qu'on y crève. car c'est une famille affreuse, où les vices naissent des cuisses d'une malintentionnée. son sein berce l'incurable, ses lèvres de vin baisent leurs yeux clos. PRÉNOM(S) - ovide, une ode au rien, au vide, car au fond, il en regorge. ah, panaché au vide s'il vous plait! AGE ET LIEU DE NAISSANCE - le quart de siècle, disent-ils. sur la quête de l'éternité, clame son esprit. merveilleux chemin qui s'est vu débuté d'entre les limbes. il s'invente une naissance divine, d'entre les bras blancs d'une quelconque amazone, antiope peut être. NATIONALITÉ - il s'affiche français, parfait. STATUT CIVIL - course libre, bras ouvert, cœur à peine découvert ; en miette. ORIENTATION SEXUELLE - les hommes, leur corps béni face au damné des femmes ; des lignes célestes et pures, des baisers que l'on arrachent sur une boutade. MÉTIER - explorateur des rêves, il se veut maître du temps. GROUPE - écrire ici. AVATAR - marc schulze.
Le chant de l'âme
au vide de ses mots, à son talent de fumé dissipée, c'est une constante nuit froide qu'il subit ; où l'ont voit ses dernières lueurs qu'il sacrifie. ici bas, le gamin à la plume se nourrit d'actes futiles, se berce d'illusions graciles, pourtant. quiconque l'aurait voué à un chemin de renommé, illuminé d'une gloire prématurée. môme, il avait la prestance évanescente, la verbe déliée et sublimée ; et toujours, sous cette gloriole stupide, se cachait tout son perfide, son désir de corps offert, son irrespect de la nature humaine. l'humain, c'est un vaut-rien, un bête de malotru qui s'immisce en les terres divines, et lui, un héro, mi-homme mi-dieu, mi-charlatan mi-illuminé. et, sur des rivières de vers, qu'il a volontiers décrit l'univers divin dont il provient ; sous lequel il enterre des peurs au refrain en ré mineur. des craintes qui, toujours et encor, résonnent dans son complet, dans son vide intersidéral. car au fond, c'est ce qu'il est, ovide, un monceau de rien, d'affabulations, de mensonges, et d'imposture. un pauvre gosse tremblant devant la grandeur des autres, qui n'a appris à aimer qu'une seule fois, et qui s'est juré que ce serait bien la dernière.
Sous l'océan
PSEUDO - SIRÈNE MVRINE PRÉNOM - ève ÂGE - quinze. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - un rocher que me l'a susurré. COMMENTAIRE(S) - il est parfait. POISSON PRÉFÉRÉ - sirène. CODE AVATAR -
Code:
<pris>marc schulze</pris> <ppn>♒ ovide en ré</ppn>
Invité
Invité
Sujet: Re: ( VEUF DU TEMPS ) Jeu 26 Déc - 7:22
l'histoire à déchirer les âmes.
Invité
Invité
Sujet: Re: ( VEUF DU TEMPS ) Jeu 26 Déc - 8:25
bienvenue bienvenuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: ( VEUF DU TEMPS ) Jeu 26 Déc - 9:10
ah, merci.
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: ( VEUF DU TEMPS ) Jeu 26 Déc - 15:03
Bienvenue officiel
Edwin Earl
♒ messages : 94
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux ♒ profession : geek ♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.
Sujet: Re: ( VEUF DU TEMPS ) Jeu 26 Déc - 15:11
rebienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: ( VEUF DU TEMPS ) Jeu 26 Déc - 15:42
merci vous.
Invité
Invité
Sujet: Re: ( VEUF DU TEMPS ) Jeu 26 Déc - 20:41
bienvenue un pseudo qui m'intrigue, j'ai hâte d'en savoir plus ;)
Némo Chenoa
un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.
♒ messages : 72
♒ Age : 26
Feuille de personnage ♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit. ♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein. ♒ le choix du coeur:
Sujet: Re: ( VEUF DU TEMPS ) Ven 27 Déc - 10:39
je suis tombée folle amoureuse du pseudo. bienvenue
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: ( VEUF DU TEMPS ) Lun 6 Jan - 14:02
tu te perds
dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.