Je crois que je t’en veux Oze. Pourtant, je sais que c’est toi qui devrais me détester. Encore de là haut. Mais je t’en veux putain. D’être mort comme ça sans rien dire. Vous aviez pas le droit tous les deux. Vous n’aviez pas le droit d’être amoureux. Si tu savais comme j’ai eu mal quand je l’ai su. Si tu savais comme je souffre encore de ce coup de poignard que vous m’avez foutu dans le cœur. Mais malgré tout ça. Malgré tout ce temps ou on ne s’est plus parlé. Je me sens seul depuis que t’es plus là. Depuis la mort de Nova, tu étais cette petite parcelle qui me raccrochait à elle. Et aujourd’hui, tu n’es plus là. Vous n’êtes plus là. Je suis perdu Oze.
Et j’ai peur aussi. J’ai peur de remplacer les sentiments que j’ai pour toi. Tu sais, elle s’installe Dali. Quelque part, là, dans mon cœur. Et j’ai peur de t’effacer. Je ne veux pas t’effacer Oze. Malgré la peine de savoir que tu l’aimais plus que moi. Malgré la peine de savoir qu’il a réussi ce que j’ai échoué. Ces sentiments, c’est tout ce qu’il me reste de toi. Je ne veux pas qu’ils disparaissent.
Je ne sais pas quoi faire. J’aimerais que tu puisses m’aider de là haut. … Dommage que je ne crois pas en Dieu. Je suis sur que tu aurais fais un merveilleux ange gardien.
Je t’aime
Aristée
Invité
Invité
Sujet: Re: lettre aux morts Jeu 26 Déc - 12:31
Je me sens un peu paumé. J'essaie de faire les trucs bien. Mais j'y arrive pas. Je fais toujours tout foirer. A croire que je suis bon qu'à ça.
Je suis pas quelqu'un de bien. J'aurais bien aimé pourtant je crois.
Je pense à vous.
Ari
Invité
Invité
Sujet: Re: lettre aux morts Lun 6 Jan - 19:28
Il neige.
J'ai attrapé un flocon tout à l'heure. Et j'ai pensé à vous.
Je vous aime.
Aristée
Invité
Invité
Sujet: Re: lettre aux morts Mar 28 Jan - 19:40
J'ai envie de partir. D'aller un peu plus loin. Pour découvrir le monde. Peut être qu'il est plus beau ailleurs. Je pourrais amener Dali ... On conduirais encore et encore. Dormir dans notre voiture. Faire des petits boulots. On pourrait être différent.
Je ne veux pas finir marié dans une maison à la con avec deux enfants et un chien. J'vous jure, ça me fait tellement flipper. J'ai pas envie d'être comme tout le monde. Je voudrais être unique. Spécial. Et pas seulement un humain parmi tant d'autres.