La Débauche et la Mort sont deux aimables filles, Prodigues de baisers et riches de santé, Dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles Sous l’éternel labeur n’a jamais enfanté. ▲ Charles Baudelaire - Les Fleurs du mal
NOM(S) - Modjadji PRÉNOM(S) - Sanaa Camisha. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans, née à Johannesburg (Afrique du Sud). NATIONALITÉ - africaine. STATUT CIVIL - célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. MÉTIER - prostituée. GROUPE - âme amère. AVATAR - maria borges.
Le chant de l'âme
« Regarde moi et laisse toi aller. » Cette beauté exotique aime plaire et avant tout de chose attirer le regard sur elle. Elle aime fixer ce beau jeune homme dans ces yeux charbons et en un battement de cil le faire succomber à son charme divin. Elle aime enrouler ses bras autours du coup de sa victime, lui faire sentir sa peau brûlante et son parfum exotique telle une succube. Elle vous envoûte en une nuit et vous la supplierai à nouveau d'être à nouveau entre ces cuisses à la prochaine lune. Majestueuse et fière, Sanaa se pavane sans aucune honte de sa couleur de peau ou bien de ses habits du soir provocants qui soulignent ses formes délicates qui attirent bien entendu la clientèle et font rugir les compagnes de ses hommes. Car oui, il faut bien savoir une chose, vous êtes à elle et elle vous écharpera toujours. C'est une jeune femme indépendante qui ne compte que sur elle et lâche difficilement prise, une sorte de carapace pour se défendre de ses faiblesse. Ses airs gracieux tel un ange sombre dans la nuit cache sa plus grande honte, son héritage. Fille d’immigrée, elle n'a aucun papier et surtout est seule. La plupart du temps elle vit dans l'hôtel particulier où elle offre ses services mais n'a pas de domicile fixe, parfois elle se retrouve à la rue comme un rat qu'on fuirait comme la peste. Cette image la rebute et lui donnerait la nausée si quelqu'un savait réellement. C'est une vénus, une beauté parfaite fière et consciente. Sanaa aimerait être quelqu'un, ce qu'elle est déjà auprès de ces clients et elle les rend de plus en plus accro les emmenant dans un rêve délicat submergé de plaisir brûlant comme le sable d'Afrique. C'est une jeune femme qui ne s'inclinera jamais face à quelqu'un malgré sa condition et son métier, elle tient la tête telle une impératrice et n'hésitera pas à taper du talon si elle est mécontente. Tenace et courageuse même si elle est consciente que son avenir n'est sans ouverture, elle ne baissera jamais les bras, elle a ses convictions et y est fidèle. Un ange fragile, doux mais aussi très forte et tenace. Elle ne sera jamais victimisée et soumise comme l'ont été les membres de sa famille, jamais. C'est une reine insaisissable mais qui fera tout pour avoir des sujets autours d'elle.
Sous l'océan
PSEUDO - pookiz. PRÉNOM - aurélie. ÂGE - 21. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - bazzart. COMMENTAIRE(S) - j'adore la petite ambiance simple et fraîche de ce forum, les gens sont supers acceuillants et j'adore le fait que les avatars ne soient pas du déjà vu bref je vous aime déjà !. POISSON PRÉFÉRÉ - le thon grillé . CODE AVATAR -
Code:
<pris>maria borges</pris> <ppn> sanaa c. modjadji</ppn>
Dernière édition par Sanaa C. Modjadji le Dim 30 Juin - 9:43, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Ven 28 Juin - 19:03
Quand laisse échapper le cœur trop de sang dans l'écume dans des marées d'écume ▲ saez - des marées d'écume
Je suis née à Johanesburg il y a 20 ans. On vivait non pas dans la banlieu riche pleins d'hôtels et de villas de luxe, mais plus loin dans une cahute qui pouvait accueillir 3 personnes alors que nous étions 5 à dormir côte à côte se partageant une planche de bois et un oreiller pour deux. Bref c'était pas extra. Mes frères et soeurs et moi-même on a arrêté l'école très tôt, genre il n'y a pas eu d'équivalent au collège pour nous. On devait aider notre père à travailler pour nourrir toute la famille. Mon paternel tenait une petite exploitation agricole qu'il se partageait avec les autres résidents du village et vendait ses ressources aux blancs, la population riche quoi. On était exploitée, on nous payait peu pour ce qu'on donnait bref ce n'était pas la vie que je voulais. Ma mère ne faisait rien à part faire la cuisine ou coudre toute la journée, je ne voulais jamais finir comme ceci, être une poule pondeuse à cuisiner, à coudre et à attendre que ça se passe, regarder de plus en plus la misère qui nous envahissait. Je voulais voir le monde, avoir un autre avenir que ce trou à merde.
Je commençais donc à traîner le soir dans le quartier plus aisé, riche de la capitale. Tout le monde parler anglais, cette langue si belle et universelle. Moi qui ne connaissais que le patois de mes parents, j'étais heureuse de découvrir cette nouvelle ouverture pour communiquer. Je n'avais que 16 ans lorsque je commençais déjà à fréquenter certains bars, seule bien entendu sans que personne ne le sache. J'étais comme une fille de la campagne pour eux, un peu crasseuse sans beaux vêtements mais je ne passais pas inaperçue auprès des hommes. J'étais belle, de longues jambes interminables, des lèvres pulpeuses ne demandant qu'à être croqués, j'avais déjà de l'influence sur la gente féminine et je pense que ce côté négligé ne me fit pas défaut. Je venais presque tout les soirs, c'était le moment où je pouvais rêver d'une vie meilleure, porter de jolies robes, avoir un mari riche bref j'étais toute émerveillée pour ce monde si parfait et si loin du mien. Les mois passèrent et je commençais à parler un anglais correct, j'étais fière, je pouvais faire partie d'eux, parler avec eux, cette élite tant convoiter. J'avais enfilée ma plus belle robe, blanche et propre, on la sortait seulement pour un mariage dans le village ou bien une fête, cadeau de ma mère. J'étais rayonnante et souriante, tout le monde me regardait comme une nouvelle personne. Un homme blanc s'approcha de moi en commençant à me parler, avec assurance je pris goût à la discussion. Cet homme n'arrêtait de me complimenter sur mon physique, commençant à me toucher mon visage d'ange et insouciant. Cet homme m'entraîna dans le quartier VIP de ce bar, il y avait que des grandes personnes renommées, j'étais toute émerveillée et naïve, il m'entraîna un peu loin, un coin plus sombre pour me plaquer contre le mur et m'embrassant sans aucune sensualité, introduisant sa langue visqueuse brutalement dans ma bouche. Je ne savais pas quoi faire, j'étais piégée par mon propre jeu. Cet homme me fit l'amour si on peut dire ça, sans aucune douceur me chuchotant sans arrêt « tu es belle. »
Je compris peu à peu ce qu'on avait eu ensemble, à chaque soirée on refaisait la même chose. A vrai dire je ne prenais pas de plaisir mais lui était comme fascinée par moi, envoûté. Me répétant sans cesse la même chose. Oui j'étais belle et c'était ça qui allait me permettre d'avoir une autre vie que les miens. Les années passèrent et l'homme me proposa de m'emmener avec lui au Royaume Unis. Plus précisément à Londres dit-il, une ville merveilleuse où je serai en parfaite sécurité disait-il. C'était maintenant ou jamais, ma chance cet homme était fou de mon corps, de tout il me voulait auprès de lui pour toujours. Ma chance à jamais. Je ne dis rien à ma famille, je ne pris rien de la maison et je partis en avion, sans aucun papier vers Londres. Ville magique, magnifique. L'homme en question travaillait comme trader et avait besoin constamment de voyager, il était très occupé la journée et venait se détendre entre mes cuisses le soir. Je n'étais pas une personne à part entière, j'étais un objet de distraction, une addiction. Je ne savais pas pourquoi il m'aimait autant, à chaque fois que je voulais parler j'étais interrompue et on fit l'amour directement après. Une distraction sexuelle, rien de plus. Comprenant l'emprise et l'attraction que j'entrenais avec cet homme je commençais en abuser, je lui demandais de m'acheter régulièrement des vêtements, de la lingerie fine. Au final tous ces achats m'ont permis de l'abandonner. Je n'étais à personne et encore moins un objet sexuel.
Je pris le premier train avec de l'argent en poche et ma valise de vêtement direction, Douvres. Je ne connaissais rien de cette ville, je n'avais pas de moyen de communication comme un portable, je partais seule cette fois-ci, ma nouvelle vie. C'est une petite ville, rien de grand et d'impressionnant. Mais cette ville était magnifique, un décor époustouflant dénaturée de tout artifice. La première nuit je m'endormis sur ces jolies falaises, c'était l'été heureusement. Puis je décidais de sortir le soir, de me pavaner bien habillée avec mes hauts talons et maquillée sur les rues animés de la ville. J'étais l'inconnue époustouflante qui faisait son entrée, on ne voyait que moi, les hommes étaient comme hypnotisés par mon regard de braise et brûlant. J'avais fière allure, la tête haute, fière de ce corps et de ce visage tant désiré. Un homme me proposa de gagner de l'argent facilement et de me loger en même temps. Je n'avais rien à perdre et je ne pouvais refuser en vue des circonstances. Cet homme me menaça de me dénoncer à la police si je ne travaillais pas pour lui, j'étais immigrée, sans papier je n'avais pas le choix, je ne voulais pas retourner là-bas. Cela fait quelques mois que je suis donc prostitués, mes clients sont réguliers et reviennent à chaque fois. Je suis adulée, on m'offre parfois des cadeaux bref je suis leur reine et avec cette emprise je peux en faire ce que je veux. Je vis un peu cette vie de débauchée, de fille sale qu'on peut pointer du doigt mais je m'en fiche, les gens baissent les yeux à chaque fois que j'enfonce mon regard noir dans les leurs, les messes basses se taisent à ma venue. Je suis quelqu'un et tout ce que je désirais.
Dernière édition par Sanaa C. Modjadji le Sam 29 Juin - 18:43, édité 5 fois
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Ven 28 Juin - 19:21
bienvenue ici, tendre beauté cette déesse que tu as choisi
Invité
Invité
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Ven 28 Juin - 20:34
Très bon choix d'avatar. Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Ven 28 Juin - 23:44
j'ai une superbe amie qui s'appelle sana, mais avec qu'un a. j'aime ta bouille, ton pseudo. impatient de voir le reste
Invité
Invité
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Sam 29 Juin - 4:37
bienvenue (officiel) merci encore d'avoir pris mon scénario
(j'me contiens pour ne pas exploser de joie )
Invité
Invité
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Sam 29 Juin - 5:31
Merci à tous ! Oui elle est magnifique cette fille , on voit rarement de beautés noires sur les forums en plus
Je finis dès que possible je suis inspirée !
Merci encore vous êtes chous
Invité
Invité
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Sam 29 Juin - 7:21
qu'est-ce qu'elle est belle ta madame bienvenue et bon courage pour ta fiche
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Sam 29 Juin - 7:25
cette beauté je peux te croquer ? bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Sam 29 Juin - 7:54
Avec plaisir Cerbère !
Merci ça va être top d'être parmis vous
Invité
Invité
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Sam 29 Juin - 9:01
oh, que de beauté bienvenue, et excellent choix de scénario
B. Monroe Osborne
VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.
♒ messages : 135
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-et-un ans. ♒ profession : divers petits boulots. ♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Sam 29 Juin - 10:19
J'connaissais pas cette demoiselle, mais elle est .. En plus, elle a des jambes splendides .. Bienvenue, en tout cas !
Invité
Invité
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Sam 29 Juin - 10:26
Sanaa C. Modjadji a écrit:
Oui elle est magnifique cette fille , on voit rarement de beautés noires sur les forums en plus
+ 1 million !
Invité
Invité
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Sam 29 Juin - 16:02
dieu, qu'elle est belle. elle fait amazone, ou reine africaine ou je sais pas quoi. bienvenue, sanaa.
Invité
Invité
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Sam 29 Juin - 17:12
C'est exactement ça Blu , je suis reine maléfique
Invité
Invité
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Dim 30 Juin - 8:53
j'aime beaucoup l'histoire (en plus, elle vient d'afrique du sud ) et je trouve que c'est assez cohérent quand à comment elle atterrie ici (en Angleterre) et comment elle se retrouve sur le trottoir. donc pour moi, tout est ok (j'ai hâte de commencer à rp)
Elsie Lattimer
♒ messages : 385
Feuille de personnage ♒ âge: 18 ans ♒ profession : serveuse dans un bar ♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Dim 30 Juin - 12:41
Olala maria est un de mes crush du moment ça me fait plaisir de la voir jouée! Bienvenue, super choix de scénario!
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life Dim 30 Juin - 14:38
awn, je l'aime bien, cette petite très jolie plume d'ailleurs, très fluide bref je te valide, oublie pas de générer ta fiche de personnage si c'est pas fait, et puis de vagabonder un peu partout sur le forum voir si tu as besoin de quoique ce soit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life
sanaa ¤ all I see is a perfect lie, i don't want your perfect life