AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

(f) ginta lapina - j'ai des yeux qui sont jumeaux, quand j'ai une poussière dans l'oeil droit j'ai le gauche qui pleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

(f) ginta lapina - j'ai des yeux qui sont jumeaux, quand j'ai une poussière dans l'oeil droit j'ai le gauche qui pleure Empty
MessageSujet: (f) ginta lapina - j'ai des yeux qui sont jumeaux, quand j'ai une poussière dans l'oeil droit j'ai le gauche qui pleure   (f) ginta lapina - j'ai des yeux qui sont jumeaux, quand j'ai une poussière dans l'oeil droit j'ai le gauche qui pleure Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:02

©moriarty

Le murmure de ta vie
il parait que l'océan chante, pour nos amours ▲ Saez

NOM(S) - Strømsen. PRÉNOM(S) - au choix, mais un prénom norvégien et un français, et essayez de faire dans l'original :)AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans à Bergen en Norvège. NATIONALITÉ - Norvégienne et Française. STATUT CIVIL - célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - indéfini, surement bisexuelle. MÉTIER - au choix.  GROUPE - amant aimant. AVATAR - Ginta Lapina.

caractère et histoire

https://perfide-albion.forumgaming.fr/t70-andreas-mais-je-crains-que-pour-tout-ca-tu-doives-entendre
Pour son histoire, tout est dans l'histoire d'Andreas sauf aux moment où je dis qu'elle ne lui a jamais parlé de certaines années. Et là, c'est au choix.

Pour son caractère, je l'imagine plutôt comme son frère, mais en plus calme. Bien que son frère soit né quelques minutes avant elle, c'est elle l'ainée au niveau psychologique. De plus, elle est bien plus avenante que son frère envers les autres. Enfin après, vous pouvez broder là-dessus hein, mais je tiens assez à cette base (f) ginta lapina - j'ai des yeux qui sont jumeaux, quand j'ai une poussière dans l'oeil droit j'ai le gauche qui pleure 1390553708

lien(s)

▲ Andreas Joseph Strømsen
Andreas et Aimee (appelons là Aimee pour le lien) sont jumeaux. Andreas est né quelques minutes avant sa sœur. Ils ont grandi ensemble, ont toujours étés dans les mêmes écoles bref, ils ne se sont jamais quittés. Les seuls moments où ils ont étés séparés, ça a été plutôt dur pour eux deux, et ils ont compris qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Jusque là, ça va, pas trop compliqué. Des jumeaux de base qui ont décidés de vivre ensemble et de laisser leur parents qui voulaient les séparer. Mais lorsque l'on ajoute à cette relation une jalousie incomparable des deux jeunes gens et une incapacité complète de se lâcher plus d'une journée, il y a de quoi se poser des questions. D'ailleurs, tout le monde s'en pose, des questions. Tout le monde, sauf eux. Pour eux, c'est normal. Ils s'aiment. Ils sont jumeaux. Jamais ils ne se quitteront. Pour les autres, c'est ambigüe, mais pour eux, ils sont jumeaux, et aimer son jumeaux (sa jumelle) comme on aime un amoureux (une amoureuse), c'est normal.

Code:
<scenal>ginta lapina</scenal> <ppn> ♒️ prénom prénom Strømsen </ppn>

Revenir en haut Aller en bas

(f) ginta lapina - j'ai des yeux qui sont jumeaux, quand j'ai une poussière dans l'oeil droit j'ai le gauche qui pleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1