AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:21


© crédit


OSBORN BRIGHT
Dans le bleu de l'absinthe ▲ saez


NOM(S) - Bright PRÉNOM(S) - Osborn AGE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt-deux ans, à Douvres. NATIONALITÉ - Anglaise. STATUT CIVIL - Célibataire éternel. ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro. MÉTIER - Fugitif, c'est déjà pas mal.  GROUPE - Âme amère. AVATAR - Kevin Flamme.


Le chant de l'âme



Ceux qui ont tentés de te cerner réellement se sont bien souvent heurtés à un mur, peut-être parce que tu fais ton possible pour toujours garder une part de mystère en toi, surtout ne rien dévoiler aux autres. En tout cas t'es une personne impulsive, tes réactions ne peuvent pas se prévoir mais elle se traduisent souvent par une certaine agressivité qui ne te quitte jamais, en particulier envers ton frère. Tu parles même de haine à son égard, tu veux le voir souffrir comme il t'as fait souffrir en faisant fuir votre père. Le désir de vengeance ne te quitte plus, en particulier depuis ce jour où tu es passé par la fenêtre de votre appartement. Tout le monde te crois mort, tu comptes bien en profiter pour faire ton retour au bon moment. On dit parfois de toi que tu n'as aucune pitié, aucune compassion envers les autres, à vrai dire c'est surtout que tu es égoïste, tu n'as confiance qu'en toi, on est jamais mieux servi que par soi-même comme l'autre disait. La manipulation reste ta spécialité, un domaine dans lequel tu excelles et qui te rends particulièrement bien. Chaque personne qui te côtoie à droit à son lot de mensonges te concernant, pourvu que tu ais ce que tu souhaite pour ce biais. De simples pantins, voilà comment tu les considères. A tes yeux personne ne mérite une autre description. Tout le monde à tort, tout le monde se trompe sur ton sujet, tout le monde est la cause du départ de ton père. Sauf toi.



Sous l'océan


PSEUDO - Hestia PRÉNOM - Sarah. ÂGE - vingt-deux ans. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - Par une amie. COMMENTAIRE(S) - Le design + le contexte + les membres, il est génial chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 2904250435 . POISSON PRÉFÉRÉ - Je suis allergique aux produits de la mer chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 2775533418  CODE AVATAR -
Code:
<pris>kevin flamme</pris> <ppn>♒️ osborn bright</ppn>





Dernière édition par Osborn Bright le Sam 29 Juin - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:21


© crédit.


Le murmure de ta vie
Et vint le néant.



Tu hurles à plein poumons. Il ne peut pas partir, te laisser avec ce manque de présence paternelle, il n'a pas le droit. Pourtant il le fait. Ta mère pleure, tu ne vas pas la réconforter. Ton regard se pose dans celui de ton petit frère, c'est la première fois que tu utilises ce regard noir, emplit de rancune. C'est tombé, tu es certain qu'il n'est pas innocent dans cette histoire, cette douleur qui te serre le cœur, ce départ c'est forcement de sa faute et tu lui feras payer, un jour ou l'autre. Tu te le promets. Pas devant ta mère, ça non. Tu veux faire ça sournoisement, quand personne d'autre n'est là pour le protéger.

Un autre regard s'est posé sur ton frère. Ni une ni deux, tu te venges sur lui. Tu attends votre retour à l'appartement pour le tabasser, sans vraiment de raisons, c'est surtout un besoin. Tu jubiles quand tu le vois mal, à te supplier d'arrêter. Mais toute ta douleur doit bien sortir par un moyen ou un autre, ce sera ton souffre douleur à vie. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, toute cette violence t'excite terriblement mais tu fais ton possible pour ne pas y penser, ce n'est pas ton but.

Énième bagarre. Mais cette fois vous avez pétés les plombs tout les deux. Il a osé te tenir tête, te faire une remarque trop déplacée à ton goût. Ni une ni deux, tu as fait parler ton impulsivité incontrôlable. Tu lui as frappé le visage contre un mur avant de le plaquer contre le canapé pour le violer. Tu as violer ton frère mais tu ne regrettes rien, il n'a eu que ce qu'il méritait. Encore une fois, l'excitation était bel et bien présente mais tu n'y penses même pas puisque cette bagarre ne s'est pas terminée aussi facilement. Il a tenté de fuir, certainement pour se plaindre à quelqu'un. Tu l'as planté dans l'épaule droite, il s'est retourné et dans la querelle, il t'as poussé pour que tu termines ta course dans la mer, quelques étages plus bas.

Tout le monde te pensait perdu, voir même mort. Un miracle a fait que tu as survécu, après de nombreuses blessures mais tu es là. Prêt à te venger de cette tentative de meurtre. Tu lui feras payer, pas tout de suite, la vengeance est un plat qui se mange glacé. Tu attends ce jour avec beaucoup d'impatience et d'excitation, pour faire passer le temps tu te renseignes le plus possible sur son train de vie pour agir au bon moment, ne pas laisser place au hasard. Il a profité de l'évènement pour prévenir tout les médias. Les frères Bright, votre histoire à présent connue. Alors toi, né Israël tu t'es arrangé pour changer de prénom, par discrétion plus que par soucis de tirer un trait sur le passé. Tu n'oublies jamais, encore moins ça.





Dernière édition par Osborn Bright le Sam 29 Juin - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:25

super choix de scénario, bondieu chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 684342796
bienvenue, hâte de voir ce que tu vas en faire chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité



chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:50

arfff, je t'aime I love you chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 2416960414 
bienvenue officiellement, et amuse toi bien parmi les nôtres chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 2904250435 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:06

bienvenue, joli monsieur au beau prénom chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 1001894684 
Revenir en haut Aller en bas
B. Monroe Osborne
B. Monroe Osborne

VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 1388163372-rian2
♒ messages : 135
♒ Age : 27


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-et-un ans.
♒ profession : divers petits boulots.
♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.


chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:16

Han. chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 2416960414 
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t87-monroe-this-is-my-open-letter
Anonymous
Invité

Invité



chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:37

Cerbère ; Le fameux Cerbère chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 1001894684 Je vais essayer de faire de mon mieux, merci chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 3725391601 

Saga ; Merci mon chou chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 3725391601 I love you 

Siam ; Je te retourne le compliment chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 2416960414 Merci en tout cas Cool 

Monroe ; Oh, un Osborne -> En plus ton avatar chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 3436159228 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:11

bienvenue par ici, joli monsieur chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 684342796
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:14

Bienvenue parmi nous. :) Super choix de scénario bien sûr. chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 3725391601
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:18

Felipe ; Je ne connais pas ton avatar mais wow chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 2416960414 Garde moi un lien Cool 

Dylane ; Merci belle demoiselle I love you 

Ma fiche est terminée chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 3725391601 
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:30

je te garde un lien avec plaisir, mon mignon chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 1467249500
sinon, jolie plume, je te validerais bien, mais on attend sagement l'accord de saga voir si tout lui va I love you dès qu'il pose son okay ici, tu peux faire tout ce que tu souhaites, mon adoré chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 2775533418
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:00

c'est PERFECT mes trésors bril 
t'es la femme de ma vie sarah I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:58

et bien je te souhaite bienvenue légèrement en retard alors. I love you
ton pseudo il est tout joli. je te lis et je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:46

je l'ai déjà validé, j'attends l'accord de saga pour conclure, chou chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 2656410340
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:15

SAGAAA I love you Idem, ça va être de la bombe de rp ensemble chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 3725391601 

Merci Blu, j'espère que ça te va même si je suis déjà validé chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 2416960414 chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. 714325256 

Merci aussi Felipe, tu gères Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.   chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
» Toque à ma porte si tu oses, gamin, mais j'te promets rien ∆ Gary
» ciel orageux. (daev)
» ciel rouge. (pan) [TERMINE]
» ARISTEE ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: fiches-