AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 événement halloween ; minis thèmes et commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fantôme à la mer
fantôme à la mer

événement halloween ; minis thèmes et commun Tumblr_m5f059VOfX1rr47rvo1_500
♒ messages : 32



événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:03


© likeafieldmouse


HALLOWEEN ; MINIS THÈMES


À l'occasion de l'Halloween, plusieurs sujets communs seront ouverts. La plupart, ceux présents ici, seront sous inscription, et auront une limite de quatre personnages par thème. Le premier arrivé est donc le premier servi. Par ailleurs, il est important de savoir qu'il faut faire dix lignes maximum pour avantager le nombre de réponses. Le fantôme peut répondre à tout moment, pour mettre de l'intensité dans la chose. Évidemment. ici, nous vous proposons des listes de mots. Les sujets ne seront postés que le dix octobre, tout comme l'événement commun. Pour vous inscrire, il suffit de poster à la suite en désignant le thème auquel vous souhaitez faire parti. Attention ; si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez bien évidemment inscrire une fois chaque compte. Par contre, ailleurs attendre quelques jours, par gentillesse, pour que que tout le monde qui souhaite participer puisse au moins avoir droit à une place. Il est important de savoir que pour chaque personnage, vous n'avez droit qu'à un thème. Donc choisissez bien événement halloween ; minis thèmes et commun 1467249500

THÈME I ; Agonie. Lamentation. Puanteur. Hurlement. Casserole. Susurre. Démence. Supplication. Cuisine. Chaleur. Ordure. Ulcère. Macchabée. Four. Pestilence. Écorchure. Flamme. Viol. Purgatoire. Domestique. Spectre. Enfer. Ragot. Punition. Immolation.


    Participant
    → Cerbère du Maurier
    → B. Monroe Osborne
    → Feliks Levinson


THÈME II ; Orchestre. Salle de bal. Figurant. Éternel. Boîte à musique. Labyrinthe. Fantomatique. Valse. Lune. Frisson. Romance. Lorgner. Tandem. Marbre. Horloge. Carreaux. Talon. Robe. Costume. Mort. Oppressant. Choix. Funeste. Couleur. Danse.


    Participant
    → Pan Beauregard
    → Alessa Lexy Heart
    → Ted Burn
    → Némo Chenoa


THÈME III ; Tunnel. Loup. Piège. Lune. Sang. Mort. Froidure. Pierre. Moisissure. Vengeance. Perte. Hurlement. Course. Survie. Démence. Animal. Palpitation. Extermination. Prisonnier. Croc. Fin. Peur. Barreau. Faible. Douleur.


    Participant
    → Paul Williams
    → Aristée M. Lannister
    → Arlène Davis


THÈME IV COMPLET ; Chant. Ombre. Enfant. Pleurs. Rire. Couloir. Chambre. Femme. Brosse à cheveux. Miroir. Lit. Coiffeuse. Grincement. Pas. Bruit. Frisson. Regard. Murmure. Courant d'air. Piano. Halètement. Livre.  Silhouette. Sinistre.


    Participant
    → László A. Zemko
    → Noe Pandore
    → Narcisa T. Carlsen
    → Mad Wounds


THÈME V ; Renfermé. Miroir. Poussière. Clown. Boite à musique. Silence. Bois. Ongle. Clé. Porte. Cave. Livre. Bibelot. Souvenir. Photographie. Noir et blanc. Ombre. Sifflement. Obscurité. Jeux. Effroi. Monstre. Craquement. Fouille.


    Participant
    → Felipe Sabouraud
    → Ilir Sanka
    → Vyro L. Morvan
les liens

ÉVÉNEMENT COMMUN
THÈME I
THÈME II
THÈME III
THÈME IV
THÈME V




Dernière édition par fantôme à la mer le Mar 8 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantôme à la mer
fantôme à la mer

événement halloween ; minis thèmes et commun Tumblr_m5f059VOfX1rr47rvo1_500
♒ messages : 32



événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:51


© likeafieldmouse


THÈME COMMUN



contrairement aux cinq thèmes, celui-ci est sans limite :heart:vous pouvez vous inscrire dans un des minis thèmes et ici sans soucis :perv:10 lignes maximum également. il ouvrira aussi le 10 octobre.

THÈME COMMUN ; Musique. Chant. Danse. Rang. Campagne. Monstre. Lumières. Éclat. Folie. Jeunesse. Délinquance. Liberté. Rire. Sueur. Blé. Grange. Battements. Rave. Ferme. Liqueur. Mouvements. Foule. Mouton. Touché.


    Participant
    → Felipe Sabouraud
    → Ilir Sanka
    → Dali Lazare
    → Cerbère du Maurier
    → Elsie Lattimer
    → Paul Williams
    → Pan Beauregard
    → Ted Burn
    → Arlène Davis
    → Mad Wounds


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:11

Bonjour ! C'est une super idée d'intrigue, vraiment, ça confirme ce que je pensais sur ce forum (= vous avez des intrigues merveilleuses) I love you
J'aimerais bien faire partie du thème IV. Quant au thème commun je ne suis pas encore sûre, je pourrais vous redire ça plus tard ?
Merci beaucoup événement halloween ; minis thèmes et commun 3436159228
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:30

bien sûr, le thème commun est illimité donc
je t'ai ajouté pour le thème IV événement halloween ; minis thèmes et commun 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Paul Williams
Paul Williams


>JE RÊVE TROP FORT<


live young, live fast
♒ messages : 79


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : étudiant
♒ le choix du coeur: l'éphémère


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:05

je veux être dans le thème 3, il a l'air rigolo (a) Puis je viens emmerder Feli dans l'intrigue commune aussi événement halloween ; minis thèmes et commun 621579218
Revenir en haut Aller en bas
Pan Beauregard
Pan Beauregard

événement halloween ; minis thèmes et commun Tumblr_mzvl3xc8kl1ry26w7o1_500
♒ messages : 166


Feuille de personnage
♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais.
♒ profession : vendeur de rêves d'enfants.
♒ le choix du coeur: le lac.


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:19

thème deux pour pan et moi bril événement halloween ; minis thèmes et commun 3725391601 puis thème commun également. (et bravo pour ces intrigues ça a l'air tout beau Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t49-eolienne-blue
Anonymous
Invité

Invité



événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:25

mmh ... va pour le trois (a)
Par contre, pas pour l'instant pour l'intrigue commune.

tks **
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

événement halloween ; minis thèmes et commun Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:31

vous êtes adorables événement halloween ; minis thèmes et commun 1467249500
c'est ajouté événement halloween ; minis thèmes et commun 3725391601 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Pandore
Noe Pandore

événement halloween ; minis thèmes et commun Tumblr_mu18bqaJBJ1rz45gmo1_500
♒ messages : 77


Feuille de personnage
♒ âge: dix-neuf ans.
♒ profession : allégorie océanique.
♒ le choix du coeur: l'Océan


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:27

tiens, le thème quatre est chouette. (ils le sont tous) événement halloween ; minis thèmes et commun 2440146938 
par contre, comme aristée, pas d'intrigue commune pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:03

ajoutée événement halloween ; minis thèmes et commun 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Cassandre de Montherlant
Cassandre de Montherlant

événement halloween ; minis thèmes et commun Tumblr_mqtpvorLFJ1rndysko3_250
♒ messages : 134
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: 21 ans
♒ profession : A l'espoir de devenir musicien.
♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:08

Bonjour ! J'aimerais inscrire Alessa au thème 2 si cela est possible ! Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t86-cassandre-de-montherlant-isolated-system-insane
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:57

fait événement halloween ; minis thèmes et commun 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité



événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:22

J'adore également ! **

C'est le thème quatre qui m'a plus parlé bril du coup j'aimerai m'inscrire également.

Les thèmes sont toujours aussi merveilleux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:15

Bonsoir mes lapins.
Alors je m'inscris pour l'intrigue commune.
Ainsi que pour le thème II avec Ted. Et le thème III avec Arlène I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

événement halloween ; minis thèmes et commun Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:49

fait événement halloween ; minis thèmes et commun 1326200149
Revenir en haut Aller en bas
B. Monroe Osborne
B. Monroe Osborne

VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.

événement halloween ; minis thèmes et commun 1388163372-rian2
♒ messages : 135
♒ Age : 27


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-et-un ans.
♒ profession : divers petits boulots.
♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:50

Allez, j'vais pas laisser Cerbère tout seul, et j'vais tenter le thème un. o/ Par contre, j'vais peut-être pas faire le thème commun, parce que sinon .. ->

Merci d'avance ! I love you
(Puis .. Frappez-moi si j'oublie, on sait jamais, j'suis un poisson rouge.)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t87-monroe-this-is-my-open-letter
Edwin Earl
Edwin Earl

événement halloween ; minis thèmes et commun 2404592-4558958316-tumbl
♒ messages : 94


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-deux
♒ profession : geek
♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:58

ce kit événement halloween ; minis thèmes et commun 1966030549 je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Dali Lazarre
Dali Lazarre

événement halloween ; minis thèmes et commun Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:47

les gens, on poste le tout demain, donc aller, venez vous inscrire événement halloween ; minis thèmes et commun 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
fantôme à la mer
fantôme à la mer

événement halloween ; minis thèmes et commun Tumblr_m5f059VOfX1rr47rvo1_500
♒ messages : 32



événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:21




ENFIN !


et bah oui, les thèmes ont été enfin postés ! vous pouvez dès maintenant commencer à écrire dedans, les louloups, en rapport avec vos inscriptions, d'ailleurs, et pas ailleurs. quelques petites infos pour vous.

- dix lignes maximum, s'il vous plait.
- les inscriptions sont toujours ouvertes, il suffit de venir vous inscrire ici avant de poster, pour éviter un petit bordel. si les quatre places sont prises, postez quand même, on peut en ouvrir une. mais n'hésitez pas à combler les thèmes un peu vides.
- les sujets seront ouverts un peu plus d'un mois, vu que c'est pour halloween, donc have fun !
- le fantôme postera aléatoirement, quand bon il le souhaitera.

ÉVÉNEMENT COMMUN
THÈME I
THÈME II
THÈME III
THÈME IV
THÈME V



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:59

bon alors, j'ai hésité entre le thème II et le thème IV et c'est le thème IV qui l'a emporté. je souhaiterais m'y inscrire ainsi qu'à l'événement commun. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:24

je t'ajoute événement halloween ; minis thèmes et commun 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Feliks Levinson
Feliks Levinson

Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;

événement halloween ; minis thèmes et commun Tumblr_lxm0x70ZhJ1qg39ewo1_500
♒ messages : 110


Feuille de personnage
♒ âge: aussi vieux que les vagues.
♒ profession : libertin.
♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:29

Ma question va peut-être paraître bête, mais dans les intrigues il y a un ordre chronologique à respecter, un ordre de passage ? du genre dans le thème I, c'est cerbère puis monroe, puis moi qui répond ou ... on s'en fiche ? événement halloween ; minis thèmes et commun 714325256 
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t345-echos-de-lune-feliks http://b-velvet.forumactif.org/
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:14

on s'en fiche, disons qu'on peut faire un ordre après la première suite de posts pour pas que ce soit trop le bordel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Niel Ambrose
Niel Ambrose

événement halloween ; minis thèmes et commun Tumblr_mx5o507VLs1sgcqr9o1_250
♒ messages : 238


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-six ans
♒ profession : aide aux soins de l'enfance.
♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:13

nan, c'est halloween, autant foutre le bordel, le vrai de vrai What a Face

- omg ça, dit avec niel Laughing -
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Levinson
Feliks Levinson

Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;

événement halloween ; minis thèmes et commun Tumblr_lxm0x70ZhJ1qg39ewo1_500
♒ messages : 110


Feuille de personnage
♒ âge: aussi vieux que les vagues.
♒ profession : libertin.
♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.


événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:26

merci, j'vais venir foutre le bordel alors événement halloween ; minis thèmes et commun 3510867834 ... enfin une fois ma fiche terminée *okj'm'envais* événement halloween ; minis thèmes et commun 714325256 
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t345-echos-de-lune-feliks http://b-velvet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




événement halloween ; minis thèmes et commun Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

événement halloween ; minis thèmes et commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» la terre lazarre. (événement commun)
» minis intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: sujets-