AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

support your local vandals (délai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

support your local vandals (délai) Empty
MessageSujet: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:44

© tumblr

SALVADOR "SAL" DESHAY
j’suis là. j’suis prêt à tout. j’suis prêt à aller en enfer, j’te porte sur mon dos. j’me prends des beignes regarde, j’me prends des beignes. et toi t’es assis. Tu plantes ton derche ! tu refuses de sortir de ta cellule. ▲ fauve

NOM(S) - deshay PRÉNOM(S) - salvador AGE ET LIEU DE NAISSANCE - ma mère m'a expulsé de son vagin un 15 septembre à douvres il y a presque dix-sept ans NATIONALITÉ - anglaise STATUT CIVIL - ce genre de conneries, c'est pour faire mouiller les petites connes qui carburent aux romans à l'eau de rose ORIENTATION SEXUELLE - pd latent MÉTIER - voyou local bossant chez le vieux bibliothécaire à l'air sempiternellement vénère pour rembourser des livres volés et me faire pardonner pour une histoire de dégradation du bâtiment GROUPE - âme amère AVATAR - Bjorn Winiger

Le chant de l'âme

T’es magnifique gamin, putain qu’est-ce que t’es beau. Palpitations désordonnées, cerveau malade et l’âme délavée à l’acide, gosse aux passions insensées ;  t’es rien qu’un autre môme atteint de cette manie vraiment adolescente de prendre les gens pour des cons. T’es indécent, t’es cruel, t’es l’aphte dans la bouche, celle qui pique et qui gêne. Tu  te poses des questions sur la vie, tes contemporains ( tous des connards ) heureux comme des bovins dans des vestibules d’abattoirs et t’es effaré qu’ils puissent être assez beauf pour être impressionnés par des vedettes de la télé-réalité, par leur manque d’originalité et la façon dont ils essaient tous, vainement et paradoxalement, de se foutre en marge d’une société dont ils veulent désespéremment faire partie. Tu pleures lorsque tu vois chaque jour à Douvres, de sublimes jeunes gens se transformer subitement en adultes aigris, flippés, blessés dans leur vanité, bloqués, simplement usés ou piégés par de petites réussites. Rêves enterrés et crédits  sur le dos, ils te balancent l’air de rien en haussant les épaules que “c’est la vie” comme si il y avait une excuse à rentrer dans les rangs, troqué sa passion viscérale pour la vie contre un misérable filet de pêche. Bande de beaufs adipeux. Toi, t’es une espèce à part, en voie d’extinction. T’es du genre bruyant, visuel, mais guère dangereux. T’es le gosse qui fait trembler toutes les mamies de Douvres parce que t’as des réactions psychotiques commes d’autres chopperaient une allergie. Tu fais tout sans réserve, sans filet, sans concessions. T’es dans la provoc, le dégueulasse, le trash et tu prends un plaisir fou à toujours repousser les limites de l’acceptable, du politiquement correcte. Tu te marres, tu te marres pour cacher que t’en as marre de Douvre et de cet immobilisme que tu compares à la nécrose. (uc)

Sous l'océan

PSEUDO - BALEK PRÉNOM - Jésus ÂGE - 18 ans T'AS CONNU LE FORUM OÙ - on m'a ramené de force COMMENTAIRE(S) - je vous aime POISSON PRÉFÉRÉ - némo CODE AVATAR -
Code:
<pris>bjorn winiger</pris> <ppn>♒ sal deshay</ppn>

Dernière édition par Sal Deshay le Mar 30 Juil - 23:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:45

smoke meth and eat babies
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:48

Pfff, je t'ai pas ramené de force, c'est pas vrai honte 
Bon j'avoue, un peu support your local vandals (délai) 714325256 

Bienvenue et fini vite support your local vandals (délai) 2412091376 
Noe Pandore
Noe Pandore

support your local vandals (délai) Tumblr_mu18bqaJBJ1rz45gmo1_500
♒ messages : 77

Feuille de personnage
♒ âge: dix-neuf ans.
♒ profession : allégorie océanique.
♒ le choix du coeur: l'Océan

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:52

bienvenue sale déchet. I love you
Oze Cyganik
Oze Cyganik

support your local vandals (délai) Tumblr_mphd8hCd041s1trpto1_r3_500
♒ messages : 86

Feuille de personnage
♒ âge: vingt trois ans.
♒ profession : légume.
♒ le choix du coeur: niel.

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:18

fauve + ton avatar support your local vandals (délai) 2586584327 (ça fait un peu genre j'ai la queue qui frétille ... ma foi.)
Bienvenue, sinon I love you
Dali Lazarre
Dali Lazarre

support your local vandals (délai) Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:43

Oze support your local vandals (délai) 2656410340
Bienvenue toi, je vénère déjà le début, la tête, les gifs, tout. Bien hâte de voir la suite !
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28

Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:11

voilà le salvador de dali Laughing
bjorn est sacrément bandant en tout cas support your local vandals (délai) 1467249500
hâte d'voir la suite hap
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:14

No way sérieux le gif de la fiche, aaaaaaah c'est atroce j'me sens violée. Mais bienvenue du reste, ça m'a l'air très sympathique!!! gni 
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

support your local vandals (délai) Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385

Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:43

J'avoue tes images annoncent un personnage... un peu glauque support your local vandals (délai) 621579218
Bienvenue en tous cas, hâte de voir ce que tu vas faire ;)
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:53

andréa ; je veux bien te pardonner vu que t'es un grand blond sexy.
noe ; thanks mon mignon I love you 
oze ; on ira frétiller ensembles l'sexy. Laughing 
dalli ; j'me bouge le derche pour finir tout ça. sinon, ton choix d'avatar. j'me prosterne.
amiante ; oh beh, t'es partout. thanks, faut dire qu'il y a du level niveau ava sur votre p'tit forum. c'est phat.
noun ; ahaha, ce gif est pourtant génial Laughing
elsie ; tout d'suite haha thanks sinon mon mignon
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:39

wtf ce viol d'oreille Crying or Very sad ?

bienvenue ici, j'aime bien ta tête support your local vandals (délai) 1001894684 puis ce sal me plait, j'ai envie d'en savoir plus. support your local vandals (délai) 1966030549 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:44

ton avatar I love you !
Bienvenue et bon courage pour ta fichette support your local vandals (délai) 2416960414 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:38

ton personnage balance du yack support your local vandals (délai) 235134508 
J'AI GENRE TROP D'AMOUR POUR LUI
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:02

siam ; je crois que j'vais changer mon gif Laughing
thanks mon mignon j'bouge mon derche pour finir tout ça support your local vandals (délai) 2586584327 
sanaa ; thanks I love you 
blu ; toi aussi t'envoie du phat l'sexy support your local vandals (délai) 4138057053 
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331

Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:22

Sal Deshay a écrit:
amiante ; oh beh, t'es partout. thanks, faut dire qu'il y a du level niveau ava sur votre p'tit forum. c'est phat.
du coup, moi je ne reconnais pas ton pseudo support your local vandals (délai) 621579218 (ça me frustre énormément) donc à qui ai-je l'honneur ? support your local vandals (délai) 1467249500
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:29

sal, sal. ça me fait penser à sur la route. support your local vandals (délai) 684342796 et puis fauve et ton avatar.
bienvenue et hâte d'en savoir plus. I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:05

ouais, je pensais aussi à kerouac à la base. support your local vandals (délai) 4138057053 
sinon, merci l'sexy I love you 
amiante ; andy. TW (kush), OLLP (avec yoshi), tout ça j'sais pas si tu vois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:49

dans ce cas, je t'aime déjà. support your local vandals (délai) 1966030549 
bon courage pour ta fiche.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:23

han, s'te beauté. bienvenue (a)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:23

moana ; moi aussi j't'aime.
aristée ; gillis putain. je te vénère.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:36

haha, vénérons nous support your local vandals (délai) 2904250435 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:49

t'es plutôt parfait toi. citation, avatar, gifs, pseudo. i baise you very much copain !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:01

Aristée ; tant que tu m'laisses le droit de te vénérer au fond d'ton pieu support your local vandals (délai) 1467249500 
Saga ; thanks mon sexy ( sylvester, amour de ma vie. support your local vandals (délai) 3436159228 )

Sinon, j'pense que j'aurais besoin d'un peu plus de temps que prévu les gens, désolée support your local vandals (délai) 2775533418 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:21

SALE DÉCHET
l'illumination.
Cassandre de Montherlant
Cassandre de Montherlant

support your local vandals (délai) Tumblr_mqtpvorLFJ1rndysko3_250
♒ messages : 134

Feuille de personnage
♒ âge: 21 ans
♒ profession : A l'espoir de devenir musicien.
♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:45

Je réserve un droit de cuissage au passage. Jusque parce que, bah t'es à moi, mais ça tu le sais déjà support your local vandals (délai) 2416960414 What a Face 
http://perfide-albion.bb-fr.com/t86-cassandre-de-montherlant-isolated-system-insane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support your local vandals (délai)   support your local vandals (délai) Icon_minitime

support your local vandals (délai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant