J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.
♒ messages : 135
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-et-un ans. ♒ profession : divers petits boulots. ♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.
Sujet: Re: support your local vandals (délai) Sam 20 Juil - 17:59
Sal Deshay a écrit:
STATUT CIVIL - ce genre de conneries, c'est pour faire mouiller les petites connes qui carburent aux romans à l'eau de rose
Prends-en de la graine, monsieur "droit de cuissage".
Autrement, bienvenue. Puis Bjorn est sexy, oui, oui.
Cassandre de Montherlant
♒ messages : 134
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: 21 ans ♒ profession : A l'espoir de devenir musicien. ♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.
Sujet: Re: support your local vandals (délai) Dim 21 Juil - 8:51
Mais tais toi sale jaloux é.è On t'as pas demander ton avis que je saches !
Invité
Invité
Sujet: Re: support your local vandals (délai) Dim 21 Juil - 9:20
blu ; ahaha le temps que ça monte au cerveau Cassoulet ; apprends moi la vie p'tit pervers Osborne ; ouais, puis Rhian est sex aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: support your local vandals (délai) Dim 21 Juil - 15:37
Ok, je devais faire ma crise de jalousie
Invité
Invité
Sujet: Re: support your local vandals (délai) Lun 22 Juil - 15:52
soit pas jalouse ma blonde
bon, j'ai posté le caractère, mais je vais sûrement le modifier quand j'aurais mieux
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: support your local vandals (délai) Lun 22 Juil - 19:53
j'te mets un délai, va
Dali Lazarre
♒ messages : 345
♒ Age : 31
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-trois ♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium ) ♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.
Sujet: Re: support your local vandals (délai) Jeu 1 Aoû - 20:28
des nouvelles ?
Invité
Invité
Sujet: Re: support your local vandals (délai) Sam 3 Aoû - 6:27
Sal a du mal à se connecter cette semaine, et la semaine prochaine, ce sera surement pas régler, j'ai pas eu plus d'infos, mais juste, voilà
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: support your local vandals (délai) Ven 16 Aoû - 15:22
je mets la fiche en danger, sans nouvelles, elle sera supprimée le 20.