AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Tu ressembles au naufrage que j’ai fait autrefois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. Empty
MessageSujet: Tu ressembles au naufrage que j’ai fait autrefois.   Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:48

© Cosima.

Mélissandre "Cosima" Hodžić
Restons ce que nous avons toujours été : des gens libres. c'est devenu suffisamment rare pour qu'on s'accroche ne serait-ce qu'à l'idée. ▲ Enki bilal.

NOM(S) - écrire ici. PRÉNOM(S) - écrire ici. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - écrire ici. NATIONALITÉ - écrire ici. STATUT CIVIL - écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE - écrire ici. MÉTIER - écrire ici.  GROUPE - Cœur Las. AVATAR - La magnifique.

Le chant de l'âme

Danse .Même si tu as mal, même si tu saignes, même si ca ne change rien, danse. Concentre-toi sur tes pas, sur ton souffle saccadé, sur la musique, sur les accords. Danse. Ne prête pas attention au sang qu’étale tes pieds meurtrirent sur le sol . Danse comme si ta vie en dépendait, comme si c'est tout ce qu'il te restait, comme si la musique effaçait tout, comme si le monde t'écoutait, comme si tes pas criaient pour toi, comme si tu ne sentais pas la douleur, comme une sourde, comme si on t'entendait, comme si on t'écoutait, c'est tout ce que tu as maintenant. Danse pour toi. Danse pour rien ni personne. Danse parce que tu ne peux faire que ça. Danse comme si les larmes ne coulaient pas. Danse comme si plus rien à part la musique ne t'atteignais, comme si tu étais invincible, comme si de rien n'était, comme si rien ne c'était passé, Danse ! Danse encore et encore, jusqu'à ce que tu te calmes, jusqu'à ce que toute ta colère, ta douleur, ta tristesse se soit envolée avec ta musique, avec le son aigu s'envolant dans l'air, par la fenêtre, plus haut que les oiseaux et plus haut que les nuages.

Danse, tes pas atteindront les cieux... Ta musique atteindra ses oreilles...
Une musique comme un cri de désespoir.

Sous l'océan

PSEUDO - écrire ici. PRÉNOM - écrire ici. ÂGE - écrire ici. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - écrire ici. COMMENTAIRE(S) - écrire ici. POISSON PRÉFÉRÉ - écrire ici. CODE AVATAR -
Code:
<pris>Rose</pris> <ppn>♒ Mélissandre "Cosima" Hodžić</ppn>

Dernière édition par Mélissandre Hodžić le Lun 15 Juil - 12:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu ressembles au naufrage que j’ai fait autrefois.   Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:48

© crédit.

Le murmure de ta vie
Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. ▲ Dostoïevki.

Les larmes aux bords des yeux. Le cœur au bord des lèvres, l'adolescente feint l'indifférence avec une aisance quasi parfaite, tellement habituée aux déguisements faciaux. Elle maquille ses pensées, falsifie ses traits ajuste et réajuste ses sentiments. Elle est née comme ça, elle est née pour ça. Pour jouer un jeu. Créer un nouveau personnage, incarner quelqu'un qu'elle n'est pas. Et elle sent à l'intérieur de sa poitrine, son organe mort s'agiter et se serrer compulsivement. Ses sentiments cours sur ses veines, emprisonnent sa gorge dans un étau d'acier, sa respiration déjà laborieuse s'affaiblit. Les battements frénétiques de son cœur s'amenuisent pour n'être qu'à la fin qu'une sourde mélodie ensorceleuse. Chaque pulsion cris un nom. Le sien. Avalon. Encore et encore. Comme une douce mélopée destinée a ruiné sa vie. A brisé ses espoirs. Ses rêves. Son cœur. Et son nom retenti encore plus. Sa conscience le crie à l'intérieur de sa boite crânienne, son organe vital le chuchote et sa bouche le murmure en une litanie pathétique. Une main douce se pose sur son épaule rachitique. La chaleur qu'elle fait naitre dans son corps glacé la fait frémir. Et pendant une seconde elle  se permet de rêver que c'est la sienne. Que se sont ses doigts qui avec tendresse enserre sa nuque. Que c'est sa voix qui lui demande de se redresser, d'affronter sa destinée. Mais non. Ce n'est pas elle. Elle, elle n'est plus là. Elle est morte. Décédé.

Dali Lazarre
Dali Lazarre

Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.

MessageSujet: Re: Tu ressembles au naufrage que j’ai fait autrefois.   Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:04

je l'ai déjà dit sur la box, mais qu'importe. bienvenue officiellement I love you
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385

Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien

MessageSujet: Re: Tu ressembles au naufrage que j’ai fait autrefois.   Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:23

Bienvenue ici ! I love you
J'adore la première partie, ça me rappelle des choses Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. 621579218
Hâte de voir le perso en entier, ça promet !
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu ressembles au naufrage que j’ai fait autrefois.   Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:54

Bienvenue par ici, petit poulpe octogénaire !
J'aime bien beaucoup ta tête I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu ressembles au naufrage que j’ai fait autrefois.   Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:19

ah, ça fait penser à orphan black.
bref, bienvenue et tout. Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. 1467249500
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu ressembles au naufrage que j’ai fait autrefois.   Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:52

bienvenue ici I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu ressembles au naufrage que j’ai fait autrefois.   Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:23

yo ma belle I love you 
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.

MessageSujet: Re: Tu ressembles au naufrage que j’ai fait autrefois.   Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:05

tu te perds

dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.

http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu ressembles au naufrage que j’ai fait autrefois.   Tu ressembles au naufrage que  j’ai fait autrefois. Icon_minitime

Tu ressembles au naufrage que j’ai fait autrefois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1