AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Un naufragé à la dérive. (kane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Un naufragé à la dérive. (kane) Empty
MessageSujet: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:10

© TUMBLR

KANE RAEMIE
Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. ▲ Apollinaire

NOM(S) - raemie. PRÉNOM(S) - kane. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt ans, à douvres. NATIONALITÉ - anglais. STATUT CIVIL - célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. MÉTIER - étudiant en droit, petit con à temps partiel.  GROUPE - âme amère. AVATAR - logan lerman.

Le chant de l'âme

Est-ce que le mot sociopathe vous évoque quelque chose ?
Raemie a partiellement adopté le comportement de cette pathologie si spéciale. Seules les personnes ayant eu à faire à ce déséquilibre savent de quoi il en retourne avec le jeune homme. Il est capable d'infliger des atrocités mentales ou physiques et prend un plaisir malsain à s'en incurver lui-même. Il n'a pas peur, ne craint rien. Mais une partie de lui s'accroche comme un forcené à une mince réalité, ce qui lui permet de paraître normal, voire même banal aux yeux du monde. Qui soupçonnerait cette gueule d'ange d'être un dévoreur d'âme ? Car son âme d'enfant, il l'a perdue il y a bien longtemps. Il fait preuve d'une douceur persécutrice envers ses victimes qu'il charrie avec politesse et courtoisie. Sa bonne éducation fait de lui quelqu'un de respectueux en apparence. Mais implicitement d'acerbe et insolent. Cette manière d'être désarçonne souvent son entourage, ne comprenant pas son cynisme et ses sarcasmes. Son déséquilibre ne l'empêche pas de ressentir des sentiments outrageusement intenses. Cependant, jugés trop extrêmes pour lui, Kane doit faire attention et les plonger dans un gouffre, car son cœur pourrait le lâcher. C'est de ses propres sentiments jubilatoires qu'est née son obsession pour la douleur. Il a un esprit fragile, car un petit garçon sommeille encore en lui. Un garçonnet brisé par la mort de son frère jumeau. Sa sensibilité au monde est accrue et ses cinq sens toujours en recherche de nouvelles découvertes. Il est très ouvert d'esprit et manipule à sa guise pour jouer avec ses pantins. Inutile de changer de poupée de chiffon quand la dernière en date le satisfait. En effet, le changement l'impressionne et perturbe les données enregistrées par son cerveau anormalement construit. Il est intelligent et refuse de se perdre dans le commun de l'ennui ou d'une routine. En fait, Kane est un jeune homme ayant une soif perpétuelle de ce délicieux nectar qu'est l'enivrement.

Sous l'océan

PSEUDO - river. PRÉNOM - tiffany. ÂGE - dix-sept ans. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - bazzart est mon frère. COMMENTAIRE(S) - comment vous dire ? vous êtes trop bons. POISSON PRÉFÉRÉ - nemo. il est joli nemo. CODE AVATAR -
Code:
<pris>logan lerman</pris> <ppn>♒ kane raemie</ppn>

Dernière édition par Kane Raemie le Mar 27 Aoû - 12:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:10

© TUMBLR

Le murmure de ta vie
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. ▲ Fight club

Le soleil dardait ses pâles rayons lumineux, éclairant le ciel. Il était voilé d'un gris limpide et des nuages troublaient ce calme olympien par des reliefs grossiers. De son point en perspective, les grisailles se fondaient en un dégradé qui découlait sur le bleu de la mer. Et quand il ramenait son regard sur ses pieds que l'eau glaçait depuis quelques minutes déjà, il s'apercevait que le bleu foncé s'éclaircissaient jusqu'à devenir incolore. L'eau claire était translucide et il arrivait à voir les fins granulés de sable à travers sa transparence. Il huma l'air marin à s'en purifier les poumons. Ses prunelles merle admirèrent la violence des vagues s'écrasant contre les rochers. Ce fut à cet instant qu'il la vit. Là haut, perchée sur un rocher, prête à se donner la mort en sautant. Ça n'en fut que frustrant de penser qu'elle le décidait par ses propres pensées et non guidée par les mots doux qu'il pouvait lui susurrer. Il s'en approcha d'un pas discret, escaladant les montagnes de pierre avec soin. Raemie s'accommoda d'un sourire carnassier. « N'est-ce pas magnifique ? » Elle tressaillit et se retourna aussitôt, plissant ses émeraudes en sa direction. Il pouvait enfin admirer cette délicieuse sirène échouée sur la roche brute. Ses yeux en amande approfondissaient ses prunelles inquiétantes. Ses iris céladon ravivaient cette maigre lueur dans son regard vif. La courbure de ses lèvres dessina un semi-sourire à la commissure de ces dernières. Sa peau bronzée lui faisait penser qu'elle n'était pas originaire de Douvres. Sa chevelure mordorée retomba sur ses épaules en une cascade voluptueuse, après avoir été portée par la brise matinale. Elle le subjuguait. Cette beauté naturelle n'avait pas fini de le surprendre. Sa robe blanche, découvrant ses jambes élancées, lui saillait parfaitement la finesse de ses courbes. Elle était magnifique. Une véritable poupée de porcelaine qui demandait à être maltraitée. Il dirigea ses saphirs sur le paysage sauvage s'étendant devant eux. « Sauter dans cette eau tumultueuse serait une libération. Perdre pied, se laisset aller à la dérive... » Elle fronça les sourcils et quelques petites rides apparurent sur son front. Son âme d'enfant la quittait, alors qu'elle dévisageait les vagues déchaînées qui les menaçaient chaque fois un peu plus. Il souleva légèrement son pied pour le déplacer de quelques centimètres en avant, l'obligeant ainsi à se rapprocher de cette interminable chute qui allait se produire. Tôt ou tard. « Saute. » Son souffle chaud s'écrasa sur son oreille. Sa voix fut douce mais ferme, lui intimant l'ordre implicite de répondre à ses désirs. Son cœur s'emballait. Il se réjouissait de la voir courir vers son propre précipice. « Saute. Elle t'attend. » La succube résistait aux appels effrénés de la mer. Mais bercée par la tendre mélodie de cette voix masculine, elle plongea et fut balayée par une vague. Sa mort lui rappela celle de son frère, noyé par une eau noire.

Dernière édition par Kane Raemie le Mer 30 Oct - 17:21, édité 13 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:19

logan, ton pseudo, la citation. I love you
bienvenue monsieur. Un naufragé à la dérive. (kane) 2416960414
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:21

merci madame. Un naufragé à la dérive. (kane) 2416960414 

Dernière édition par Kane Raemie le Mar 27 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Un naufragé à la dérive. (kane) Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:36

bienvenue ici beau monsieur Un naufragé à la dérive. (kane) 1467249500
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Oze Cyganik
Oze Cyganik

Un naufragé à la dérive. (kane) Tumblr_mphd8hCd041s1trpto1_r3_500
♒ messages : 86

Feuille de personnage
♒ âge: vingt trois ans.
♒ profession : légume.
♒ le choix du coeur: niel.

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:37

logan Un naufragé à la dérive. (kane) 1390553708 
bienvenue ici I love you 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:40

merci beaucoup vous deux. Un naufragé à la dérive. (kane) 2416960414
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:47

Logan. I love you Et puis ton gif dans ta signature, c'est bring me the horizon ça. Un naufragé à la dérive. (kane) 2416960414 
Bienvenue sur Perfide. Un naufragé à la dérive. (kane) 1326200149 
Pan Beauregard
Pan Beauregard

Un naufragé à la dérive. (kane) Tumblr_mzvl3xc8kl1ry26w7o1_500
♒ messages : 166

Feuille de personnage
♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais.
♒ profession : vendeur de rêves d'enfants.
♒ le choix du coeur: le lac.

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:53

oh dieu. kané comme dans kané de fauve ?
et logan comme charlie de perks.
oulala ça fait beaucoup Un naufragé à la dérive. (kane) 714325256 
http://perfide-albion.bb-fr.com/t49-eolienne-blue
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:17

Cornelius Wood a écrit:
    Logan. I love you Et puis ton gif dans ta signature, c'est bring me the horizon ça. Un naufragé à la dérive. (kane) 2416960414
    Bienvenue sur Perfide. Un naufragé à la dérive. (kane) 1326200149
    BRING ME THE HORIZON. Un naufragé à la dérive. (kane) 2416960414 

merci môsieur. I love you 

Pan Beauregard a écrit:
    oh dieu. kané comme dans kané de fauve ?
    et logan comme charlie de perks.
    oulala ça fait beaucoup Un naufragé à la dérive. (kane) 714325256 
    j'avais même pas fait le rapprochement. shameonme. :rip:

:<3: 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:26

Citation :
Il est intelligent et refuse de se perdre dans le commun de l'ennui ou d'une routine. En fait, Kane est un jeune homme ayant une soif perpétuelle de ce délicieux nectar qu'est l'enivrement.
Un naufragé à la dérive. (kane) 2775533418 Un naufragé à la dérive. (kane) 2416960414 Un naufragé à la dérive. (kane) 1390553708 
J'aime tellement.
Puis tu as Logan.
Alors, un - tu écris bien.
Deux je suis déjà raide des premiers mots.
Trois - j'ai envie de lire la suite.
Quatre - soit le bienvenue mon chou.
Cinq, JOTEM Un naufragé à la dérive. (kane) 1001894684

EDIT il est so hoooooot sur ton avatar Un naufragé à la dérive. (kane) 3436159228 Un naufragé à la dérive. (kane) 684342796 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:45

#i'mdead

t'es trop chou. merci bô môsieur. Un naufragé à la dérive. (kane) 2416960414 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:34

Ooooh, je t'aime déjà bien. Pseudo et citation, premiers mots, la suite sent bon I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:02

moi aussi je t'aime bien, car dieu est ta célébrité. :rip:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:36

Je pourrais citer ce que tu as déjà écrit dans son intégralité.
Je suis vraiment trop sensible aux mots, c'est un truc de dingue Un naufragé à la dérive. (kane) 2416960414 
C'est tellement beau !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:43

t'es tout émotionné, c'est trop mignon. I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46

IL L'A TUE !
IL L'A TUE !
IL L'A TUE !
IL L'A TUE !
IL L'A TUE !

Un naufragé à la dérive. (kane) 3886601584 
(jôt'aimequandmême - fait moi encore rêver. mille frissons pleaaaase Un naufragé à la dérive. (kane) 2775533418)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:55

c'était son petit bonheur de la journée. :<3: 

je te ferai rêver irp. Un naufragé à la dérive. (kane) 1001894684 
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Un naufragé à la dérive. (kane) Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:45

très jolie plume. j'ai été frappé par la diversité des mots, réellement. on se laisse emporter. bref, t'es validé mon chou Un naufragé à la dérive. (kane) 1467249500
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Pan Beauregard
Pan Beauregard

Un naufragé à la dérive. (kane) Tumblr_mzvl3xc8kl1ry26w7o1_500
♒ messages : 166

Feuille de personnage
♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais.
♒ profession : vendeur de rêves d'enfants.
♒ le choix du coeur: le lac.

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:48

il me fait un peu peur en fait bril (mais quel culot d'avoir fait un logan pareil. je t'aime pour ça. puis ... c'est joli quoi. non, pardon, beau.)
http://perfide-albion.bb-fr.com/t49-eolienne-blue
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:11

Dali Lazarre a écrit:
    très jolie plume. j'ai été frappé par la diversité des mots, réellement. on se laisse emporter. bref, t'es validé mon chou Un naufragé à la dérive. (kane) 1467249500
    merci, c'est gentil. Un naufragé à la dérive. (kane) 2416960414 nahmé faut diversifier les mots, sinon ça ressemble à des définitions de math. :rip:

Pan Beauregard a écrit:
    il me fait un peu peur en fait bril (mais quel culot d'avoir fait un logan pareil. je t'aime pour ça. puis ... c'est joli quoi. non, pardon, beau.)
    il ne veut que ton bien. Un naufragé à la dérive. (kane) 2775533418 

merciii. Un naufragé à la dérive. (kane) 2416960414 
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

Un naufragé à la dérive. (kane) Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385

Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:37

Je t'ai recensé comme une automate avant de te souhaiter la bienvenue de façon plus chaleureuse Un naufragé à la dérive. (kane) 621579218
Bref, bienvenue ! I love you
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:43

merci l'automate. Un naufragé à la dérive. (kane) 1001894684 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un naufragé à la dérive. (kane)   Un naufragé à la dérive. (kane) Icon_minitime

Un naufragé à la dérive. (kane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1