AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28

Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement

(moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok)   (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 6:04

j'arrive après la fête mais bon (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) - Page 2 621579218
comme j'ai la flemme de répéter tout ce que les autres ont dit et que je pense aussi, je vais juste te dire bienvenue par ici, ma jolie (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) - Page 2 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok)   (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:00

L'avatar + le début de ta fiche = Perfection !

Bienvenue (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) - Page 2 2168317055 
Edwin Earl
Edwin Earl

(moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) - Page 2 2404592-4558958316-tumbl
♒ messages : 94

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-deux
♒ profession : geek
♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.

MessageSujet: Re: (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok)   (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:02

tu te perds

dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.

Edwin Earl
Edwin Earl

(moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) - Page 2 2404592-4558958316-tumbl
♒ messages : 94

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-deux
♒ profession : geek
♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.

MessageSujet: Re: (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok)   (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:35

délai ok, problème d'ordi I love you
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

(moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) - Page 2 Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595

Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.

MessageSujet: Re: (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok)   (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:07

des nouvelles ? (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) - Page 2 1390553708
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok)   (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) - Page 2 Icon_minitime

(moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2