alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) Sam 31 Aoû - 6:04
j'arrive après la fête mais bon comme j'ai la flemme de répéter tout ce que les autres ont dit et que je pense aussi, je vais juste te dire bienvenue par ici, ma jolie
Invité
Invité
Sujet: Re: (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) Dim 1 Sep - 9:00
L'avatar + le début de ta fiche = Perfection !
Bienvenue
Edwin Earl
♒ messages : 94
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux ♒ profession : geek ♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.
Sujet: Re: (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) Ven 6 Sep - 8:02
tu te perds
dix jours. dix jours que tu te perds, là, en pleine mer. le navire prend l'eau ; le vois-tu ? tu coules, lentement, surement. tu coules, et personne n'est là. un appel à l'aide, un seul, un unique, et tout ira bien. en cas d'absence de message, de signal à l'aide, de signe de vie au creux de cette mer, ton navire sombrera complètement, littéralement. réfléchis bien, et vite. le temps file, l'eau s'infiltre.
Edwin Earl
♒ messages : 94
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-deux ♒ profession : geek ♒ le choix du coeur: MJ j'te hais.
Sujet: Re: (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) Dim 8 Sep - 13:35
délai ok, problème d'ordi
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok) Mar 17 Sep - 13:07
des nouvelles ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok)
(moira) ● une fille vaut bien mieux que vingt garçons.(délai ok)