AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

l'avarice des sentiments. (kane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:34

Ce type est fantastiquement fou l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 1001894684 
Je plussoie tout ça, tout, tout. GRAOU.
Je suis dingue de nous, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:35

le pire c'est qu'il ne voit pas le mal dans ce qu'il fait. l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 621579218
    je nous kiffe aussi. l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 1001894684 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:38

Si un jour il se rend compte, je cri au miracle. l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 791453279
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:39

t'es fou ? s'il se rend compte, il va devoir s'excuser. l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 621579218l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 1664348081 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:41

je te ferais des bisous pour nous excuser d'avoir floodé sans toi. et puis je veux un bisou magique pour faire passer le mal de la marque. I love you
oui, dans le futur elle pourra le voir. mais pour le moment, il est juste choupinou gentil.
une offrande pour leur amitié ? c'est trop, il fallait pas, haha..
enfin bon. je nous aime. je veux un rp.

edit: si il s'excuse il a intérêt à faire ça bien ! l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 2656410340
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:46

* bisou magique * I love you

il est trop chou, tu comptes tellement qu'il fait souffrir quelqu'un pour tes beaux yeux.
    faisons un rp. t'as une idée du contexte, de l'endroit toussa ? l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 714325256 

il ne s'excusera jamais, ça le décrédibiliserait. Suspect 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:49

quel amour. l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 2656410340
aucune idée du lieu. le jour où il l'a marquée ? j'ai peut-être une idée plus précise si tu veux, je te mp. I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:52

il est pas doué pour ça, pas sa faute. l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 2656410340 

mpotte-moi donc. j'ai hâte de lire ton idée. I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:55

Et moi je surveille ça de tout prêt l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 621579218
Maintenant je me casse I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:03

tu veux que je te frappe, toi ? file, vilain garçon. l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 621579218
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:10

M'approches pas l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 503511396
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:17

/me sort une batte.

allez viens ici, on va voir si ta tête est ultra résistante. l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 1467249500 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:23

Bref l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 1839700338 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:25

/me le vire à coup de pied aux fesses. l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 1001894684
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:16

JE VEUX l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 3886601584 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:12

t'as pas peur de te faire tabasser encore ? l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 235134508 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:44

puis-je ? j'avoue venir en touriste complète mais avant de réfléchir, aurais-tu besoin d'un quelconque lien en particulier ? l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 2416960414 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:53

t'as pas le choix. je veux. l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 1966030549 

j'ai éventuellement une idée. est-ce que tu pourrais me décrire le caractère de ton personnage ? c'est surtout pour savoir si elle est assez stable, qu'elle a un bon équilibre toussa. l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 684342796 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:43

elle a un équilibre mentale de merde gni elle a des troubles de la personnalité et une certaine agoraphobie :arrow:mais dis toujours ton idée ? on peut voir après en fonction l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 1390553708
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:54

je ne sais pas si ça va le faire... mais sait-on jamais. I love you

je pense qu'elle pourrait remettre kane sur le droit chemin. jor dès qu'il fait une connerie, qu'il fait du mal à quelqu'un, qu'il manipule toussa, elle l'engueulerait en lui disant que c'est pas bien, tu vois ? du jor " t'as fait quoi aujourd'hui ? " " rien... " " kane, t'as fait quoi !? " " j'ai marqué une meuf sur la plage. " " espèce de keunard tu peux pas faire ça va te repentir à l'église. " :arrow:tu comprends ? l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 235134508 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:08

Awn mais oui, ça va bien avec le caractère de Gisele l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 1390553708 en dehors de ses troubles (gné fou ) elle aime la beauté, sous toute ses formes. c'est à dire, tant la beauté physique (de quelqu'un, d'un lieu, etc..) que la beauté psychologique (beauté d'un geste envers quelqu'un, la générosité, etc..). du coup, ce que fait Kane, c'est pas du touuuut beau, c'est même très moche, très pas beau l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 621579218 du coup sa réaction est tout à fait possible l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 1390553708 et le côté bancal de leur "relation" pourrait être intensifié par le fait qu'elle n'a que dix-sept ans et Kane en a déjà vingt (ce qui, a cet âge, n'est pas négligeable) l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 2416960414 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:14

puis c'est cool parce que kane n'écoute plus personne depuis la mort de son frère. il a même tendance à traiter les filles comme des objets ou des victimes. puis il adore faire mal parce qu'il s'en nourrit. le fait qu'elle soit plus jeune que lui, qu'elle s'assume en mode femme forte, ça le dérouterait un peu. à la limite, il pourrait même avoir tenté quelque chose avec elle et elle l'aurait remis rapidement à sa place. elle lui aurait fait comprendre que c'est mal et maintenant c'est un peu elle qui le gère. l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 2063956044 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:17

qmùfhqemivbrein j'aime tellement cette idée l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 2416960414 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:20

il me fallait quelqu'un pour remettre kane à sa place, tu tombes bien, sexy. l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 1467249500
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:25

Hola je n'ai qu'une chose à dire c'est que Kane est une de mes chansons préférées et que par conséquent je me dois d'avoir un lien avec toi l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 2656410340 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane)   l'avarice des sentiments. (kane) - Page 2 Icon_minitime

l'avarice des sentiments. (kane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant