Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane) Mar 8 Oct - 8:37 | |
| Alors franchement je sais pas du tout, j'ai besoin d'à peu près tout étant donné que pour l'instant mon seul lien c'est Pan, et puis László est dans une situation un peu particulière puisqu'il vient d'arriver de Slovaquie et qu'il s'est juste balader à Douvres en juillet-août et est revenu début octobre ! |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane) Mer 9 Oct - 7:58 | |
| László est fils d'ambassadeur, donc il ne connait pas beaucoup son père étant donné qu'il a vécu chez ses grand-parents depuis ses 7 ans. Sa mère est néo-zélandaise, elle était beaucoup plus jeune que son père et l'a quitté dès que László est né, donc il ne l'a jamais connu. Il a toujours été très rêveur, très calme, très sensible au monde qui l'entoure. Il voulait faire des études de lettres, mais son père l'en a empêché, du coup il est devenu trader et a épousé une Slovaque. Ils ont eu deux enfants, mais László, à force d'enterrer sa vraie nature, a commencé à pourrir de l'intérieur, si on peut dire. Du coup il est devenu violent, il frappait sa femme. Il s'est laissé embarquer dans des histoires d'évasion fiscale, s'est fait prendre, a fuit et s'est fait passer pour mort aux yeux du monde entier. Du coup maintenant il se cache à Douvres. Je te remets la description de son caractère : Un petit garçon qui grandit sans sa mère, sans rien savoir d'elle à part le prénom qu'elle lui a donné, « Sol », préfère chercher du réconfort à l'intérieur de lui-même plutôt que de s'ouvrir aux autres. Un adolescent dont on attend beaucoup trop, qu'on force à oublier ses rêves et sa nature, contient tant bien que mal au fond de lui une rage qui se développe comme des microbes, et qui menace d'exploser à tout instant. Un homme qui se conforme à ce que les autres veulent qu'il soit, devient terne, mauvais, cupide et triste. Et puis tout ces sentiments renfermés pendant des années, et qui ont eu le temps de mûrir, et puis de pourrir plusieurs fois, explosent sous la pression, et après que la peur et la lâcheté se soient atténuées, servent d'engrais à ce qui dormait en dessous : les rêves, l'amour et l'envie, l’insatiable passion pour le Beau, la fascination pour le Laid, et le désir surtout d'être idéal, d'être adulé, d'être reconnu enfin pour ce qu'on est vraiment sans pour autant se dévoiler entièrement. Cette recherche de la perfection laisse alors une petite place au mensonge qui y fait son nid et n'hésite pas à picorer ceux d'à côté pour agrandir l'espace qu'on lui a accordé. C'est un cycle entre le Bien et le Mal, un aller-retour incessant entre la béatitude et le désespoir, entre le calme et la tempête. Entre Sol et László. Voilà |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane) Mer 9 Oct - 14:57 | |
| ils ont quand même quelques points en commun. le fait qu'il ait frappé sa femme et que kane, en grandissant après la mort de son jumeau, ait commencé à faire du mal à ceux qu'ils aiment. il a commencé à torturer, à frapper, à découper pour son plaisir personnel. il se sent vivant quand il peut blesser ou est blessé. c'est un connard qui souffre dans sa tête mais se fait passer pour quelqu'un de normal afin de rendre folles ses victimes. il est animé par la colère d'avoir perdu l'être le plus cher à ses yeux. oui, donc, ils ont beaucoup de points communs. je les voyais bien dans une relation morbide où ils seraient ancrés dans une compétition pour évacuer leur propre colère. du jor en blessant les autres mais ils se mettraient à deux sur la même fille. omg. épique. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane) Sam 12 Oct - 7:42 | |
| Oh mon Dieu Je... Je suis à la fois ultra choquée et émerveillée Mais... En fait, je pense que ça serait plutôt un truc genre... Enfin László a peur de lui-même après coup à chaque fois, et limite je pense qu'il aurait pu frapper quelqu'un comme ça dans la rue après avoir eu un problème quelconque, avec Pan pourquoi pas et comme il veut pas le frapper lui il frappe quelqu'un d'autre ; et bref du coup Kane l'aurait vu ou... Quelque chose comme ça et limite il lui montrerait "comment faire" ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane) Dim 10 Nov - 7:18 | |
| omg omg j'ai totalement oublié de te répondre. honte à moi. pardon pardon. j'aime assez ton idée. disons qu'ils auraient une relation chelou (amiale sans vraiment l'être en fait) où kane lui montrerait comment blesser autrui ? et comment prendre plaisir à ça. *se suicide* après, je pense que kane pourrait se servir de la peur de louis pour le "tenir en laisse" si tu vois ce que je veux dire ? du genre il le pousserait à aller de plus en plus loin et quand louis refuse, il fait pression ?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avarice des sentiments. (kane) | |
| |
|