NOM(S) - llewellyn. PRÉNOM(S) - gisele faustine. ça coule dans le bouche, ça dévale le fond de la gorge. puis ça rebondit, ça sautille gaiement. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - dix-sept ans, bristol. NATIONALITÉ - britannique, ce pays qui n'est pas le sien, qui n'est pas "l'ailleurs" qu'elle cherche. STATUT CIVIL - célibataire parce qu'elle n'a pas trouvé assez beau. elle n'a pas trouvé l'indispensable. ORIENTATION SEXUELLE - tout ce qui est beau. MÉTIER - lycéenne. GROUPE - éphémère infini ou coeur las. à vous de me dire ce qui lui va le mieux. AVATAR - nastya kusakina.
Le chant de l'âme
Elle est ailleurs. Elle est partout, mais pas ici. Elle est ailleurs. Elle n'est pas d'ici. Elle est folle. Malade. Certains disent que c'est un monstre. Un monstre d'ailleurs. Pas d'ici. Elle ne vient pas de ce monde, elle en est persuadée. D'ailleurs, oui. De ce déchet que l'on nomme « Terre », surement pas. Elle aime. Passionnément, exagérément. Elle aime la beauté. Parce qu'il reste de la beauté ici quand même. Moins qu'ailleurs. Mais il y en a. Elle est perdue. Parce que ce n'est pas ici chez elle. Elle est enfermée et ça lui fait peur. Elle veut sortir, partir. Aller ailleurs. Dans son ailleurs. Celui qui fera d'elle celle qu'elle aspire à être. Ce n'est pas son monde. Trop étriqué. Trop influençable. Trop. La craie des falaises l'étouffe. Les cris de malaise l'essoufflent. Elle veut gratter le calcaire de ses ongles. Elle tourne en rond pour le trouver. Lui. Son ailleurs. Elle n'est pas d'ici, elle le sait. Elle le croit. Dans tout ce qu'elle voit, elle le cherche. Peut-être que ça sera le livreur de lait qui sait où il est. A moins que ça soit la grande dame rousse qui écrit sur ses feuilles blanches lorsqu'elle parle. Elle a l'air de savoir beaucoup de chose la grande dame rousse. Peut-être qu'elle sait où il est, elle, son ailleurs. Elle lui demandera. La prochaine fois qu'elle ira s'assoir sur les coussins en cuir, elle demandera à la grande dame rousse si elle sait où ça se trouve « ailleurs ». Elle l'entend souvent entre les lèvres des autres, ce mot. « Ailleurs ». Ils disent ça en parlant d'elle. « Elle est ailleurs. ». Mais non. Ce n'est pas vrai. Elle n'y est pas encore. Elle le cherche. Vous savez où il est « ailleurs » ? Elle le cherche. Parmi la maigre beauté de ce monde, derrière la pâleur livide des falaises, entre les bras rassurants de force, sous l'écume bouillonnante des lames et de l'onde, entre des hanches alanguies de féminité. Elle continuera de chercher. Et elle pensera à demander à la grande dame rousse.
Invité
Invité
Sujet: Re: le bonheur ne mord pas Jeu 5 Sep - 12:52
01 pour les plus impatients
Invité
Invité
Sujet: Re: le bonheur ne mord pas Jeu 5 Sep - 12:54
02 pour les suivants
c'est votre tour
Invité
Invité
Sujet: Re: le bonheur ne mord pas Jeu 5 Sep - 13:03
Je te l'avais dis dans ta fiche mais me revoilà pour un lien ! *o*
Bon j'avoue là je suis genre super fatiguée et mon cerveau en bouilli alors je veux bien qu'on cherche ensemble !
Invité
Invité
Sujet: Re: le bonheur ne mord pas Jeu 5 Sep - 13:13
owi te voila dans un premier temps parle moi de narcisa, et on verra les points communs et les différences qu'on pourra faire jouer dans le lien
Invité
Invité
Sujet: Re: le bonheur ne mord pas Jeu 5 Sep - 15:05
C'est vrai qu'après avoir lu ta fiche j'imaginais bien un lien compliqué à l'image de nos deux personnages
Parce que Narcisa est tourmentée, mal en point, ne comprends pas vraiment ce qui l'entoure. C'est un peu la belle au bois dormant, elle sait d'ailleurs qu'elle a cette violence au fond d'elle et ne veut pas la montrer donc elle assimile toujours et encore. Je pense qu'un jour elle explosera de colère, je sais pas trop je vois bien un destin tragique pour elle. En fait c'est une Antigone pas trop car elle n'a pas d'idéaux à protéger mais une violence sous jacente.
Et je sais que Giselle est une jeune fille perturbée d'après ce que j'ai compris ?
Invité
Invité
Sujet: Re: le bonheur ne mord pas Ven 6 Sep - 5:40
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ton perso alors oui, gisele est relativement perturbée, elle a des troubles de la personnalité et elle a une légère agoraphobie est-ce que tu as déjà une idée pour le lien compliqué ou on cherche ensemble ?
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: le bonheur ne mord pas Jeu 19 Sep - 16:53
j'aimerais bien un lien, avec edwin
Invité
Invité
Sujet: Re: le bonheur ne mord pas Jeu 19 Sep - 16:59
Avec grand plaisir, tu as déjà une idée de ce que tu voudrais ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: le bonheur ne mord pas Jeu 3 Oct - 6:25
Citation :
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ton perso alors oui, gisele est relativement perturbée, elle a des troubles de la personnalité et elle a une légère agoraphobie est-ce que tu as déjà une idée pour le lien compliqué ou on cherche ensemble ?
Je suis désolée pour ce retard inexcusable... J'ai eu de nombreuses choses à faire et du coup j'ai un peu perdu le fil de mes forums.
Moi aussi je l'aime ton perso en tout cas !!! *-*
Alors en vain j'ai cherché, en vain j'ai perdu ma route d'idées point cependant dans ma petite caboche...
J'aimerai bien un lien conflictuel, la violence fait peur à Narcisa car ça la renvoie directement à son intérieur et à la violence sous jacente qu'elle possède. Alors voir Giselle lui procurerait des sentiments mitigés. Elle ressent face à toi alors qu'elle se l'interdit pour justement essayer de canaliser sa tristesse et sa colère.