AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

événement halloween ; minis thèmes et commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

événement halloween ; minis thèmes et commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:10

THÈME V ; Renfermé. Miroir. Poussière. Clown. Boite à musique. Silence. Bois. Ongle. Clé. Porte. Cave. Livre. Bibelot. Souvenir. Photographie. Noir et blanc. Ombre. Sifflement. Obscurité. Jeux. Effroi. Monstre. Craquement. Fouille.

Pourrais-je être inscrit dans ce dernier thème si possible ? Merci Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28

Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement

MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:04

je t'ajoute bril
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Némo Chenoa
Némo Chenoa

un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.

événement halloween ; minis thèmes et commun - Page 2 86083115051071900736445227902062445830n
♒ messages : 72
♒ Age : 26

Feuille de personnage
♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit.
♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein.
♒ le choix du coeur:

MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 1:57

faudrait que je me jette à l'eau avec mon petit némo un jour Crying or Very sad un mois que je suis parmi vous et l'ai pas fait plus tôt, c'est impardonnable, mais promis, avec les vacances qui arrivent je m'y mets et je reste à camper sur le forum 24/24h, et je commence ce matin en prenant l'initiative de me taper l'incruste dans le thème II si c'est possible siouplaît événement halloween ; minis thèmes et commun - Page 2 1390553708
http://perfide-albion.bb-fr.com/t277-la-femme-est-la-seconde-faute-de-dieu
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

événement halloween ; minis thèmes et commun - Page 2 Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595

Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.

MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:41

je t'y ajoute événement halloween ; minis thèmes et commun - Page 2 1467249500 tu peux répondre dès maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun   événement halloween ; minis thèmes et commun - Page 2 Icon_minitime

événement halloween ; minis thèmes et commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2