Pourrais-je être inscrit dans ce dernier thème si possible ? Merci
Cerbère du Maurier
ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !
♒ messages : 331
♒ Age : 28
Feuille de personnage ♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans. ♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts. ♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement
Sujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun Jeu 10 Oct - 8:04
je t'ajoute
Némo Chenoa
un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.
♒ messages : 72
♒ Age : 26
Feuille de personnage ♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit. ♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein. ♒ le choix du coeur:
Sujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun Jeu 17 Oct - 1:57
faudrait que je me jette à l'eau avec mon petit némo un jour un mois que je suis parmi vous et l'ai pas fait plus tôt, c'est impardonnable, mais promis, avec les vacances qui arrivent je m'y mets et je reste à camper sur le forum 24/24h, et je commence ce matin en prenant l'initiative de me taper l'incruste dans le thème II si c'est possible siouplaît
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun Jeu 17 Oct - 11:41
je t'y ajoute tu peux répondre dès maintenant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: événement halloween ; minis thèmes et commun