AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

LE RIEN DE NOS VIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

LE RIEN DE NOS VIES Empty
MessageSujet: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:49

© trouvaille de tumblr

HIPOLIT SKALA
how can you die when you're already dead ? ▲ saez

NOM(S) - SKALA PRÉNOM(S) - HIPOLIT AGE ET LIEU DE NAISSANCE - QUARANTE ET UN ANS. QUELQUE PART, EN POLOGNE, LOIN. NATIONALITÉ - BRITANNIQUE. STATUT CIVIL - ÉCHOUÉ. ORIENTATION SEXUELLE - AMOUREUX DES ÂMES. MÉTIER - VIEUX MARIN  GROUPE - CŒUR LAS. AVATAR - JIMMY NIGGLES.

Le chant de l'âme

Peut-être que tu le connais, peut-être que tu l’as déjà croisé, lui, l’ivre mort dans la rue. Sa main posée sur sa panse, le regard vitreux fixant le vide. Peut-être même qu’il t’effrayait quand t’étais qu’un gosse. Peut-être que tu as déjà entendu son rire gras résonner sous un ciel noir sans étoiles. Peut-être que tu as aperçu la bouteille dans sa main, l’écume qui perlait à ses lèvres et les larmes qui alourdissaient ses paupières. Peut-être que tu t’es bouché les oreilles lorsque tu l’entendais hurler dans la rue, l‘ivrogne. Peut-être que tu as fermé les yeux lorsque tu l’as vu pisser, là, sur les pavés.Oh oui, il s’est donné tellement de fois en spectacle, le pauvre homme, alors que sa conscience était engloutie par des brumes infinies et étranges. Il a soif, l’homme. Il a soif, et il titube beaucoup, il s’appuie contre les murs, pousse des cris et grogne, il trébuche sur les rochers et hurle sur les mouettes. Toi, tu l’as peut-être montré du doigt en ricanant alors qu’il parlait seul, qu’il entretenait une conversation avec le diable. Toi, là, tu es peut-être parti en courant alors qu’il ne faisait que marcher derrière toi. Toi, tu l’as sûrement jugé sans savoir ce qu’il y avait sous cette peau tannée par le soleil. Oui parce que tu sais que son haleine pue le tabac et l’alcool, que ses vêtements sont vieux et sales, tu connais sa barbe immense, ses yeux étranges et ses grandes mains calleuses. Mais peut-être que son âme, à l’ivrogne, elle est triste. Peut-être qu’elle est déchirée, amochée, abimée, rayée. Peut-être qu’elle pend en lambeaux à l’intérieur de lui. Et l’odeur fétide qui s’échappe de ses lèvres entrouvertes, c’est peut-être l’odeur du vide. Ou du trop plein. De l’à moitié rien. Du tout inutile. Le trop grand minuscule. Le mélange homogène de la mer et des larmes, du sable et du sel.

Sous l'océan

PSEUDO - IKYREL PRÉNOM - KELYNN ÂGE - QUINZE ANS T'AS CONNU LE FORUM OÙ - BAZZART PARDI COMMENTAIRE(S) - IL EST SI BEAU POISSON PRÉFÉRÉ - LE REQUIN CODE AVATAR -
Code:
<pris>jimmy niggles</pris> <ppn>♒ hipolit skala</ppn>

Dernière édition par Hipolit Skala le Sam 26 Oct - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:50

© trouvaille de tumblr

Le murmure de ta vie
nous allumons dans un ciel ivre les soleils que nous voulons ▲ camus

Et là tu te demandes, pourquoi ? Pourquoi il est devenu comme ça, le Skala ? Pourquoi il boit, pourquoi il pleure, pourquoi il est ivre ? Pourquoi il y autant de choses négatives qui gravitent autour de lui comme des oiseaux méchants et terribles ? Et s’il te répond un je ne sais pas, qu’est-ce que tu lui diras ? Qu’est-ce que tu te diras ? Tu penseras qu’il y a sûrement une raison à tout cela, qu’il y a quelqu’un derrière tout ça, ou quelque chose. Peut-être un endroit, ou un envers. Mais tu sais, il est pas fier, le Skala. Et quand tu le vois qui titube dans la rue, qui s’appuie sur les murs ou se laisse glisser sur le sol, lui il a honte. Lui aussi il se demande pourquoi. Pourquoi est-ce que tu fais ça, Skala ? Pourquoi est-ce que tu continues à être l’ombre de toi-même ? Pourquoi t’es un fardeau que tu traînes, et tu t’alourdis, tu t’alourdis. Est-ce que tu as déjà pensé au jour où tu ne te relèveras plus, Skala ? Est-ce que tu as pensé au jour où la dernière chose que tu verras ce sera le gris des pavés humides, ou ta bite à l’air parce que t’avais encore envie de pisser ? Non t’y penses pas. Parce que t’y penses plus. T’as le cerveau qui ressemble à une brume liquide et flasque. Ta matière grise parfois elle est si sombre qu’elle devient noire.
Oh, Skala. Il n’a pas toujours été l’homme amer que tu vois. Ses lèvres ont déjà dessiné un sourire franc, et beau. Il s’est déjà taillé la barbe, ciré ses chaussures et s’est habillé convenablement.  Il se parfumait, aussi. Le genre de parfum qu’on n’oublie pas. Le genre où tu te dis, tiens, Hipolit était là, juste avant moi. Maintenant on l’appelle l’ivrogne et c’est tout. Une poche d’alcool qui a des jambes. Des jambes qui ne portent plus rien ou qui en portent bien trop.
Il connait l’ivresse des sentiments. Il l’a connue, du moins. Il se souvient du cœur qui bat comme le tonnerre et l’esprit qui chavire comme un bateau. Le hurlement furieux dans le ventre. L’envie qui fait vivre et qui fait sourire. Rire. Il se souvient aussi du toucher. Des caresses tendres. D’un baiser timide ou fougueux. Il a rien oublié. Tout est là, tapi au fond du rien de sa tête.
Skala je te revois, adolescent, libre et joyeux. Tu étais du genre à passer la tête par la fenêtre pour pouvoir gueuler J’EXISTE, REGARDE, J’EXISTE. Tu fermais tes yeux et le vent jouait dans tes cheveux. T’étais un gars simple, tu te souviens ? Puis t’as eu envie de partir. Alors t’es allé en Angleterre. Parce que y avait la mer. Tu parlais pas un mot d’anglais, tu te souviens ? Maintenant tu sais les dire, les mots. Les mots d’amour, les mots amers, les mots tristes et les mots colère.
Skala, y a plus rien à dire sur toi. T’as fermé la page de ton livre tout seul, comme un grand. T’as sûrement oublié des milliers de chapitres derrière toi. Mais qu’est-ce que tu veux, Skala, tu fais pas d’effort. Tu sers à rien. T’es rien. T’es pas dans ton temps, t’es pas dans l’air du temps.  T’es perdu, t’es brisé. Comme une vague sur un rocher.

Dernière édition par Hipolit Skala le Sam 26 Oct - 20:02, édité 3 fois
Dali Lazarre
Dali Lazarre

LE RIEN DE NOS VIES Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:43

contente de te revoir parmi nous LE RIEN DE NOS VIES 762236225
et jimmy LE RIEN DE NOS VIES 684342796
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:54

un grand merci à toi I love you (et jimmy c'est un peu grâce à toi)
bon par contre je suis désolée j'ai toujours pas d'avatar LE RIEN DE NOS VIES 621579218 j'attends qu'on réponde à ma commande sur bazzart LE RIEN DE NOS VIES 1326200149 
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:55

j'vais aller y jeter un coup d'oeil, à cette commande LE RIEN DE NOS VIES 1001894684
Feliks Levinson
Feliks Levinson

Assassin ou barman, barman ou écrivain, qu'importe : son sort était le sort de tous, sa fin ma fin ;

LE RIEN DE NOS VIES Tumblr_lxm0x70ZhJ1qg39ewo1_500
♒ messages : 110

Feuille de personnage
♒ âge: aussi vieux que les vagues.
♒ profession : libertin.
♒ le choix du coeur: libre comme bouteille à la mer.

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:37

oh bienvenue, oh oui niggles, ça me donne envie de grapher sur lui aussi. LE RIEN DE NOS VIES 684342796
http://perfide-albion.bb-fr.com/t345-echos-de-lune-feliks http://b-velvet.forumactif.org/
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeVen 25 Oct - 5:37

merci, fais toi plaisir si tu as envie de grapher sur lui LE RIEN DE NOS VIES 1326200149 en plus ça m'énerve j'en avais fais mais mon autre pc est parti en réparation hier soir donc bon, je les ai plus LE RIEN DE NOS VIES 621579218 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:44

I love you I love you I love you 
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

LE RIEN DE NOS VIES Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385

Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:00

Bienvenue barbu I love you
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:50

« Il s'égare. Quai de gare. Il s'oublie. Quel ennui. Il est dans les étoiles ambrées de l'alcool usé. Le vide intense couleur vodka. Fatigué. Esseulé. Abandonné. Il hante les rues et les murs, le pavé mouillé. Il pleure de détresse sur son coin de trottoir. »

Bienvenue dans la bouteille de Douvres, mon ami.

* En tant que barman, nous aurons surement un lien ... J'ai hâte. *
Némo Chenoa
Némo Chenoa

un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.

LE RIEN DE NOS VIES 86083115051071900736445227902062445830n
♒ messages : 72
♒ Age : 26

Feuille de personnage
♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit.
♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein.
♒ le choix du coeur:

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:16

(re)bienvenue d'après ce que j'ai compris ? Laughing 
sinon rien que l'avant-goût du personnage je kiffe je kiffe je kiffe LE RIEN DE NOS VIES 1326200149 
je vais plus dormir pour voir la suite, les bonhommes du genre c'est tellement fascinant, j'attends impatiemment la suite quoi hap

édit : un polonais en plus LE RIEN DE NOS VIES 235134508 LE RIEN DE NOS VIES 235134508 mais je vais t'offrir un kilo de bonbons à toi sérieux LE RIEN DE NOS VIES 2440146938
http://perfide-albion.bb-fr.com/t277-la-femme-est-la-seconde-faute-de-dieu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:09

helly mon amour LE RIEN DE NOS VIES 1966030549 merci vous tous, et oh oui, vyro, ça pourra être que génial I love you
et puis oh, némo, quel accueil, c'est trop trop trop gentil, j'espère que je te décevrai pas alors LE RIEN DE NOS VIES 1326200149 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:39

bienvenue ici, j'aime beaucoup le pseudo. I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:30

merci beaucoup toi, je trouve que sihem est un prénom magnifique. LE RIEN DE NOS VIES 684342796 LE RIEN DE NOS VIES 1390553708 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:30

oh, il est super. les personnages du genre sont tellement, tellement je ne sais quoi sans rire. et puis je suis fan du pseudo rolalala LE RIEN DE NOS VIES 2440146938 enfin bref, (re)bienvenue, j'ai vraiment hâte de lire la suite LE RIEN DE NOS VIES 1390553708 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:53

j'aime énormément le titre, l'avatar (il est juste trop cool, le gars, et le colo avec la photo, ça fait tellement figure marine) et ce que j'ai déjà pu lire du personnage, du coup j'ai hâte de lire la suite LE RIEN DE NOS VIES 1966030549 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:19

oh... merci beaucoup LE RIEN DE NOS VIES 1326200149 je vais essayer d'être à la hauteur LE RIEN DE NOS VIES 1390553708 
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:02

t'es là, unique et tragique.

oh, je l'aime. j'aime comment tu le décris, comment on le voit I love you j'ai déjà deux idées de liens, tu vois. avec felipe et niel LE RIEN DE NOS VIES 1326200149 et je suis certaine que la suite viendra haha.

bon maintenant, suffit l'amour, on passe à l'acte mon chat LE RIEN DE NOS VIES 1467249500 donc voilà les trucs importants. si t'es pas assez réveillé encore, sache que tu dois faire ta fiche de personnage, c'est genre le dernier champ du profil, et puis c'parfait, pas besoin de se faire chier à aller dans sa fiche pour se rappeler l'âge de son personnage LE RIEN DE NOS VIES 2656410340LE RIEN DE NOS VIES 621579218 sinon, bah, les premiers pas, c'est ici pour les liens, lister les rps et puis un journal, pourquoi pas. pour les demandes quelconques, c'est par donc te gênes pas. sinon, mon amour, si t'aimes bien les trucs de groupe, bah tu viens pour les petits groupes et ici pour les trucs communs. oublies pas de suivre les annonces, et puis, surtout, viens flooder.
on t'aime déjà, va.

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:17

j'ai hâte que tu me parles de tes idées de lien alors LE RIEN DE NOS VIES 2063956044 
un grand merci à toi I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE RIEN DE NOS VIES   LE RIEN DE NOS VIES Icon_minitime

LE RIEN DE NOS VIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1