AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

(m) coeur de rockeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Guivarch
Hanna Guivarch

(m) coeur de rockeur  Tumblr_lw77sclHU81qlv2i5o1_500
♒ messages : 108

Feuille de personnage
♒ âge: VINGT ET UN
♒ profession : GITANE. ANARCHISTE. ÉPINE.
♒ le choix du coeur: SOUFFLE LE VENT CONTRE SON COEUR D'ENFANT.

(m) coeur de rockeur  Empty
MessageSujet: (m) coeur de rockeur    (m) coeur de rockeur  Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:28

©Sasha Snoom

Le murmure de ta vie
et nos coeurs sont profonds et vides comme un gouffre, ma chère, allons-nous-en, tu souffres et je souffre. ▲ nelligan

NOM(S) ET PRÉNOM(S) - sérieusement, c'est libre. mais je vois quelque chose de brute, de doux peut-être, aussi. un truc vieux, pourquoi pas, et français, comme jean ou jacques, comme rafael. ou alors quelque chose de brusque et d'anglais, comme victor, ou adrian. pourquoi pas simeon, ou alors oscar. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - français, anglais, pourquoi pas d'ailleurs, aussi. je dirais entre 23 et 26 ans. un début d'homme, quoi.  NATIONALITÉ - libre STATUT CIVIL - seul et avec tous, à la fois. ORIENTATION SEXUELLE - hétéro - pour toutes les beautés qui ornent le forum - MÉTIER - artiste, simplement. il peint des visages, et puis des formes. il prend des photos, parfois, un peu flous, un peu ailleurs, et vrais, pourtant. il écrit quelques mots, à l'arrière des photographies, pour se souvenir du sentiment. il longe les rues, sur sa plache, pour sentir le vent. il peint, plus sur son corps que sur une toile, pour y inscrire une émotion.   GROUPE - amant aimant ou alors âme amère, à vous de voir quelle force anime son coeur. AVATAR - billy huxley, dylan rieder, mais c'est quand même libre. je le mets juste pour que vous voyiez le genre de tête.

caractère et histoire

Il aurait pu tout avoir ; il n'a pas voulu. Son père, il n'a jamais cessé de lui demander pourquoi, de froncer des sourcils, lorsqu'il le voit, et puis de l'ignorer, au final. Car lui, il ne veut pas. Il ne veut pas, non, de l'argent des grands, des mensonges encore plus grands. Il est né dans un monde où la saleté, on la coloriait pour ne pas la voir ; où les sourires étaient des lames affilées et les compliments, des poignards dans le dos. Il n'en veut pas, lui, des gens faits d'argent. Il a dit non, il y a longtemps.
Lui, il a quitté la maison des parents, il fut un temps. Lui, il vit dans un loft, dans un appartement un peu trop grand, où les murs, ils semblent manquants. Où les pièces, elles n'existent pas réellement. Lui, il vit dans la poussière, dans les affiches de concert qui ornent les murs. Lui, il vit dans un trop peu de meuble, et puis de lumière. Il se contente de celle du soleil qui voyage au travers des grandes fenêtres, et puis des chandelles, le soir. Lui, il boit son café assis sur le sol, sans la moindre table, en dessinant quelques esquives, au fusain. Lui, il colle son dos contre le mur de brique, et puis il compte les tâches, au plafond, pour calmer un peu les tensions. Lui, il est là, le coeur tempête, l'esprit pleins de misère, pleins d'idées, et il a l'impression de rien faire. Il a besoin, toujours, de dessins, de mots, d'idées, d'idéaux, surtout, pour penser avancer. Il a besoin d'une ligne, ou de milliers, même, devant lui, pour ne pas se sentir piéger. Lui, il rêve d'un monde un peu plus beau, un peu moins argent, un peu plus coeur. Lui, il rêve avec le coeur, avec trop de force, peut-être, et puis il parle sans douleur, ou alors avec le coeur serré, de ce qui compte, pour lui. Il parle, l'étoile dans les yeux, brillante de milles feux, de ses idées digne des dieux. Lui, il prend un stylo, de l'encre même un peu, parfois, et puis il écrit sa vie, ses pensées, à même sa peau. Lui, il porte encore ses vêtements d'adolescent, ses t-shirt de groupes passés, de musiques dépassées, mais qu'importe, c'est lui. Lui, il est léger, pourtant, riant, oui, et puis collant. Il est comme un chien un peu vieux, un peu coléreux, qui sait, qui se serre contre toi, quand il fait froid, et puis qui sourit, tout bas, quand il se passe quoique ce soit. Lui, il parle avec les yeux, avec ses sourcils et puis un sourire. Lui, c'est un peu comme un grand frère, au fond. Lui, il a toujours une histoire un peu drôle, un peu étrange, pour te faire sentir mieux, quant le temps est gris, dehors. Lui, il a mal, parfois, au fond de son coeur, mais il sourit, pourtant, et puis il crache, sur les gens qu'il juge grand. Lui, il est raisonnable, pourtant, revient sur ses mots, parfois, ne juge pas les gens sur ce qu'ils font, mais pourquoi ils le font. Pas sur ce qu'ils sont, mais pourquoi ils le sont. Lui, il cherche des explications, pendant des heures, durant. Lui, il cherche toujours, à jamais, la solution. La solution, là, pour un monde un peu plus beau, un peu moins gris, où la couleur, elle n'est pas là pour cacher la saleté.  

lien(s)

▲ HANNA GUIVARCH
ils suivent la même lueur, là, dans le ciel. le même espoir. ils luttent, tout deux, pour un monde ailleurs, un monde meilleur. hanna, elle en a assez, d'être une douce fleur. elle veut être tempête, dans les coeurs, dans les esprits. elle veut changer les choses, changer le point de vue des gens. ils veulent changer le monde, et seuls, ils ne sont rien. hanna, elle a froid, dans sa caravane, en plein hiver. si froid, oui. hanna, elle n'a jamais eu d'ami, comme ça, comme lui. elle n'a jamais eu de grand frère  ; elle a toujours voulu, au fond, un grand frère. c'est quelque chose qui n'a rien à voir avec l'amour, non, c'est plus grand, plus beau, peut-être. il n'y a rien de charnel, pas d'attirance, sauf entre esprit. c'est elle et lui, comme ça, tout bonnement, qui doivent suivre le même chemin. ils sont un. un idéal, oui.

Code:
<scenal>billy huxley</scenal> <ppn> ♒ au choix </ppn>

Dernière édition par Hanna Guivarch le Mer 13 Nov - 16:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Guivarch
Hanna Guivarch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (m) coeur de rockeur    (m) coeur de rockeur  Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:28

alors bonjour toi, ou alors bonsoir (m) coeur de rockeur  714325256 
tout d'abord, pour le pseudo et tout ça, comme t'as bien pu voir, c'est carrément au choix. c'est certain que j'ai des préférences et que je me donne quand même le droit de refuser un truc qui me donne envie de vomir, mais je mords pas (m) coeur de rockeur  1845024407
sinon pour la tête, bah, c'est carrément au choix cette fois ci aussi. j'aime billy, il a la tête de l'emploi, mais j'ai rien contre le fait de changer aussi. fait rester dans le genre, de toute même. dylan rieder aussi, il pourrait carrément le faire. et puis tout ceux qui baignent dans le même genre, quoi.
ensuite, pour le lien. pour ça, bah tu vois quand même l'idée. c'est pas amoureux ; j'ai pas envie que ça le soit. oui, ils vont s'aimer, très fort même, mais pas comme ça, plus fort que l'amour, je dirais. comme des frères, comme des âmes soeurs, quelque chose de presque spirituel, quoi. quelque chose de fort:choc: (m) coeur de rockeur  1390553708 
et puis pour la présence, bah, je veux pas de mort. si tu viens sur le forum, que tu prends le personnage, c'est que t'as le temps, et que t'as envie de t'investir. tu vas rp avec les autres, aussi, pas qu'avec moi. tu peux chercher des liens, c'est facile. tu seras pas mon toutou, tu seras toi, et puis bah, tu seras là. j'exige pas des masses, mais je veux pas quelqu'un qui traîne dans les bas fonds du forum et qui est jamais là, sauf pour dire qu'il veut pas être supprimer (m) coeur de rockeur  621579218
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) coeur de rockeur    (m) coeur de rockeur  Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:30

Je suis sous le charme de ce petit chef d'oeuvre, j'espère que mon Alan sera à la hauteur I love you 
Hanna Guivarch
Hanna Guivarch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (m) coeur de rockeur    (m) coeur de rockeur  Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:49

ooh toi I love you t'es pas a ta première inscription, non ? Laughing en espérant que celle ci sera la bonne (m) coeur de rockeur  1467249500 Jai hâte de voir ce que tu vas en faire (m) coeur de rockeur  1326200149 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) coeur de rockeur    (m) coeur de rockeur  Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:55

en effet, ce n'est pas ma première inscription (m) coeur de rockeur  714325256 je l'espère aussi et je ferais tout pour (m) coeur de rockeur  235134508 
Hanna Guivarch
Hanna Guivarch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (m) coeur de rockeur    (m) coeur de rockeur  Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:00

tu fais mon bonheur alors (m) coeur de rockeur  1467249500
Merci de tenter le scénario (m) coeur de rockeur  1001894684
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) coeur de rockeur    (m) coeur de rockeur  Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:11

Le scénario est toujours libre ? I love you
Si oui, je te convient ? Gros coup de coeur, je prend jamais de scénario d'habitude c'est pour dire. Crying or Very sad Et puis Oscar, je kiffe, et Billy ba....voila  content 
Hanna Guivarch
Hanna Guivarch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (m) coeur de rockeur    (m) coeur de rockeur  Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:15

mondieu, je t'aime. si tu savais  (m) coeur de rockeur  235134508 
le scénario est toujours lire et le prénom est merveilleux, le pseudo au complet, en fait I love you j'suis contente qu'il te plaise et j'ai vraiment, vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire  (m) coeur de rockeur  1966030549 tu viens de faire naître une pluie de papillon dans mon coeur haha
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) coeur de rockeur    (m) coeur de rockeur  Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:24

Ahah c'est parfait. J'vais essayer d'en faire un bête de truc alors I love you
Hanna Guivarch
Hanna Guivarch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (m) coeur de rockeur    (m) coeur de rockeur  Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:44

j'attends de lire avec impatience I love you
hésite pas à me mp en cas de questions ou quoique ce soit (m) coeur de rockeur  1326200149
Hanna Guivarch
Hanna Guivarch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (m) coeur de rockeur    (m) coeur de rockeur  Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:04

pris pris pris I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) coeur de rockeur    (m) coeur de rockeur  Icon_minitime

(m) coeur de rockeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1