| la fille qui pleurait l'océan. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Mar 2 Juil - 9:03 | |
| - Siam Dawson a écrit:
- puis elle en aurait eu ras le bol de faire sa crevarde, et lui aurait dit, bon, tu peux rester la nuit ici, t'as des douches et des toilettes, mais si tu reviens ici la journée j'te casse la figure
(tu m'as trop fait marrer) tu sais quoi, moi ça m'aurait plû de jouer en rp, juste cette partie là, pas forcément la suite, mais ce moment de transition où elle lui casse la gueule et puis lui offre refuge enfin, si ça te tente et si t'es dispo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Mar 2 Juil - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Mer 3 Juil - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Sam 6 Juil - 18:52 | |
| J'aime beaucoup ton personnage ! Du coup je viens pour te demander un lien mais je n'ai pas d'idée préconçues. Juste une ébauche. Narcisa est quelqu'un de très renfermée, un peu comme Siam sauf qu'elle s'exprime à travers des notes et son violon. C'est son meilleur ami, son exutoire, elle ne pourrait vivre sans. Elle traîne beaucoup également sur le sommet des falaises toujours son violon en main. Je les pensais peut-être connaissance, elles se croisent, Narcisa n'aurait jamais osé lui parler mais serait intriguée. Jusqu'au jour où elle aurait fait le premier pas ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Lun 8 Juil - 19:07 | |
| Peut-être se croiseraient-elles sur le bord des falaises ? Narcisa verrait Siam, là, toujours seule, un peu alanguie, un peu toujours à deux doigts de se jeter dans la mer, ça l'aurait peut-être poussée à lui parler je la verrais bien prendre son courage à deux mains, et là Siam, après avoir longuement hésité, lui aurait parlé, et je vois bien une sorte d'amitié entre les deux, mais c'est encore un peu flou là |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Mar 9 Juil - 13:20 | |
| Ah j'aime beaucoup cette idée !!! Puis, petit à petit, elles commenceraient à discuter du haut des falaises, à refaire le monde, à partager leur douleur commune peut-être ? Tout en tendresse et des regards par-ci par-là ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Ven 12 Juil - 19:37 | |
| j'aime et d'un côté, elle le détesterait à cause de sa façon de traiter les autres, du moins elle s'en persuader, puis au fond il lui ferait un certain effet le beau blu, et sa manière de la rejeter pour son propre bien, ça lui sortirait par les yeux, ça lui ferait sentir qu'il pourrait avoir quelque chose de beau et de violent entre eux, alors qu'en fait il n'y a rien, et elle le saurait pertinemment, fin je sais pas comment bien l'exprimer, c'est brouillon et plus il l'éloignerait plus elle reviendrait à la charge, il lui donnerait des complexes du coup |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Ven 26 Juil - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. Mar 3 Sep - 6:50 | |
| - Citation :
- j'aime, c'est mignon comme lien et je vois bien siam un peu partagée par rapport à ses sentiments pour narcisa, à la base, elle sait que c'est une sorte d' amitié, juste de l'amitié, mais elle serait vraiment fascinée par narcisa et son violon, un truc un peu bizarre du côté de siam en fait, c'est pas très clair.
Je suis vraiment désolée d'être en retard comme ça Alors j'adore ce lien ! Si Narcisa te fascine en quelque sorte grâce à son violon je pense qu'elle en jouerai beaucoup pour toi, te créerai même des mélodies, des berceuses déployant ainsi des sentiments et des paroles en notes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fille qui pleurait l'océan. | |
| |
|
| |
| la fille qui pleurait l'océan. | |
|