AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Ton âme dévoilée - Teos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Ton âme dévoilée - Teos Empty
MessageSujet: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:51

Teos Gascoigne
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

Né un peu trop intelligent. Hors du monde hors du temps. Tu vois la vie à ta façon, avec ce regard parfois enfantin, émerveillé par la moindres des choses. Un regard que l'on pourrait penser naïf, alors que non, ce n'est pas le cas. Car, dans ton regard d'artiste, d'homme génie, tu vois la vie, la réalité. Si dure. Qu'elle te blesse, qu'elle creuse ton cœur, faisant grandir en toi une force sans nom. Force puissante, là pour dominer, là pour montrer que tu es là. Mais, incapable de réagir face à ta famille. Trop timide, trop malmené pour pouvoir s'imposer alors qu'elle le fait si bien face aux autres. Toi et ton sourire éblouissant, sociable et pourtant incompréhensible. Parce que tu as ce côté insensible, ce côté renfermé, se protégeant de tout et de rien. Ne laissant sortir ton vrai caractère que face à tes amis. Tes vrais amis. Si peu, dans le creux de ta main. Main qui dessine avec brio, autre chose pour lequel tu es doué. Pour lequel tu crèverais. Le dessin, l'art. Ton esprit tournoyant tel l'artiste qu'il est. Te rendant encore plus mystérieux pour les autres. Un mystère même pour l'amour, le sexe. Tout cela, tu ne le comprends pas. Tu sais ce qui te plait, ce qui t'excite, les hommes. Eux et leurs muscles, eux et leurs silhouettes fortes. Oui...et pourtant, aucun n'a encore jamais partagé ta couche. Par peur. Peur de la réalité, peur que quelqu'un l'apprenne. Alors, tu préfères te faire passer pour un garçon pudique, puceau. Silencieux comme tu peux l'apprécier grandement. Jamais une parole pour ne rien dire. Jamais un mot de travers. Tu as cette façon si particulière de réfléchir avant de parler. Pour ne pas blesser, pour essayer de répondre au mieux...sauf pour ta famille ou les cris remplacent les paroles sages. Toi qui devrait être parfait et qui est bien tout le contraire.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

Dernière édition par Teos Gascoigne le Jeu 27 Juin - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:52

LES LIENS

Saga Bright
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Andreas Strømsen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

Felipe Sabouraud
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien

Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien

Dernière édition par Teos Gascoigne le Dim 30 Juin - 17:37, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:32

je suis tout simplement fan de ta fiche Ton âme dévoilée - Teos 2416960414 elle est merveilleusement bien écrite I love you
je viens te demander un lien ! j'sais pas si tu as le temps de lire ma fiche, mais en gros, saga avait un frère assez violent avec lui. un soir, il l'a violé, et en se défendant, saga l'a accidentellement défenestré. j'avais pensé à ce que teos et le grand frère de saga soient amis avant l'accident ? ce qui fait que teos en voudrait beaucoup à saga bien qu'il est plus ou moins innocent Ton âme dévoilée - Teos 1326200149
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:28

Merci c'est gentil Embarassed
Pour ce qui est du lien, j'hésite xD
L'idée est bonne, mais étend donné que lui-même à de mauvaises relations avec sa famille dont son grand-frère, je ne sais pas s'il en voudrait très longtemps à Saga s'il venait à apprendre la dure réalité... Donc...Peut-être partir sur le fait qu'il ne l'aime pas, lui en veuille pour l'accident mais finisse par vouloir le connaitre ?

Edit : d'un autre côté Saga semble quelque peu...difficile à comprendre on va dire xD (très belle fiche aussi d'ailleurs ^^). Donc, je ne sais même pas si Teos viendrait à pouvoir l'apprécier...et il n'est pas forcément quelqu'un qui à pitié. La vie c'est dure, il faut faire avec. Donc... j'aide pas beaucoup xD
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Ton âme dévoilée - Teos Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595

Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:29

Un lien ? Ton âme dévoilée - Teos 2775533418 parce que j'adore ton petit, qu'on est dans la pêche tout les deux, et puis qu'on est refoulé tous les deux Ton âme dévoilée - Teos 1467249500
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:05

Teos Gascoigne a écrit:
Merci c'est gentil Embarassed
Pour ce qui est du lien, j'hésite xD
L'idée est bonne, mais étend donné que lui-même à de mauvaises relations avec sa famille dont son grand-frère, je ne sais pas s'il en voudrait très longtemps à Saga s'il venait à apprendre la dure réalité... Donc...Peut-être partir sur le fait qu'il ne l'aime pas, lui en veuille pour l'accident mais finisse par vouloir le connaitre ?

Edit : d'un autre côté Saga semble quelque peu...difficile à comprendre on va dire xD (très belle fiche aussi d'ailleurs ^^). Donc, je ne sais même pas si Teos viendrait à pouvoir l'apprécier...et il n'est pas forcément quelqu'un qui à pitié. La vie c'est dure, il faut faire avec. Donc... j'aide pas beaucoup xD

à la limite, même bien avant l'accident, les deux auraient pu se détester. c'était physique, métabolique, chimique, ils pouvaient pas se supporter. et après l'accident, teos aurait compris une certaine sensibilité qu'il jugerait passionnante dans la personne de saga. c'est une idée, qui n'a rien à voir avec le début en fait Ton âme dévoilée - Teos 2063956044
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeSam 29 Juin - 5:38

Felipe, tu as une petite idée ? Ton âme dévoilée - Teos 2416960414

Saga. Oué pourquoi pas, ça arrive des fois que des gens ne s'apprécie pas, juste parce qu'il leur revienne pas xD Donc ça peut être pas mal. Pour l'après l'accident. Je dirais que Teos ne souhaiterais pas réellement se rapprocher de lui, finalement il a tuer une personne à qui il tenait mais, en apprenant la vérité il le verrait sous un autre œil.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeSam 29 Juin - 6:50

et quel autre œil ? Ton âme dévoilée - Teos 2656410340
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:16

xDDD Roooh mais euuuh...Ton âme dévoilée - Teos 1839700338 
Bah il le détesterait plus autant mais ne serait pas plus amical en vers lui quand même !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:23

ok ok, on part sur ça I love you 
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:55

en fait, j'les vois bien avoir un lien particulier. genre, une très très bonne amitié, quand même, qui est né du moment où ils ont commencés à taffer ensemble. j'vois bien teos être le vendeur attitré de poisson à felipe, tout ça tout ça. et genre, vu qu'ils sont quand même dans la même merde pour leur refoulement, bah qu'ils évoluent au travers de ça ensemble, tout ça tout ça I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:20

Alors alors, j'ai vu sur ta fiche, qu'il était apprentis ? Un truc du genre ?

Parce que Teos en fait, il est pêcheur sur le bateau de son paternel avec son grand-frère et une fois revenue de la pêche ils vendent au port. Alors, Felipe pourrait être le petit nouveau dans le groupe ? Il apprendrait aux côtés de cette petite famille, remarquant pourquoi pas à quel point Teos déteste pêcher et est pas très doué pour ça ?

Parce que dans ces cas-là, ils se verraient très souvent et on pourrait jouer sur ce que tu disais vis-à-vis de leur orientation. Je ne dirais pas que Teos est un refoulé...en soit, dans sa tête, il accepte d'aimer les hommes. C'est juste qu'il n'est pas doué, qu'il ne veut pas qu'on l'apprenne parce qu'il est déjà le vilain petit canard aux yeux de sa famille. Un truc du genre.

Mais, les deux garçons, ils auraient pu s'aventurer dans un terrain un peu glissant un beau jour, parce que finalement, ils sont tous les deux gays et ils pourraient avoir voulu expérimenter xD (sans pour autant aller trop loin. Genre petite branlette dans un placard ! XD) Et de ce fait, ils pourraient se retrouver assez gênés quand ils sont ensemble, ne sachant plus vraiment trop quoi dire ou quoi penser. Genre, une amitié teintée de gêne et pourquoi pas de secrets, ils pourraient parfois venir à se confier, ils se comprendraient un peu dans leurs sentiments ?
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:56

bah en fait, fel est poissonnier dans un marché, en ville Ton âme dévoilée - Teos 2656410340 tu sais, un marché avec tout pleins de petit stand, et blablabla. donc je crois pas que ça soit sur le port Ton âme dévoilée - Teos 718829961 et puis, il travaille pour le barbu depuis environ trois années je dirais, donc il est pas trop nouveau dans le domaine Ton âme dévoilée - Teos 2656410340 mais pour tout le reste, c'est parfait parfait parfait I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:40

Ah oki, je n'avais pas comprit ça xD
Oué bah dans ces cas-là il serait un des vendeurs attitré des pêches de Teos et sa famille ? Et que donc il se serait rencontré comme ça et après on continue sur ce que j'ai dit pour la suite, le terrain glissant et tout et tout ? XD
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Ton âme dévoilée - Teos Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:42

oui, parfaitement Ton âme dévoilée - Teos 1326200149 reste à voir ce qui a eu lieu jusqu'à présent Ton âme dévoilée - Teos 2656410340 j'vois bien les tripotages appartenant au passé, genre la première attirance de fel, quelque chose du genre. et que depuis, il y a un certain froid entre eux. et on fera la suite de tout cela Ton âme dévoilée - Teos 1467249500
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:48

Les tripotages xD
Oué je vois le truc, ils seraient surement gênés un peu chacun de leurs côtés et que donc, ils seraient en froid :p A voir comment ça évolue après xD
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Ton âme dévoilée - Teos Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:55

on se fait un rp quand tu veux Ton âme dévoilée - Teos 714325256
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:31

Yep je te redis pour le rp mais oui Ton âme dévoilée - Teos 2416960414 
Et d'ailleurs si tu as d'autres avatars du monsieur (j'ai pas trouvé sur Bazzart Oo) je suis preneuse :p
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:33

de jake cooper ? Ton âme dévoilée - Teos 2656410340 il en a plein pourtant Ton âme dévoilée - Teos 2656410340
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:35

Oo...est définitivement aveugle xD
Je cherchais pas le prénom écrit comme ça pour ça -_- xD
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:36

je t'aime quand même, va Ton âme dévoilée - Teos 1467249500
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:38

J’espère Ton âme dévoilée - Teos 3962663491 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton âme dévoilée - Teos   Ton âme dévoilée - Teos Icon_minitime

Ton âme dévoilée - Teos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1