AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Empty
MessageSujet: Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »   Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:15


© tumblr


TEOS GASCOIGNE
Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme ▲ Edgar Degas


NOM - Gascoigne. Un nom bien connu dans cette région, puisque cela fait des générations et des générations qu'ils sont là. Implantés, connus, reconnus, aimés ? Également. PRÉNOM - Teos. Simple, facile à retenir. Il n'y a pas grand-chose à dire de ce prénom à part que c'est sa mère qui voulait à tout prix l'appeler ainsi. Son père n'étant pas d'accord, il a tout de même finit par craquer. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - Il est né le 20 mars 1991 et a donc vingt-deux ans. Là où il est né ? C'est très facile, car, Teos est né ici même, à Douvres. NATIONALITÉ - Il est anglais. Mais, il faut savoir, que dans ses ancêtres, on lui retrouve quelques origines irlandaises. STATUT CIVIL - Célibataire. Pour tout dire, ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse réellement. Il ne cherche pas. Si ça lui tombe dessus tant mieux, sinon, tant pis. ORIENTATION SEXUELLE - Tout le monde le pense hétérosexuel. En fait, il a tellement peu de conquêtes aux bras, aucune pour dire vrai, qu'on ne se pose pas la question. Il est hétéro, comme tout le monde, comme son frère, son père. Et pourtant, ce n'est pas vraiment le cas. Oh, oui, il trouve les femmes jolies. Mais, ce qui l’excite est bien loin d'une silhouette féminine ! MÉTIER - Pêcheur de père en fils. C'est ainsi que ça se passe dans la famille. Le père apprend au fils qui apprend à son fils et ainsi de suite. Et, il n'a pas manqué à la règle. Pêcheur, ou apprentis pourquoi pas, finalement, il n'est pas très doué dans cette discipline. Au plus grand dam de son père. GROUPE - Coeur las . AVATAR - Alexander Wolf.


Le chant de l'âme


Né un peu trop intelligent. Hors du monde hors du temps. Tu vois la vie à ta façon, avec ce regard parfois enfantin, émerveillé par la moindres des choses. Un regard que l'on pourrait penser naïf, alors que non, ce n'est pas le cas. Car, dans ton regard d'artiste, d'homme génie, tu vois la vie, la réalité. Si dure. Qu'elle te blesse, qu'elle creuse ton cœur, faisant grandir en toi une force sans nom. Force puissante, là pour dominer, là pour montrer que tu es là. Mais, incapable de réagir face à ta famille. Trop timide, trop malmené pour pouvoir s'imposer alors qu'elle le fait si bien face aux autres. Toi et ton sourire éblouissant, sociable et pourtant incompréhensible. Parce que tu as ce côté insensible, ce côté renfermé, se protégeant de tout et de rien. Ne laissant sortir ton vrai caractère que face à tes amis. Tes vrais amis. Si peu, dans le creux de ta main. Main qui dessine avec brio, autre chose pour lequel tu es doué. Pour lequel tu crèverais. Le dessin, l'art. Ton esprit tournoyant tel l'artiste qu'il est. Te rendant encore plus mystérieux pour les autres. Un mystère même pour l'amour, le sexe. Tout cela, tu ne le comprends pas. Tu sais ce qui te plait, ce qui t'excite, les hommes. Eux et leurs muscles, eux et leurs silhouettes fortes. Oui...et pourtant, aucun n'a encore jamais partagé ta couche. Par peur. Peur de la réalité, peur que quelqu'un l'apprenne. Alors, tu préfères te faire passer pour un garçon pudique, puceau. Silencieux comme tu peux l'apprécier grandement. Jamais une parole pour ne rien dire. Jamais un mot de travers. Tu as cette façon si particulière de réfléchir avant de parler. Pour ne pas blesser, pour essayer de répondre au mieux...sauf pour ta famille ou les cris remplacent les paroles sages. Toi qui devrait être parfait et qui est bien tout le contraire.


Sous l'océan


PSEUDO - Stovy. ÂGE - Vingt-deux ans. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - Sur Bazzart. COMMENTAIRE(S) - Vraiment ? Et bien quand j'ai lu le contexte je suis tombée amoureuse. Très bien écrit, beau à un point inimaginable ! Et là, paff on va sur le forum, on découvre un design reposant, doux et des personnages qui méritent d'être connus, intéressant. Je crois que je suis très très contente d'avoir vu cette petite pub sur Bazzart *_*. POISSON PRÉFÉRÉ - Mhmm ? A manger ? Parce que j'aime le saumon xD. CODE AVATAR -
Code:
<pris>Alexander Wolf</pris> <ppn>♒ teos gascoigne</ppn>





Dernière édition par Teos Gascoigne le Mer 26 Juin - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Empty
MessageSujet: Re: Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »   Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:16


© crédit.


Le murmure de ta vie
D’un œil, observer le monde extérieur, de l’autre regarder au fond de soi-même ▲ Amedeo Modigliani



L'océan s'étendait lentement devant toi, ton regard bleu le captant, se mélangeant à celui-ci. Tu l'avais toujours aimé. L'océan. Et pourtant, tu le détestais également. Tellement. Parce qu'il représentait ta prison, un endroit dans lequel on te forçait à aller jour après jour. Pêcheur. Tu n'étais pas battit pour ça. Ton corps un peu trop maigre, pas assez musclé, ne survivait pas aux pêches qui s'enchaînaient les unes après les autres. Et pourtant, tu n'avais pas le choix. Pour ton père, pour ton frère. Pour ta famille. Les rendre fiers. Ce que tu n'arrivais pas à faire. Malgré les efforts. Parce que tu n'étais pas comme eux. Si semblables et pourtant si différents. Dans ton regard il n'y avait pas cette force brute. Non, elle était dissoute, lointaine, comme mélangée à un nuage. Tel était ton esprit. Un nuage tournoyant. Te faisant voir la vie à ta façon. Laissant ton esprit rêvé, vagabonder. Se perdant dans les traits que tu dessinais à l'aide de fusains. Se perdant dans les vies captées par ton objectif. Photos, dessins. Tu n'étais pas pêcheur. Tu préférais penser autrement. Voir la vie dans un regard éblouissant, étonné par la moindre petite chose et pourtant à la fois si sombre. Sombre face à la réalité que tu ne pouvais pourtant pas empêcher. Face aux colères que tu connaissais, regardant tes œuvres partir en fumées, en morceaux. On ne voulait pas de toi comme tu l'étais. Et tu te taisais. Fermant les yeux. Laissant les larmes envahir ton cœur mais pas tes joues. Parce que derrière les insultes, les « fait comme ton grand-frère », tu étais également quelqu'un de fort. Surement bien plus qu'eux. Fort pour ne pas craquer, fort pour continuer de te battre. Te battre pour la vie, celle que tu voulais mener.

Doucement, ton regard se ferma, un soupire passant tes lèvres alors que tu te demandais si oui ou non, tu partirais d'ici. Un jour. Parce que même si tu aimais cet endroit qui t'avait vu grandir. Pleurer. Tu voulais le quitter. Loin des préjugés, loin des rumeurs qu'apportaient les villes comme Douvres. Grande ville pourtant si petite. Tout le monde connaissait tout le monde. Et, quand tu marchais dans la rue, on ne pouvait te manquer. Parce que ta famille était connue. Parce qu'elle était dans les meilleurs pêcheurs de la ville. Les meilleurs...sans toi. Tare ? Vilain petit canard ? Tu n'en savais rien. Tu t'en foutais. Parce que malgré les larmes dans ton cœur, tu te détachais. Te permettant de partir de nombreuses façons. Secrètement. Partir loin, ton esprit emporté dans ta démence. La folie de l'artiste privé de son art. Tu le rêvais. Tu le criais. Mais, ici, personne ne savait t'écouter. Ta famille. Parfois, tu aurais aimé être né dans une autre. Plus loin d'ici, plus ouverte, peut-être...surement.

Teos ne fait pas ci, Teos ne fait pas ça, Teos regarde ton frère, Teos...Teos...Teos. Tu haïssais entendre toutes ses paroles de la bouche de ta mère ou ton père. Tu y haïssais tellement que tu avais fini par haïr ton frère. Ne lui parlant plus. Ne le regardant que de loin. Parce qu'on te les avait trop répétées. Depuis ton enfance. Parce que ce n'était pas des bonnes notes en littérature que tu devais avoir mais en sport. Pourquoi n'avais-tu pas le droit d'être intelligent ? Un enfant différent des autres. Un peu trop doué, un peu trop particulier. Lorsque ton regard croisait celui de ta mère, tu avais parfois l'impression qu'elle regrettait...de t'avoir mis au monde.

Une larme unique, s’écoula le long de ta joue alors que tes azurs se rouvraient pour se plonger dans le bleu océanique. Si beau. Un fin sourire s’étalant sur tes lèvres. La vie. Tu ne la comprenais pas. Elle était si particulière. Parfois douce et aimante, parfois cruelles et viles.




Dernière édition par Teos Gascoigne le Mer 26 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Empty
MessageSujet: Re: Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »   Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:17

beau beau beau beau mooonsieur Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 1467249500
alex quoi, ce mec est superbe Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 684342796 et j'adore le pseudo que tu as choisi
bienvenue sur perfide
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385


Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien


Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Empty
MessageSujet: Re: Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »   Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:22

Bienvenue ici Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 3920960448
(et là je regrette de jouer un perso en couple et désintéressé Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 621579218 )
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité



Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Empty
MessageSujet: Re: Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »   Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:39

Merci beaucoup à tout les deux Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 2416960414
Ma petite Elsie tu ne loupera rien...il est un peu nunuche à ce niveau-là Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 718829961
(et pas du tout femme, si tu vois ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Empty
MessageSujet: Re: Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »   Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:40

owh, un copain refoulé Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 684342796
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Empty
MessageSujet: Re: Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »   Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:14

alex le loupiot Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 684342796 bondieu t'as failli pas l'avoir celui là, je l'avais pris au début Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 1467249500 très très bon choix donc Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 1845024407 et puis "teos" c'est quasiment theos ou dieu en grec ancien bril surtout que ce que t'as écrit m'donne bien envie de lire la suite. bienvenue donc, joli blond Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité



Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Empty
MessageSujet: Re: Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »   Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:24

Merci beaucoup à toi Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 3436159228
J'adore ton prénoooom *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Empty
MessageSujet: Re: Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »   Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:41

Cerbère du Maurier a écrit:
alex le loupiot :tombe:bondieu t'as failli pas l'avoir celui là, je l'avais pris au début :perv:très très bon choix donc :like:et puis "teos" c'est quasiment theos ou dieu en grec ancien bril surtout que ce que t'as écrit m'donne bien envie de lire la suite. bienvenue donc, joli blond Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 1467249500

elle tente de te dire "je le connaissais avant, fais gaffe". Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 714325256
mais il est beau beau ce blondinet. I love you
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Empty
MessageSujet: Re: Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »   Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:09

Blu Oiartzo a écrit:
elle tente de te dire "je le connaissais avant, fais gaffe". Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 714325256
mais il est beau beau ce blondinet. I love you
bienvenue!

Mais...mais....Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 3962663491

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Empty
MessageSujet: Re: Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »   Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:19

bienvenue dieu What a Face
(ou enfant de la mer, je devrais dire, tu m’apprendra à pêcher des poissons ? Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 2775533418)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Empty
MessageSujet: Re: Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »   Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:44

Merci ^^
Oh...pour les poissons ce n'est pas sûr, il ne sait pas bien faire...mais on peut pêcher ce que tu veux quand tu veux Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 2416960414
Revenir en haut Aller en bas
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.


Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Empty
MessageSujet: Re: Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »   Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:43

si seulement gabin n'existait pas Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 684342796 je t'aime, beaucoup, énormément, à la folie. j'exige un lien de fifou avec ton bébé, et tout et tout, mais avec felipe, quoi Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 1467249500
BREF. t'es validé, mon chou. Oublie pas de générer ta fiche de lien, et puis ta fiche de personnage, et blablabla ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité



Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Empty
MessageSujet: Re: Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »   Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:14

Merci beaucoup Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 3658940345
Et vouiii un lieeen Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » 2063956044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Empty
MessageSujet: Re: Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »   Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teos « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton âme dévoilée - Teos
» Un pas, une histoire - Teos
» pauvre damnés, âmes délaissées ♒ mini intrigue #3
» la femme est la seconde faute de dieu.
» + l'autoroute vers l'enfer, dieu, vois-tu mes phares ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: fiches-