AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 + belle comme un cadeau de condoléances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



+ belle comme un cadeau de condoléances. Empty
MessageSujet: + belle comme un cadeau de condoléances.   + belle comme un cadeau de condoléances. Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:28


© tumblr


OLIVIA CONNILL
+ le temps emporte tout qu’on le veuille ou non. le temps emporte tout, le temps efface tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. parfois au cœur des ténèbres on retrouve d'autres personnes et parfois au cœur des ténèbres on les perd à nouveau. stephen king


NOM - connill, c'est chiant, c'est bateau, en plus y a deux fois une double lettre, personne sait l'écrire, c'est un peu la louze (j'écris comme je veux ok ?) s'tu vois ce que je veux dire. genre smith, tout le monde sait l'écrire tu vois ? elle, elle doit toujours épeler. cé, o, deux enn, i, deux ell. PRÉNOM - olivia, une chose qu'elle aime bien chez elle. tout le monde connait ce prénom, et à bray, tout le monde savait qui elle était. aujourd'hui, c'est une anonyme, invisible qui se glisse sous vos draps pour vous murmurer des mots sulfureux. une pyromane des corps, des esprits. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - elle a seize ans, l'âge des folies, oublie la raison, elle, elle vit. elle est née dans la minuscule ville de bray, berkshire, aussi minuscule qu'elle face aux falaises. NATIONALITÉ - née en angleterre, vivant en angleterre, tu veux qu'elle soit quoi, toi ? STATUT CIVIL - oh on s'en fout un peu, non ? c'est rien d'important, mais elle peut pas se marier alors voilà, vous avez votre réponse. officiellement célibataire. officieusement c'est comme vous préférez penser. ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle, mais elle n'a peur de rien, et surement pas des femmes. MÉTIER - elle ne travaille pas. voyager est son travail. alimenter son blog est un travail. GROUPE - éphémère infini. AVATAR - dorothea barth jorgensen.


Le chant de l'âme


fumée, noir, toxique, fumée d'usine, fumée de plomb, laissez-la emplir le ciel bleu, laissez-la vous envahir, vous remplir, et regardez. elle suffoque, comme toujours. foutus poumons, foutue vie, foutue maladie. il te faut un air plus sain, ma chérie. alors quoi ? l'afrique, la forêt amazonienne, la mer, le sud, le nord, l’arctique ou l'inde. c'est comme tu veux ma belle. t'es perdue, de toute façon. perdue dans ta ville, dans ta vie. tu sais plus où aller, alors va. suis le soleil, suis ton destin, chantent les corneilles. noir, noir, noir. la mort, ton destin. alors pourquoi la vie ? pourquoi la mort ? saute, saute du toit, de ton toit, saute d'une falaise, du haut d'un saut, saute dans l'eau, dans l'air, sur la terre. écrase-toi et inspire, tu vois ? tu vis, tu vis pour mourir, tu meurs pour vivre. tousse, crache, fume, tu es perdue mon enfant. je peux t'aider ? non merci, soupires-tu. personne ne peut plus t'aider, t'es paumée, perdue, et on ne peut plus te retrouver. vagabonde des océans, de la terre, du ciel, des marées écumeuses, tu vis tant que tu peux. mais tu ne peux plus longtemps. la fumée te rattrape. tu étouffes, tu coules. foutue maladie, foutue vie.


Sous l'océan


PSEUDO - CRIPSOW. PRÉNOM - mélissa, mais mel c'est cool aussi. ÂGE - seize ans dans pas longtemps. T'AS CONNU LE FORUM OÙ - bazzart quoi, c'est là que je trouve tout. COMMENTAIRE(S) - ca rox du poney par ici, ca sent un peu le poisson aussi. POISSON PRÉFÉRÉ - celui avec des nageoires. CODE AVATAR -
Code:
<pris>dorothea barth jorgensen</pris> <ppn>♒ olivia connill</ppn>





Dernière édition par Olivia Connill le Lun 1 Juil - 9:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



+ belle comme un cadeau de condoléances. Empty
MessageSujet: Re: + belle comme un cadeau de condoléances.   + belle comme un cadeau de condoléances. Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:30


© tumblr.


Le murmure de ta vie
trop bonne, trop conne. sagesse populaire.


tu es née dans une ville pas très connue de l'angleterre. mais ce n'est qu'un chapitre de ton histoire, un chapitre à oublier. abandonnée. trop fragile, trop faible. tu avais six ans. foyers, foyers, foyers, familles aimantes, violentes, ballottée de ci, de là, comme une bouteille à la mer. injustice.

dis, petiote, pourquoi t'es là, petit égarée ?
t'en sais rien, tu sais plus, t'as jamais su. instinct maritime. et puis ça les regarde ? tu souris et tu fuis.

innocemment mature, tu parcours les rues à la recherche de quoi ? tu ne sais pas. qu'as-tu vraiment su ? perdue, égarée, paumée, échouée, appelez ça comme vous voulez. tu vis, tu t'amuses, tu vis, tu ris, tu vis, tu meurs, aussi. tu les manges, tous. ton visage d'ange les fait fondre. et alors qu'ils se glissent entre tes cuisses, tu te sens revivre. tu joues avec eux, tu vis cette vie que tu ne pourras pas vivre. pas longtemps. le vent t'emportera avant que tu te lasses de ces caresses, de ton prénom roulé sur leurs langues douces et chaudes. tu hurles, tu frissonnes. tu vis.

tu es seule, toujours, seize ans, liberté, illégalité, tu dis qu'en fait, t'as dix-huit ans, dix-huit c'est cool comme nombre. et puis tu passes incognito. on te pose pas trop de questions, tu vas, tu viens, tu photographies, tu écris, tu lis, tu vis. mais pour combien de temps encore ? peut-être que tu mourras ici, que l'écume t'emportera ? peut être que tu reprendras la route ? vers les rives lointaines, celles que seuls les sages connaissent. des rives inconnues, inexplorées. solitaire, âme de pirate, d'aventurière clouée au sol. tu t'envoleras, enfin. les vagues se briseront sur les rochers et de ton souffle enfantin, tu les guideras chez elles. chez toi. la mort est un beau voyage. non ?




Dernière édition par Olivia Connill le Lun 1 Juil - 9:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dali Lazarre
Dali Lazarre

+ belle comme un cadeau de condoléances. Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.


+ belle comme un cadeau de condoléances. Empty
MessageSujet: Re: + belle comme un cadeau de condoléances.   + belle comme un cadeau de condoléances. Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:44

bienvenue par ici + belle comme un cadeau de condoléances. 1326200149
quelle beauté + belle comme un cadeau de condoléances. 684342796
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité



+ belle comme un cadeau de condoléances. Empty
MessageSujet: Re: + belle comme un cadeau de condoléances.   + belle comme un cadeau de condoléances. Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:34

j'adore le début, j'suis trop pressé de voir le reste I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



+ belle comme un cadeau de condoléances. Empty
MessageSujet: Re: + belle comme un cadeau de condoléances.   + belle comme un cadeau de condoléances. Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:52

Bienvenue ! Elle est trop mignonne cette petite !

Bon courage pour ta fiche + belle comme un cadeau de condoléances. 2416960414 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



+ belle comme un cadeau de condoléances. Empty
MessageSujet: Re: + belle comme un cadeau de condoléances.   + belle comme un cadeau de condoléances. Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:53

contente que tu te sois enfin trouvé un avatar + belle comme un cadeau de condoléances. 1326200149 bienvenue ici, j'aime le début de ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



+ belle comme un cadeau de condoléances. Empty
MessageSujet: Re: + belle comme un cadeau de condoléances.   + belle comme un cadeau de condoléances. Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:23

héhé merci vous trois, vous êtes adorables I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


+ belle comme un cadeau de condoléances. Empty
MessageSujet: Re: + belle comme un cadeau de condoléances.   + belle comme un cadeau de condoléances. Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:25

déjà bienvenue, ma belle, puisque je ne te l'avais pas dis + belle comme un cadeau de condoléances. 1467249500
sinon, ta fiche elle est très jolie, pas très longue mais y'a l'essentiel, en tout cas, moi j'aime. je file te valider donc content n'oublie pas les demandes, les liens et tout le toutin Oui 
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité



+ belle comme un cadeau de condoléances. Empty
MessageSujet: Re: + belle comme un cadeau de condoléances.   + belle comme un cadeau de condoléances. Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:28

merci bg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ belle comme un cadeau de condoléances. Empty
MessageSujet: Re: + belle comme un cadeau de condoléances.   + belle comme un cadeau de condoléances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ belle comme un cadeau de condoléances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il est toujours, toujours dans mon esprit. non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi même, mais comme mon propre être.
» belle de jour
» l'échappée belle.
» Grisâtre comme les nuages.
» (f) - Comme un soupir dans un silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ perdu en pleine mer :: ♒ archives :: V1 :: fiches-