AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

hopeless dreamer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

hopeless dreamer. Empty
MessageSujet: hopeless dreamer.   hopeless dreamer. Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:32

Chante le vent, chante le ciel.
Cian, Cian comme le cyan de la mer.
Comme les cieux étoilés. Comme l'aurore boréale dans le ciel de l’arctique.
Mais Cian, jamais ne voie.
Son rire est comme le chant des sirènes; on souhaite que jamais il ne s'arrête, car lorsqu'il n'est plus, on le cherche dans le creux de son sourire. Il enchante les forêts, fait frissonner la terre, et le vent chante dans son sillage. Mais il est rare, son rire. A la vérité, elle ne rit plus. Rarement. Et le ciel pleure. La pluie s'abat sur son coeur comme sur le monde. Elle est silencieuse, Cian. Elle est perspicace, Cian.
Elle ne voit pas le regard des gens; elle le sent. Chaque refus est comme une dague entortillée dans sa chair, puis arrachée violemment. Mais elle ne dit rien; leur pitié l'irrite, et la Colère n'est jamais loin. L'orage gronde toujours dans son coeur. Elle est en colère constante contre le monde.
Mais, Cian, c'est une battante. Aveugle, elle imagine des mondes ou les merveilles ne sont pas pillées par des hommes avides de trésor; ou les légendes sont réelles, et parfois, elle reste face à la mer, un étrange sourire flottant sur ses lèvres, l'ombre d'un rire au creux de sa bouche.
Cian, elle est bizarre.
La vérité. Ah, la Vérité. Ce que tout homme recherche une fois dans sa vie; il y a ceux qui la cherchent, et ceux qui la fuient. Elle la fuit. La vérité, c'est que Cian, elle est brisée. Mais elle refuse de le dire, de l’énoncer. Non, ce serait lui donner raison à cette foutue Vérité. Alors, elle fuit.
Comment croire à la lumière, lorsque tout ce que l'on voit n'est que ténèbres?

Dernière édition par Cian Ferach le Sam 6 Juil - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

hopeless dreamer. Empty
MessageSujet: Re: hopeless dreamer.   hopeless dreamer. Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:32

+1; et je vous en prie, déchainez vos idées. hopeless dreamer. 1390553708 
Anonymous
Invité

Invité

hopeless dreamer. Empty
MessageSujet: Re: hopeless dreamer.   hopeless dreamer. Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:08

j'aimerais déchaîner mes idées, mais je n'en ai point ( est ce grave ? )
je souhaiterais malgré tout un lien. Rolling Eyes que nous devrons élaborer à deux. si tu as quelque idées pour la suite de ton perso que je pourrais aider à mettre en oeuvre.
Anonymous
Invité

Invité

hopeless dreamer. Empty
MessageSujet: Re: hopeless dreamer.   hopeless dreamer. Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:59

mais non, ce n'est pas grave. hopeless dreamer. 1326200149 on va chercher, t'inquiète. hopeless dreamer. 1390553708 
Donnc, j'ai un peu lu le début de ta fiche, j'ai aimé. Cian vient tout juste d'arriver, et en fait, elle évite la ville: elle en a un peu assez du regard que les autres posent sur elle, du coup elle a loué une petite maison à l'écart. Elle passe le plus clair de son temps à se promener, à tenter de se faire des repères, et je pense qu'elle aurait pu se perdre plusieurs fois, et ainsi tomber sur Marcus en train de garder ses chèvres.
après, à voir à la façon dont marcus pourrait réagir en découvrant qu'en fait, elle ne voie pas; bien qu'elle tentera probablement de le nier, préférant mentir que de sentir encore la pitié de quelqu'un d'autre.
j'ai conscience que ce n'est pas terrible, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit, pour l'instant. hopeless dreamer. 621579218 
Anonymous
Invité

Invité

hopeless dreamer. Empty
MessageSujet: Re: hopeless dreamer.   hopeless dreamer. Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:43

des moutons, ce sont des moutons. hopeless dreamer. 621579218 ( j'dis ça parce que marcus y tient hein' )
je pense que si marcus découvrait qu'elle est aveugle, il serait en fait vachement inquiet parce que ça peut être dangereux et tout de se promener. donc en fait, il choperait la manie de la coller pour voir comment ça va.
après, à voir si ses autres sens sont bien developpés, parce que ça pourrait être marrant si justement, il ne gruge pas qu'elle ne voit pas, et comme il est bien souvent à côté de la plaque, ça peut se faire. Laughing
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

hopeless dreamer. Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595

Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.

hopeless dreamer. Empty
MessageSujet: Re: hopeless dreamer.   hopeless dreamer. Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:55

j'exige un lien, avec niel, je dirais hopeless dreamer. 1326200149
Anonymous
Invité

Invité

hopeless dreamer. Empty
MessageSujet: Re: hopeless dreamer.   hopeless dreamer. Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:58

oh, pardon marcus, des moutons donc. hopeless dreamer. 621579218 (le pire c'est que j'avais bien pensé mouton, mais ma main a pas suivi)
Oh qu'il est mignon, il s'inquiète pour elle. hopeless dreamer. 1390553708 en fait, je pense qu'elle pourrait se sentir gênée qu'il la colle ainsi; elle a pas l'habitude, ordinairement, les gens la toisent de loin, et elle se demerde toute seule.
Ils sont assez développés oui, étant donné qu'elle est aveugle depuis la naissance, elle a donc appris à vivre avec, même si parfois elle ne prévoit pas tout ce qu'il y a sur son chemin. hopeless dreamer. 2656410340 Il lui arrive souvent de trébucher et de se rattraper de justesse.

felipe, avec plaisir, tu as une petite idée? Si non tu peux me décrire un peu ton niel? hopeless dreamer. 2416960414 
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Feuille de personnage

hopeless dreamer. Empty
MessageSujet: Re: hopeless dreamer.   hopeless dreamer. Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:03

en fait, niel a toujours eu une vie un peu triste, prisonnier dans les ténèbres. il a été élèvé difficilement en étant mis de côté par son père, qui était un grand psychiatre abuseur d'enfants/ados, si on veut. sa maman est partie lorsqu'elle a appris qu'il s'en prenait à la grande soeur de niel, et du coup, il s'est retrouvé tout seul. sa soeur s'est d'ailleurs retirée la vie, et il l'a trouvé quelques minutes avant qu'elle meurt hopeless dreamer. 1845024407 niel est juste resté, là, à l'observer sans rien faire, parce qu'il comprenait. il connait parfaitement le malheur, les ténèbres, tout ça, et il est à son aise, là dedans. il a peur de devenir comme son père, certes, et il a une peur phobique des femmes, à cause de ça. avant, il étudiait à londres, mais il se trouve à douvres depuis quelques semaines. il a décidé de fuir, de fuir son père. premier acte de bravoure de sa vie, en somme. et donc le petit est là, pour la première fois livré à lui-même, en compagnie de son meilleur ami. il a énormément peur de la vie normale, vu qu'il ne la connait pas. il ne connait pas l'amour, l'amitié l'effleure à peine - il n'a qu'Aristée comme ami, pour le moment, et leur relation est très flou - niel est un amour pourtant, toujours dans la lune, toujours ailleurs, toujours cherchant ses mots, incapable de dire quoique ce soit. nerveux de tout, tremblant pour un rien. il a besoin d'alcool et de drogue pour trouver un brin de confiance en toi, pour être un peu aveugle et oublier, un peu.
Anonymous
Invité

Invité

hopeless dreamer. Empty
MessageSujet: Re: hopeless dreamer.   hopeless dreamer. Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:09

j'adore le personnage. hopeless dreamer. 2063956044 
ils ont pas mals de points communs, dont celui d'être dans la lune; cian, elle, peut rester des heures assises à se conter des histoires à mi-voix dans le calme de la nuit. elle ne craint pas les ténèbres, il faut dire qu'elle vit avec quotidiennement.
Après, pour ce qui est de ce que peut être leur relation... s'il a peur des femmes, il ne s'approchera peut être pas de cian? A moins qu'elle l'aie croisé un peu alcoolisé, et qu'à ce moment-là, plus libre, il l'aurait accostée, ou bien l'inverse? Je suis un peu à court d'idées en fait. What a Face pardonne-moi. hopeless dreamer. 621579218 
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Feuille de personnage

hopeless dreamer. Empty
MessageSujet: Re: hopeless dreamer.   hopeless dreamer. Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:14

oui, il a certainement du la croiser quand il était saoul, ou alors complètement pété. ou alors, fin observateur comme il est, niel l'aurait certainement remarqué depuis un moment. elle est aveugle, perdue dans les ténèbres comme lui, et elle y nage sans peur, comme lui, parce qu'elle en connait les moindres recoins. ils viennent d'un même monde, d'une certaine manière, par ce fait, et niel, observateur comme il est, il aurait pu être certainement intrigué par là. le pauvre petit aurait pu penser lui écrire quelques mots, parce qu,il aime bien écrire des lettres, vu qu'il a une certaine difficulté à converser avec les gens, mais vu qu'elle est aveugle, la chose est complètement impossible. l'approcher de lui-même en étant sain d'esprit est impossible également, étant donné que c,est sa tête, son problème avec les femmes, et il fait une crise de panique dès qu'il en croise une. donc j'me dis...et pourquoi pas tenter le l'enregistreur ? - j'ai oublié le mot, mais en somme, enregistrer sa voix sur une petite cassette, quoi, pour qu'elle puisse l'écouter - seul dans le noir à parler à une cassette, sans se faire d'idée fixe de la personne, sans réellement avoir peur, sa voix doit être un minimum plus confiante, et on doit mieux le saisir. je le vois bien l'approcher, lentement, tout tremblant, mettre la causette dans ses mains, et puis s'enfuir en pleine puissance, toute en courant.
Anonymous
Invité

Invité

hopeless dreamer. Empty
MessageSujet: Re: hopeless dreamer.   hopeless dreamer. Icon_minitimeDim 14 Juil - 7:52

oh j'aime. une sorte de correspondance, en somme, mais pas par lettre. je pense que cian pourrait se trouver touchée par un tel geste, puisque d'habitude on l'évite, elle et son handicap, ou alors on ne vient la voir que pour l'aider avec une pitié condescendante. Du coup, la cassette dans ses mains, elle se serrait empressée de trouver de quoi la lire, curieuse de nature. je pense qu'elle aurait même pu lui répondre, demandant à quelqu'un (même si elle déteste agir ainsi), d'écrire une réponse. I love you 
Contenu sponsorisé

hopeless dreamer. Empty
MessageSujet: Re: hopeless dreamer.   hopeless dreamer. Icon_minitime

hopeless dreamer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1