AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

aux encres des amours | andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

aux encres des amours | andreas Empty
MessageSujet: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:21

andreas joseph strømsen
--------------------------------
petite citation au choix

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, 21 yo métier/études,, écrivain d'un journal hebdomadaire situation amoureuse,, célibataire oriantation sexuelle,, bisexuel groupe,, Amant Aimant avatar,, Andrej Pejic crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +  [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]

2

PRENOM, NOM
----------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
----------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Dernière édition par Andreas J. Strømsen le Jeu 27 Juin - 10:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:23

les belles demoiselles

Echo Faure
Dylane Kramer
description du lien.
Dali Lazarre
prénom p. nom
description du lien.
pour ajouter des liens:

à ajouter:

Dernière édition par Andreas J. Strømsen le Lun 1 Juil - 8:44, édité 8 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:23

les beaux monsieurs

Pan Beauregard
description du lien.
B. Monroe Osborne
description du lien.
Saga Bright
description du lien.
Teos Gascoigne
pour ajouter des liens:

à ajouter:

Dernière édition par Andreas J. Strømsen le Lun 1 Juil - 8:45, édité 9 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:31

Ready, set, go !!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:28

aux encres des amours | andreas 3725391601 aux encres des amours | andreas 3725391601
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:30

Vas-y balance, t'as une idée? aux encres des amours | andreas 2416960414
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:41

Pas précise pour l'instant, mais on va trouver. :D

J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche. Alors, si j'ai bien compris, Andreas est arrivée il y a peu de temps dans le coin ?! En tout cas, Dylane vient seulement de revenir après de longues années d'absences. Donc déjà, se sera certainement un lien récent, limite qu'il faudra développer en Rp, si tu es d'accord. I love you

Après, pour ne pas partir totalement sur un lien bateau, l'histoire que ce soit intéressant à jouer, je peux te proposer deux pistes. Si aucune n'attire ton attention, on trouvera autre chose ne t'inquiète pas. ;)

- Etant donné que tu es écrivain d'un journal, tu t'intéresses beaucoup à Dylane. Cette fille, qui vient de revenir après huit ans d'absence et que tout le monde traîte de meurtrière. Ca te ferais pas mal de chose à écrire sur elle. Tu pourrais avoir ton scoop, ton sujet intéressant plutôt. Tu voudrais enquêter ce qui bien sûr n'est pas au gout de Dylane.
- C'était un soir. Une soirée arrosée, peut être trop. Dylane était là. C'était juste une nuit. Mais c'était bien. (Je te parle de mon côte là Laughing ) Dylane a apprécié cette nuit. A apprécié cette fille, pourtant si jeune mais qui a ce truc en plus, qui fait que Dylane se sent attirée vers elle comme un aimant. Elle ne l'aime pas. Ce n'est pas ça. Elle a juste ce truc, purement physique. La folie apparente de la jeune femme l'attire. (Après à toi de voir si ce que ressentirais ton personnage. Et si c'est possible vue que j'ai joué sur son côté bisexuelle).

Voilà madame. I love you Evidémment, il est possible que rien ne te convienne. Je me disais juste que ces deux dimensions pouvaient être intéressantes. Tu peux aussi modifier certains trucs. Bref, tu es libre. :)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:47

J'adore la deuxième proposition, surtout que, comme Andreas est un gars, ça pourra être drôle à développer par RP :siffle:Donc on part sur ça, mais est-ce que Dylane aurait remarqué qu'Andreas n'était pas une fille? Enfin tu vois après il y a des trucs à régler, mais j'aime beaucoup l'idée Cool
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:51

Et bien étant donné que je voulais commencer le lien, lors d'un rp, il ne s'est encore vraiment rien passé. aux encres des amours | andreas 2656410340 A voir, si elles vont au bout ou pas. A savoir que si Andreas a belle et bien le corps d'un homme, il n'y aura rien de plus. aux encres des amours | andreas 2656410340 Dylane étant réellement lesbienne. Néanmoins, je pense que ça peut être être super intéressant à faire en rp, justement. Et par la suite, je vois bien Dylane tenter d'esquiver la jeune femme (ou homme :siffle) à savoir que malgré ce qu'on peut penser, Dylane n'est pas un exemple de tolérance power ou ouverture tu vois. aux encres des amours | andreas 714325256 Pourtant, elle ne pourra pas s'empêcher de se sentir attirée vers elle, par lui. Peut être que par la suite,on pourra partir sur une relation amicale, à voir. Après, a toi de voir ce que ton personnage pourra ressentir quand Dylane prendra la fuite. aux encres des amours | andreas 2656410340 Tu en dis quoi ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:55

Ça me va^^ Je sens que ça va être assez drôle à écrire en effet Cool
Du coup, je dois commencer celui avec Echo, donc tu me diras pour le RP aux encres des amours | andreas 2775533418
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:08

J'en commence également un avec Echo :P Je te fais signe un peu plus tard du coup. ;)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:16

Très bien I love you
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:19

Moi ? aux encres des amours | andreas 2416960414
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:33

Bien sur, tu as une idée? aux encres des amours | andreas 2416960414
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:36

Hey bien en fait...bizarrement (peut-être), j'adorerais que Andreas soit en quelque sorte un modèle pour Teos (il dessine, mais, ce n'est pas quelque chose que ça famille accepte). Mais le genre de choses que personne ne sait et qui peut même tourner un peu à l'ambiguë (modèle nu ?). Parce que franchement je vois bien Teos craquer pour le physique si étonnant et pourtant sublime de Andreas. Pouvant dessiner sur ses feuilles une drôle d'histoire entre la femme et l'homme... Mhmm un truc du genre ? XD
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:41

J'avoue que ça me plait assez aux encres des amours | andreas 3725391601 Par contre, vu comment Andreas a du mal à donner sa confiance (surtout pour devenir un modèle nu^^), il faudrait qu'on trouve un truc qui fasse qu'il a accordé sa confiance à Teos, tu vois? aux encres des amours | andreas 2775533418
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:36

La confiance...mhmm...Ce qui est bien, enfin plus ou moins, c'est que Teos n'est pas non plus quelqu'un qui fait confiance facilement, il est sociable, mais, de véritables amis, il en a très peu. Andreas est à Douvres depuis trois/quatre ans c'est ça ? Peut-être qu'il faudrait qu'ils se connaissent depuis un petit moment (ils se sont rencontré plus jeune ?)...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:39

Bah pourquoi pas mais où? Andreas a vécu au Havre et à Bergen et n'a jamais voyagé (il a peut-être été une ou deux fois à Paris et idem à Oslo mais sinon...) Donc à part dans ces quatre villes, je vois pas où ils auraient pus se rencontrer...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeSam 29 Juin - 5:35

Oué j'avoue que moi non plus xD...
J'aurais dit pourquoi pas au Havres, qui reste le plus prêt de Douvres. Mais faudrait que je trouve le pourquoi il aurait été envoyé là-bas. En colo ? Et il aurait rencontré Andreas par hasard ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:46

Ouais pourquoi pas^^ Une colo où il aurait été envoyé, ou pourquoi pas juste un échange entre écoles. Et Teos et Andreas auraient étés correspondants non?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:23

Oh bah oui ! C'est une bonne idée ça *_*
Ils auraient même pu continuer à correspondre jusqu'à l'arrivée d'Andreas à Douvres ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:24

OUAIS !!!! bril 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:47

Voui aux encres des amours | andreas 2416960414 Et puis, op ils finissent par se retrouver à Douvres où mon petit Teos finit par lui avouer qu'il aimerait beaucoup qu'il pose pour lui :p

Comme je disais au début, ça pourrait même tourner un peu à l'ambiguë si Andreas pose nu pour lui. Et j'imagine plutôt Teos dire franchement à Andreas le pourquoi il aimerait le dessiner ^^ Son physique étonnant sur lequel il pourrait jouer sous des traits de crayons ou de peinture :p
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:23

Oui, pas de soucis, si tu veux hein gni 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitimeDim 30 Juin - 4:46

On part comme ça alors aux encres des amours | andreas 2416960414 
Et puis faudra se faire un tit rp aussi si tu veux aux encres des amours | andreas 3658940345 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aux encres des amours | andreas   aux encres des amours | andreas Icon_minitime

aux encres des amours | andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant