j'ai même vendu mon âme au diable,
pour ton sourire.
♒ messages : 195
Feuille de personnage ♒ âge: 24 ans. ♒ profession : éducateur sportif. ♒ le choix du coeur: super connard.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Mer 2 Oct - 20:43
ilir
new text
tu vois, tu peux pas t'empêcher de dire des conneries. t'as raison, tu me manques pas, j'sais même pas pourquoi je perds mon temps à t'envoyer ces foutus messages. à la prochaine.
pour ton sourire.
Feuille de personnage ♒ âge: 24 ans. ♒ profession : éducateur sportif. ♒ le choix du coeur: super connard.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Mer 2 Oct - 20:58
ilir
new text
bien sûr que non mais tu réfléchis pas avant de parler, tu vois. elles sont dégueulasses tes réflexions du genre 'tu parles, ouais, que je te manque. n'importe quoi.' pff, idiot.
pour ton sourire.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Mer 2 Oct - 21:19
ilir
new text
donc oui, ma journée, un peu comme les autres : boulot. j'ai terminé à midi donc j'suis allé faire un tour de moto avec un ami, c'était super. tu t'en sors avec tes cours, toi ?
pour ton sourire.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Mer 2 Oct - 22:23
ilir
new text
les pds aiment le contact direct mais va pour les sextos. tu risques surtout d'être dégoûté par mes mots mais bon, on tente. mène la danse, va, que j'te suive sans t'écraser les pieds.
pour ton sourire.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Mer 2 Oct - 22:47
ilir
new text
mais c'est pas la question du moment, va pas me faire débander ! l'autre soir j'étais saoul mais j'm'en souviens bien. c'est dommage qu'on soit pas allé plus loin. quand tu m'embrassais dans l'cou j'étais brûlant. et j'le suis encore rien qu'à y penser. j'aime m'allonger sur toi et puis caresser mon bassin au tien en embrassant tes lèvres douces. (on a pas l'air con ?)
pour ton sourire.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Jeu 17 Oct - 22:38
ilir
new text
même les poissons auront peur de toi, demain. Tu devrais aller dormir, tu s'ras pas en forme demain sinon et tu s'ras ronchon ahah. ah et encore heureux qu'tu me fasses passer avant gta, j'te fais passer avant ma moto -> comme quoi l'amour demande des sacrifices.