j'ai même vendu mon âme au diable,
pour ton sourire.
♒ messages : 195
Feuille de personnage ♒ âge: 24 ans. ♒ profession : éducateur sportif. ♒ le choix du coeur: super connard.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Jeu 17 Oct - 23:22
ilir
new text
j'ai déjà un slip drapeau gay, tu l'as jamais vu? J'peux te le donner, tu t'en feras un bonnet pour la piscine. Mais oui pour les vacances ce serait bien. T'as une idée de l'endroit ?
pour ton sourire.
Feuille de personnage ♒ âge: 24 ans. ♒ profession : éducateur sportif. ♒ le choix du coeur: super connard.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Jeu 17 Oct - 23:47
ilir
new text
avoue, ca t'a fait sourire. l'ecosse ca me va bon je risque de me plaindre d'avoir froid mais ca change pas de d'habitude. Puis t"inquiètes pour le fric, j'ai de quoi participer.
pour ton sourire.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Ven 18 Oct - 0:08
ilir
new text
merde, j'espérais que t'allais m'entretenir. Bus ou train ca va, emprunter une voiture, trop chiant, les gens s'inventent des rayures après. Puis si ca s'fait pas, j'te prive de sexe.
pour ton sourire.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Ven 25 Oct - 23:56
ilir
new text
comment t'as deviné ? j'ai pensé a une colombe voyageuse sinon. mais j'avais que des mouettes, pas romantique. tu fais quoi si tard la nuit encore debout ?