j'ai même vendu mon âme au diable,
pour ton sourire.
♒ messages : 195
Feuille de personnage ♒ âge: 24 ans. ♒ profession : éducateur sportif. ♒ le choix du coeur: super connard.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Dim 17 Nov - 21:55
ilir
new text
des problèmes avec ta mère ? tu me sors toujours la même excuse bidon. J'ai quoi avoir la-dedans, tu m'expliques ? Puis garde tes je t'aime quand t'es pas foutu de me dire quoi que ce soit en face a face, a voix haute. Non tellement mieux les sms. Quant au reste, j'attendais pas ton feu vert.
pour ton sourire.
Feuille de personnage ♒ âge: 24 ans. ♒ profession : éducateur sportif. ♒ le choix du coeur: super connard.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Lun 18 Nov - 21:38
ilir
new text
dans un élan de bonté, j'ai voulu te ramener des affaires mais la maison était vide et a vendre. Alors okay, j'veux bien être patient mais y a des limites. J'mentais en te disant que je saurais d'attendre ou j'sais pas encore quelles belles paroles. J'en ai juste marre de toi depuis qu'on est rentré d'irlande. Donc bah juste histoire de le faire officiellement et parce que j'sais pas ou t'es, on arrête tout. Pas envie de me prendre la tête pour un gamin, j'comprends pourquoi Gabin est plus la. J'ai jeté ton bracelet j'espère qu'tu m'en veux pas mais il signifiait plus grand chose. Faut-il encore qu'il ai signifié quelque chose un jour.
pour ton sourire.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Mar 3 Déc - 17:14
ilir
new text
j'l'accuse pas, je cherchais juste une raison. mais ouais j'avais pas pensé au gaz, la connerie doit venir de là. mais du coup, j'ai la flemme maintenant, tant pis j'préfère manger des tartines.
pour ton sourire.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Mar 3 Déc - 17:22
ilir
new text
j'vais finir par me poser des questions, avec cette vieille, ahah. prends moi un sandwich, ça suffit. puis un truc à boire, on a que du lait. et le lait, mon estomac aime pas vraiment ça. ->
pour ton sourire.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Dim 8 Déc - 20:20
ilir
new text
y a un truc que toute pédale de ce nom doit faire une fois dans sa vie. comme j'sais pas chanter puis que j'ai la flemme tiens, j'vais te copier/coller un passage de la chanson I will always love you. imagine moi te la chanter en string ou j'sais pas. -j'te jure c'est sensuel- If I should stay I would only be in your way So I'll go but I know I'll think of you every step of the way And I... will always love you, ooh Will always love you You My darling, you... Mmm-mm ö j'espère que t'as aimé. et réchauffe les draps le temps que je termine de lire le magazine des chiottes.
pour ton sourire.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Dim 8 Déc - 22:09
ilir
new text
mon dieu, le message était déjà assez honteux a la base, alors la ... enfin, j'lui ai passé le message. mais content que la chanson vous plaise, c'est déjà ça. j'peux vous en envoyer d'autres si vous voulez -> non, sérieusement, merci pour le portable.
pour ton sourire.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Dim 8 Déc - 22:24
ilir
new text
j'vais attendre pour lui chanter une chanson parce qu'il dort déjà , malheureusement. mais tous les mots que je lui dis viennent du coeur, les lui chanter lui ferait faire une overdose ahah. je passerais récupérer le portable demain donc, l'hôpital est sur la route de mon boulot. j'espère que la réceptionniste me laissera l'prendre ?
pour ton sourire.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Dim 8 Déc - 22:37
ilir
new text
super, je passe demain a 7h30. bon, quant a moi, j'vais pouvoir découvrir le visage de celui qui a reçu ma déclaration d'amour. -> passez une bonne nuit et bon courage pour le travail. a demain (:
pour ton sourire.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Lun 16 Déc - 8:38
ilir
new text
pour des pizzas, j'me voyais mal foutre des bottes. on devrait partir au soleil, c'est tout. (lui au moins, il a aimé ma chanson puis c'est pas si niais que ça, on a fait bien pire)
pour ton sourire.
Sujet: Re: #felipe sabouraud Ven 14 Fév - 11:32
ilir
new text
A ma douce-moitié qui est talentueuse, charmante, excitante, spirituelle, amusante et tout simplement épatante, une chance pour moi d'avoir fait ta connaissance. Joyeuse st-valentin !
(non je déconne. t'es insupportable et on sait déjà que ça se finira au lit. ça fait six mois qu'on est ensemble, aujourd'hui. même si tu dois pas t'en souvenir. la moitié d'une année, on est presque un vieux couple, c'est cool.)