AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Absences et démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
falaises blanches
falaises blanches

le tout puissant
Absences et démissions Tumblr_inline_mg8sn2KkBR1r21wk1
♒ messages : 82


Feuille de personnage
♒ âge:
♒ profession :
♒ le choix du coeur:


Absences et démissions Empty
MessageSujet: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:48


© tumblr


absences & démissions


tu postes à la suite, comme ça, en freestyle pour nous dire au revoir, ou alors pour nous informer d'une absence quelconque. on aime bien être au courant, et puis t'attendre sagement - ou pas.

Code:
<blockquote>[b]DATES ♒ [/b] écrire ici
[b]MOTIF ♒ [/b] écrire ici
[b]AUTRE ♒ [/b] écrire ici
</blockquote>

Code:
<blockquote>[b]DATE DE SUPPRESSION ♒ [/b] à partir de quand voulez vous qu'on supprime votre compte.
[b]MOTIF ♒ [/b] écrire ici
[b]LIENS ♒ [/b] vers vos fiches, scénarios, liens, rps et tout ça
[b]AUTRE ♒ [/b] écrire ici
</blockquote>



Revenir en haut Aller en bas
https://perfide-albion.forumgaming.fr
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:30

voilà, le sac de 10kg est prêt, l'aventure au bout du chemin, me voilà bientôt partie pour trois jours dans la nature, les yeux au bord de la mer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:43

oh bonne escapade Absences et démissions 1326200149 t'as du courage pour faire ça (dixit la fille qui peut pas quitter son internet sans devenir folle)

bon du coup, j'ai mis un formulaire, parce que c'est plus clair, voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeDim 30 Juin - 5:48

DATES ♒️ à partir de ce soir, en principe jusqu'à... demain matin j'espère.
MOTIF ♒️ ah, internet...
AUTRE ♒️ bon le truc c'est qu'en fait on loue un appart dans une grande résidence pour quelques semaines et jusqu'à vendredi on avait une connexion grapillée sur une box non-sécurisée qui a sans doute dû être déplacée puisque nous ne la captons plus. là je suis chez mon père donc j'en profite pour poster ce message. on va faire le tour des voisins pour leur demander de nous filer leur identifiants pour qu'on puisse partager leur connexion, mais d'ici là, je préfère prévenir, au cas où mes voisins soient des grosses enflures sans foi ni loi. sur ce, amour sur vous mes chatons I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Monroe Osborne
B. Monroe Osborne

VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.

Absences et démissions 1388163372-rian2
♒ messages : 135
♒ Age : 27


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-et-un ans.
♒ profession : divers petits boulots.
♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.


Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:22

DATES ♒️ déjà ... présence réduite demain et après demain, puis .. après, ce serait du 4/07 au 7/07 ? (j'suis pas capable d'avoir une donnée précise, c'est le bordel ..)
MOTIF ♒️ la première raison, c'est que y'a ma copine. (a) puis après, j'vais me faire charcuter, et à priori ils me gardent 3 jours. sans internet. Crying or Very sad
AUTRE ♒️ ça va être tellement long ... mais j'vous oublie pas ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t87-monroe-this-is-my-open-letter
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Absences et démissions Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:28

courage echo, internet sera tien Absences et démissions 1326200149
et amuse toi bien monroe, on garde ta place au chaud Absences et démissions 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:46

DATES ♒️ du 1/07 au 6/07
MOTIF ♒️ mon stage était sur lyon à la base, mais vu que l'entreprise ou j'ai postulé n'ont pas encore déménagé leurs bureaux à lyon, eh bien, je me retrouve à devoir squatter chez ma tante le temps d'une semaine (c'est c'qu'ils disent). Je ne sais pas si j'aurais internet chez ma tante, bien que j'emporte le pc portable. Puis même je doute d'avoir le temps de passer dessus. C'est un peu le bordel, mon sac est fait à l'arrache, bref c'était pas prévu. Absences et démissions 621579218 
AUTRE ♒️ voilà donc je terminerai ma fiche malheureusement en revenant, mais je n'ai pas le choix. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Absences et démissions Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:48

bon courage pour ton stage, on garde ta place bien au chaud, t'en fais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:39

DATES ♒️ présence réduite de 03/07 à 05/08 avec absence entre 20/07 et 04/08
MOTIF ♒️ donc après demain, je rentre en france pour un mois de "vacances" et on me force à sortir, m'voyez. les trois premiers jours, j'les passe à paris et j'ai limite un emploi du temps de ministre, pis j'vais à la JE donc pas de rp. puis j'passe deux semaines en ardèche, (le trou du cul de la france) donc je sais pas si j'aurais internet, (fin j'ai intérêt, ou j'fais une depression j'crois) enfin normalement, je devrais pouvoir avoir un peu d'internet de temps en temps, du coup je pourrais beaucoup écrire. par contre les deux semaines suivantes, j'vais en colo et là c'est juste mort pour que j'passe sur les fows, parce que voilà, y'a des gens autour et tout Absences et démissions 621579218
AUTRE ♒️ les vacances, c'est fatigant Absences et démissions 621579218 j'vous aime Absences et démissions 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:50

bon courage à ceux qui ont un stage et amusez vous bien pour ceux qui partent en vacances I love you  c'est si terrible que ça de sortir cerbère What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:03

DATES ♒ Les mois d'août et juillet en entier.
MOTIF ♒ Ce n'est nullement une absence, juste une présence réduite parce que j'ai trouvé un emploi et que ma présence va en patîr. Bien sûr, j'ai tendance à rester active quand ça arrive mais ne sait-on jamais. Donc là, moins là. J'aurais prévenu
AUTRE ♒ Je vous sexe tous, pour pas faire de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:20

DATES ♒️ du quatre au sept juillet.
MOTIF ♒️ c'est les eurockéennes dans ma ville, je doute très fortement d'avoir le temps de me connecter et encore moins de rp Absences et démissions 718829961 
AUTRE ♒️ la vie de moi que je vais trop m'amuser. je vais trop vous manquer, le forum sera vide sans ma présence.. tant pis hein, je peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Absences et démissions Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.


Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:22

putain mais j'vais chialer sans vous Absences et démissions 621579218

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:32

DATES ♒️ du 4 au 8 juillet normalement.
MOTIF ♒️ voyage.
AUTRE ♒️ je vais sur Bordeaux pour trouver un lieu où il fera bon vivre, en espérant que l'on trouve durant le week-end sinon je devrais rester là-bas un peu plus longtemps. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Absences et démissions Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.


Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:05

DATES ♒ 3 et 4 juillet
MOTIF ♒ on me kidnappe, on me traine dans un camping, je vais mourir, tout ça tout ça.
AUTRE ♒ j'vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:07

DATES ♒️ du 5 ou 11/12
MOTIF ♒️ je fais une excursion à nantes voir une amie, et je n'emmène pas mon ordi.
AUTRE ♒️ bisous bisous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Montherlant
Cassandre de Montherlant

Absences et démissions Tumblr_mqtpvorLFJ1rndysko3_250
♒ messages : 134
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: 21 ans
♒ profession : A l'espoir de devenir musicien.
♒ le choix du coeur: A oser choisir le plus vil, Monroe.


Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:13

DATES ♒️ 11/07 au 11/08
MOTIF ♒️ Je pars en vacances en France durant cette période et j'aurais une simple baisse de présence, mais pas d'innactivité. Sait-on jamais, je préfère prévenir, d'un éventuel manque d'internet xD Voilà c'est dis ! Je vous oublie pas mes chéris ^^
AUTRE ♒️ Monroe et Saga je vous baise What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t86-cassandre-de-montherlant-isolated-system-insane
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:05

DATES ♒ Du 13 au 26 juillet maximum.
MOTIF ♒ Je déménage !
AUTRE ♒ Amusez-vous bien <3 Et je reviens vite pour répondre à mon rp *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:51

DATES ♒ du 10 au je ne sais pas quand !
MOTIF ♒ j'suis en vacances chez ma cousine, je peux flooder un peu, mais disons que je profite de la piscine, que je dois m'occuper de mon cousin et que je fais mon gros devant la télé.
AUTRE ♒ vous me manquez de trop, bande de vieilles putes.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Absences et démissions Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:57

amusez vous bien, les chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noe Pandore
Noe Pandore

Absences et démissions Tumblr_mu18bqaJBJ1rz45gmo1_500
♒ messages : 77


Feuille de personnage
♒ âge: dix-neuf ans.
♒ profession : allégorie océanique.
♒ le choix du coeur: l'Océan


Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:34

DATES ♒️ de lundi 15 juillet à je sais pas trop quand haha
MOTIF ♒️ alors, francofolies, en premier lieu. puis après, je passe quelques temps chez une amie, j'aurais l'ordi, mais voilà, je passerai mais peu.
AUTRE ♒️ je vous embrasse. I love you (je vous ramènerai une photo trop canon de rémi (ianis haha) et moi, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:52

DATES ♒ du 16 au jesaispastropgenreversle25
MOTIF ♒ le 16 y'a les francos avec camille, et après je vais en vacances en famille et tout, alors j'aurais mon portable et tout au cas où mais, voilà je serais pas trop là, je pourrais pas rp en tout cas
AUTRE ♒ j'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:52



Bons concerts et profitez bien What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Absences et démissions Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:15

fuck le formulaire What a Face . J'ai pas d'électricité depuis 12h, le Québec est a l'agonie - ou du moins, moi - et ils savent pas quand ça va revenir - vive les tempêtes et les orages - bref, je tenais a prévenir. Ceci est le dernier message que mon portable pourra peut-être envoyer Absences et démissions 2656410340
Revenir en haut Aller en bas
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Absences et démissions Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.


Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:04

de retour Absences et démissions 1326200149
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Contenu sponsorisé




Absences et démissions Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ ouvre les yeux :: ♒ guide mon coeur-