AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences et démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:43

DATES ♒️ du lundi 25/11 au 13/12
MOTIF ♒️ études, études, études...
AUTRE ♒️ cela est valable pour mes deux comptes : arlène et ted. je suis vraiment navrée d'être aussi peu active et présente. et je tiens d'ailleurs à m'excuser à tous ceux avec qui j'ai des liens et des rps en cours (donc abandonnés pour la cause :(). je marche énormément au ralenti et c'est désolant...j'aime pas du tout ça.
les études en art appliqué sont chargées. c'est fatiguant comme toutes études supérieures certes mais je n'ai vraiment pas un moment à moi. ni même pour écrire, ni même pour dessiner personnellement des choses qui me plaisent en dehors de mes cours...
je reviendrai courant décembre, dès que je pars en stage, j'aurai plus de temps. certes il y aura les préparatifs de noël tout ça mais je serai plus open. je l'espère...autrement, je serai dans l'obligation de prendre une réelle décision... :( je ne préfère pas y penser pour l'instant.
je vous embrasse tous autant que vous êtes.
je m'excuse mille fois I love you
et vous me manquez énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Ilir Sanka
Ilir Sanka

j'ai même vendu mon âme au diable,
pour ton sourire.

Absences et démissions - Page 4 006404ac9e87ae7d36bc796857cc2fbf
♒ messages : 195


Feuille de personnage
♒ âge: 24 ans.
♒ profession : éducateur sportif.
♒ le choix du coeur: super connard.


Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:52

j'viens de récupérer mon fils. donc bon, retour à la maison. Absences et démissions - Page 4 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams
Paul Williams


>JE RÊVE TROP FORT<


live young, live fast
♒ messages : 79


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : étudiant
♒ le choix du coeur: l'éphémère


Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:28

DATES ♒ 2 décembre au 20 décembre
MOTIF ♒ partiels, je suis mademoiselle perfectionniste et stressée niveau étude, donc vous avez déjà du remarqué que ça fait un petit moment que j'ai pas rp ... Je crois que je charge un peu trop mon planning de révisions et devoirs mais bon...
AUTRE ♒ je reviendrais meilleur que jamais o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:34

Ilir Sanka a écrit:
  j'viens de récupérer mon fils. donc bon, retour à la maison. Absences et démissions - Page 4 1467249500
OMG, j'étais SON FILS. ELLE A UN FILS !
... puis j'ai réalisé que c'était juste un fil.

Bon couraaage amandine **
Revenir en haut Aller en bas
Noe Pandore
Noe Pandore

Absences et démissions - Page 4 Tumblr_mu18bqaJBJ1rz45gmo1_500
♒ messages : 77


Feuille de personnage
♒ âge: dix-neuf ans.
♒ profession : allégorie océanique.
♒ le choix du coeur: l'Océan


Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 7:27

DATES ♒️ je ne sais pas.
MOTIF ♒️ baisse de motivation ? la base. enfin, je sais pas. du tout. noe me donne des idées, j'ai des tas de trucs à lui faire faire, j'ai des tas d'envies pour elle. mais ça coince. enfin. voilà. je reste là, je ne vous quitte pas. et tout ira mieux, je le sais, parce que noe me tient vraiment à cœur.
AUTRE ♒️ désolée, et ne me supprimez pas, je vous aime. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 4:40

DATES ♒️ De maintenant au 17 janvier.
MOTIF ♒️ Je dois me mettre sérieusement à bosser pour mes partiels. Apparemment. Absences et démissions - Page 4 1839700338 
AUTRE ♒️ Je vous aime, ça compte ? Absences et démissions - Page 4 2416960414 
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Absences et démissions - Page 4 Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:17

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:34

still here, j'suis vraiment impardonnable. merci en tout cas de pas m'avoir jeté à la mer, j'l'aurai amplement mérité. hum je reprends mon activité rp cet après-midi, promis juré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:55

je sais pas trop où poster, mais c'était pour vous avertir de mon retour. j'ai retrouvé internet après un mois d'absence (blâmez bouygues pour le coup, c'est fdp lol) bref, merci de ne pas m'avoir supprimé. c'est gentil à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:46

DATES ♒️ je ne sais pas encore.
MOTIF ♒️ l'administration de ma cité u a eu la grande idée de nous passer à la wifi (avant, on arrivait à pécho internet grâce au câble ethernet, comme au moyen-âge), sauf que, bien entendu, les techniciens sont tellement cotorep qu'ils ont pas été foutu de faire ça bien. donc voilà, plus d'internet jusqu'à ce qu'ils aient trouvé une solution à leur connerie.  What a Face 
AUTRE ♒️ je reviens vite, promis!

Revenir en haut Aller en bas
Hanna Guivarch
Hanna Guivarch

Absences et démissions - Page 4 Tumblr_lw77sclHU81qlv2i5o1_500
♒ messages : 108


Feuille de personnage
♒ âge: VINGT ET UN
♒ profession : GITANE. ANARCHISTE. ÉPINE.
♒ le choix du coeur: SOUFFLE LE VENT CONTRE SON COEUR D'ENFANT.


Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:24

c'est noté I love you
iris, il faudrait un peu rp, par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Guivarch
Hanna Guivarch

Absences et démissions - Page 4 Tumblr_lw77sclHU81qlv2i5o1_500
♒ messages : 108


Feuille de personnage
♒ âge: VINGT ET UN
♒ profession : GITANE. ANARCHISTE. ÉPINE.
♒ le choix du coeur: SOUFFLE LE VENT CONTRE SON COEUR D'ENFANT.


Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:17

DATES ♒️ 17-18 déc.
MOTIF ♒️ j'ai de la visite à la maison, l'ancre de ma vie donc voilà, je pourrais pas rp, encore moins faire les trucs administratifs. je préviens surtout pour ceux paniquent dès que je disparais quelques heures  Absences et démissions - Page 4 2656410340 amour sur vous  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Earl
Eleonore Earl

WONDERLAND
Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Absences et démissions - Page 4 Tumblr_myz1di4hPF1saqi2ho1_500
♒ messages : 28
♒ Age : 29


Feuille de personnage
♒ âge: 19
♒ profession : étudiante
♒ le choix du coeur:


Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:21

DATES ♒️ maintenant à... le moins longtemps possible ?
MOTIF ♒️ J'ai un bras immobilisé (celui qui sert le plus) et je vais d'examens en examens et je suis shootée aux médocs donc.. TT
AUTRE ♒️ Je suis désolée mon Edwin, jotem et bonnes vacances et noël à tous !  Absences et démissions - Page 4 1390553708 
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t479-parce-que-t-es-beau-comme-une-comete-j-t-ai-dans-la-peau-j-t-ai-dans-la-tete-lore/
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:43

DATES ♒️ 21/12 au 05/01
MOTIF ♒️ alors, les fêtes arrivent et je retourne en france, pour voir les amis, la famille et tout ça. et cette année, la france est pas assez en crise à nos goûts donc on va chez les plus malheureux que nous, à athènes pour contribuer au redressement de leur économie défaillante. donc ouais, j'suis pas sûre de pouvoir me connecter ni d'avoir le temps d'écrire, même si j'essaierais de passer, quitte à devoir squatter un mcdo grec Absences et démissions - Page 4 1845024407
AUTRE ♒️ faites pas trop de bêtises, je n'aime pas les rater Absences et démissions - Page 4 621579218
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:42

trouve une connexion, sinon je meurs. Absences et démissions - Page 4 621579218
Revenir en haut Aller en bas
Ilir Sanka
Ilir Sanka

j'ai même vendu mon âme au diable,
pour ton sourire.

Absences et démissions - Page 4 006404ac9e87ae7d36bc796857cc2fbf
♒ messages : 195


Feuille de personnage
♒ âge: 24 ans.
♒ profession : éducateur sportif.
♒ le choix du coeur: super connard.


Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:56

(en france, j'peux t'envoyer un foetus sans trop avoir d'frais de port. Laughing)
non, sérieux, passe de bonnes vacances; \o

DATES ♒️ 24/12 au 30/12
MOTIF ♒️ ouf alors, comme un peu tout le monde : les fêtes. mais surtout mon cousin qui débarque. deux ans que j'l'ai pas vu donc j'suis un peu comme une folle furieuse là.  Absences et démissions - Page 4 2656410340  c'est genre l'homme de ma vie et j'assume.  Absences et démissions - Page 4 621579218 puis, si tout va bien, une amie qui s'incruste chez moi, aussi et donc ce sera le gros bordel à la maison et j'risque d'y perdre mon pc.  What a Face 
AUTRE ♒️ oh bah, soyez sages.  Absences et démissions - Page 4 503511396 


Dernière édition par Ilir Sanka le Ven 20 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Monroe Osborne
B. Monroe Osborne

VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.

Absences et démissions - Page 4 1388163372-rian2
♒ messages : 135
♒ Age : 27


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-et-un ans.
♒ profession : divers petits boulots.
♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.


Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:04

DATES ♒️ du 21/12 au 26/12 (en présence plutôt réduite), et un peu pour le jour de l'an (je préfère le dire, vu que j'ai pas l'habitude de sortir) et peut-être après mais je ne sais pas quand pour aller chez une copine.
MOTIF ♒️ il faut que j'aille chez mes grands-parents pour fêter Noël plus un anniversaire, et je ne sais pas chez qui on dort alors ... Peut-être que j'aurais Internet qu'en journée, parfois, peut-être que je pourrais l'avoir en plus le soir .. Je sais pas. o/
AUTRE ♒️ Nope. (Sauf que j'sais pas quand je pourrais te répondre, Cassou. Absences et démissions - Page 4 714325256 )
Bonnes fêtes !  Absences et démissions - Page 4 2904250435 
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t87-monroe-this-is-my-open-letter
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 5:10

DATES ♒ Du 31 au 3 janvier, je serai complètement absence parce que je m'en vais à Lille voir une amie ♥ Les deux semaines suivantes, je serai présente mais d'une présence...réduite, pour cause de révisions et passage de partiels! ;)
MOTIF ♒ Zut, j'ai anticipé x)
AUTRE ♒
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 7:57

DATES ♒️ aucune idée de dates précises, c'est très incertain.
MOTIF ♒️ bon, je m'excuse milles fois, cents fois, depuis que je suis inscrite je suis pas très (du tout) active, j'me sens nulle de vous laisser en plan comme ça mais manque d'inspiration+motivation font que..voilà. j'espère revenir active le plus vite possible, d'ailleurs je vais commencer quelques rp pour me mettre dans le bain. je vous tiens au courant I love you
AUTRE ♒️ bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:35

DATES ♒️ de là aux alentours du 18 janvier
MOTIF ♒️ les partiels. je poste plutôt pour la forme et pour prévenir le petit monde à qui je ne raconte pas ma vie que je serais un peu ralentie. bon, je suis pas la fille qui va travailler à mort ses partiels, mais le peu que je ferais sera suffisant pour me donner la flemme de répondre après voilà. pas de panique.
AUTRE ♒️  Absences et démissions - Page 4 1285469595 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Guivarch
Hanna Guivarch

Absences et démissions - Page 4 Tumblr_lw77sclHU81qlv2i5o1_500
♒ messages : 108


Feuille de personnage
♒ âge: VINGT ET UN
♒ profession : GITANE. ANARCHISTE. ÉPINE.
♒ le choix du coeur: SOUFFLE LE VENT CONTRE SON COEUR D'ENFANT.


Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:05

DATES ♒️ jusqu'au 9 peut-être, aucune idée Laughing
MOTIF ♒️ j'vais en ville et j'me fais kidnappée par des amies, dure la vie d'artiste Absences et démissions - Page 4 621579218
AUTRE ♒️ pleurez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:30

DATES ♒ Maintenant à ... je sais pas trop quand encore
MOTIF ♒ Besoin de faire une pause
AUTRE ♒ bisous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Axsel Loïyc
Axsel Loïyc

au siècle des Lumières, les poètes écrivaient des vers luisants.
Absences et démissions - Page 4 Tumblr_mz7ow2evy71s5rhjso1_400
♒ messages : 61


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-deux.
♒ profession : repêcheur d'animaux morts.
♒ le choix du coeur: libre et brisé.


Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:54

DATES ♒️ indeterminéMOTIF ♒️ mon portable à crash  Absences et démissions - Page 4 621579218 là j'suis pas chez moi mais bon.  Crying or Very sad 
AUTRE ♒️ merde  Absences et démissions - Page 4 1643398417 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Guivarch
Hanna Guivarch

Absences et démissions - Page 4 Tumblr_lw77sclHU81qlv2i5o1_500
♒ messages : 108


Feuille de personnage
♒ âge: VINGT ET UN
♒ profession : GITANE. ANARCHISTE. ÉPINE.
♒ le choix du coeur: SOUFFLE LE VENT CONTRE SON COEUR D'ENFANT.


Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:23

courage I love you - je note pour FV aussi, du coup Laughing -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 6:53

DATES ♒️ pendant quelques temps
MOTIF ♒️ j'ai pas vraiment le temps en ce moment, ni la tête à Rp je m'en excuse  Crying or Very sad  
AUTRE ♒️ kiss  Absences et démissions - Page 4 1966030549  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences et démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ ouvre les yeux :: ♒ guide mon coeur-