AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences et démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:29

Absences et démissions - Page 2 1015892097 


* twincest * -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:31

DATES ♒️ du 4 au 18 août.
MOTIF ♒️ je pars travailler comme animatrice dans un camp de vacances pour adultes handicapés mentaux et physiques, de fait je serais coupée du monde puisqu'on n'a pas accès à internet dans le bâtiment et je ne rentre évidemment pas chez moi le soir (faut les surveiller pour pas qu'ils s'entretuent What a Face )
AUTRE ♒️ prenez soin de mon frère en mon absence -ou pas-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:57

DATES ♒️ 01/08 au 20/08 (c'est pas sûr normalement c'est moins mais chez moi on ne connaît pas la notion de dates fixes je crois Absences et démissions - Page 2 2656410340)

MOTIF ♒️ Vacances à la mer , on cale un mariage entre temps , un autre passage à la mer et après je partirai peut être une semaine je ne sais où enfin bref des vacances quoi Absences et démissions - Page 2 2656410340 Absences et démissions - Page 2 2656410340

AUTRE ♒️ Vous allez me manquer Absences et démissions - Page 2 684342796 I love you Et si une autre semaine se rajoute entre temps , je vous préviendrai , comptez sur moi Absences et démissions - Page 2 1390553708 
Revenir en haut Aller en bas
Oze Cyganik
Oze Cyganik

Absences et démissions - Page 2 Tumblr_mphd8hCd041s1trpto1_r3_500
♒ messages : 86


Feuille de personnage
♒ âge: vingt trois ans.
♒ profession : légume.
♒ le choix du coeur: niel.


Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:42

DATES ♒️ du 30/07 au 11/08
MOTIF ♒️ oh bah, les vacances de ma soeur, ce soir le concert de saez et d'autres petites sorties comme ça pour profiter un peu de l'été. Je pense tout de même avoir un peu de temps pour rp mais sait-on jamais.
AUTRE ♒️ passez de bonnes vacances et à très vite. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Absences et démissions - Page 2 Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:31

amusez vous bien mes chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:36

DATES ♒️ A partir de ce soir et jusqu'au 24 août
MOTIF ♒️ je pars profiter du soleil et de la mer et je n'aurais sûrement pas de connexion internet (ou alors juste pas envie d'y aller What a Face )
AUTRE ♒️ amusez vous bien les marins d'eau douce. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:20

DATES ♒ De vendredi au 26 août
MOTIF ♒ L'Italie puis festival du théâtre de rue et peut-être Rock en Seine le 25 au soir.
AUTRE ♒ Le pigeon (roux) reviendra, un jour. En attendant il pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:26

DATES ♒️ de maintenant au 11 août Absences et démissions - Page 2 235134508 
MOTIF ♒️ vacances, vamos a la playa svp Cool 
AUTRE ♒️ désolé, j'suis plus du tout présent ces quelques temps, j'ai de la famille qui est venue dans notre région, so, tous les jours j'suis avec eux, et le soir, je sors avec les potes I love you mais dès que je rentre, je m'y remets Absences et démissions - Page 2 2775533418 
Revenir en haut Aller en bas
Pan Beauregard
Pan Beauregard

Absences et démissions - Page 2 Tumblr_mzvl3xc8kl1ry26w7o1_500
♒ messages : 166


Feuille de personnage
♒ âge: six étoiles, vingt-deux printemps, cent-sept balais.
♒ profession : vendeur de rêves d'enfants.
♒ le choix du coeur: le lac.


Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:54

DATES ♒️ de dimanche à vendredi
MOTIF ♒️ vacanze dans le centre avec les montagnes, là où il fait chaud parce que la chaleur poitevine me suffit pas déjà fou 
AUTRE ♒️ pfff je suis désolée de rien faire avec pan mais le bonhomme a beau être adorable, il me botte moyen ... enfin, je m'occupe bien de lui à mon retour Absences et démissions - Page 2 2775533418 je vous embrasse les gaaaaars.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t49-eolienne-blue
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

Absences et démissions - Page 2 Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385


Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien


Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:26

DATES ♒️ d'il y a déjà quelques jours jusqu'a environ le 10 août
MOTIF ♒️ travail, plus un ami à la maison donc plus trop le temps
AUTRE ♒️ C'est pas vraiment une absence, juste une présence très réduite, je peux flooder mais pas RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Absences et démissions - Page 2 Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.


Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:28

DATES ♒ indéterminé
MOTIF ♒ une grande flemme, principalement. et surtout, les cours qui commençent à la fin du mois, et pleins de choses irl qui font en sorte que, quelque part, je n'aurais pas réellement le temps d'être ici.
AUTRE ♒ j'vous aime. et laissez pas pa mourir pendant mon absence, bande de
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:44

DATES ♒️ De 08/08 au 16/08
MOTIF ♒️ ce n'est pas une véritable absence, c'est juste que pour le moment je ne peux pas être très active mais, après ça devrait aller mieux. Absences et démissions - Page 2 2416960414 
AUTRE ♒️ bibou le lapin, c'est une sacré fripouille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:16

DATES ♒️ De 12ou13/08 au 02/09
MOTIF ♒️ Je pars en vacance avec ma moman ! Je n'aurais pas internet, alors bah... Voilà quoi^^
AUTRE ♒️ Je sais qu'c'est long, mais bon, je reviendrais en forme Absences et démissions - Page 2 2416960414 
Revenir en haut Aller en bas
B. Monroe Osborne
B. Monroe Osborne

VOYOU.
J'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop ; comme ça a fait avec les autres. Mais tu sais pas d'quoi tu parles. J'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. → Fauve.

Absences et démissions - Page 2 1388163372-rian2
♒ messages : 135
♒ Age : 27


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-et-un ans.
♒ profession : divers petits boulots.
♒ le choix du coeur: l'abruti tatoué.


Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:44

DATES ♒️ 14/08 au 20/08 avec une présence réduite et peut-être un peu après, quelques jours, avec une absence quasi-totale, j'sais pas, j'surveille ma boite mail pour ça.
MOTIF ♒️ J'ai le superbe privilège d'aller chez mes grands-parents. Puis comme y'a pas grand-chose là-bas, j'vais m'faire ... 'fin, j'pense que j'aurais l'droit d'aller écosser les haricots, tout ça ..
AUTRE ♒️ J'vous aime. Absences et démissions - Page 2 1390553708 
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t87-monroe-this-is-my-open-letter
Niel Ambrose
Niel Ambrose

Absences et démissions - Page 2 Tumblr_mx5o507VLs1sgcqr9o1_250
♒ messages : 238


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-six ans
♒ profession : aide aux soins de l'enfance.
♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.


Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:57

DATES ♒️ 23-24-25
MOTIF ♒️ camping, encore, dans les bois, sans réseaux cette fois Absences et démissions - Page 2 1845024407
AUTRE ♒️ j'vous aime, surtout ari et oze Absences et démissions - Page 2 1390553708
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:37

DATES ♒️ de demain (21 aout) à début septembre (aucune date vraiment défini, pour moi, un nouveau logement, donc une nouvelle connexion internet à tester)
MOTIF ♒️ demain, je passe mon permis (moi, actuellement : Absences et démissions - Page 2 1643398417) puis, je bouge à nantes voir des amis, puis je bouge près de la mer dans le cadre d'un festival de cinéma, puis je rentre chez ma moi, fait ma valise, rentre sur paris et reprend les cours Absences et démissions - Page 2 3326711365 
AUTRE ♒️ bisous tout chauds. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:55

DATES ♒️ 23/08/13 au 04/09/13
MOTIF ♒️ Je pars dans un endroit sans réseaux, sans wifi, sans rien, donc bah je pourrais pas passer.
AUTRE ♒️ La belle blonde vous embrasse bien fort Absences et démissions - Page 2 2416960414 
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:22

j'suis officiellement de retour, les agneaux. ça a été plus long que prévu mais les vacances ont été rudes. promis maintenant je m'occupe mieux de vous et de mon petit cerbère Absences et démissions - Page 2 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

Absences et démissions - Page 2 Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385


Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien


Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:52

DATES ♒️ de maintenant jusqu'à la moitié de la semaine prochaine (j'espère revenir avant Absences et démissions - Page 2 684342796 )
MOTIF ♒️ bon déjà, je n'étais plus active car pas le temps de RP ; j'emménage donc j'ai fait ma demande internet mais je sais pas quand ça va arriver. Avec un peu de chance, aujourd'hui, sinon au plus tard en fin de semaine prochaine.
AUTRE ♒️ si je reviens pas après, c'est que j'aurais mouru sans internet Absences et démissions - Page 2 621579218
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 5:25

DATES ♒️ du 31 au 4 (voyons large) et week-end du 6 septembre.
MOTIF ♒️ aménagement le 31. rentrée le 4. crémaillère le 6 et 7, ménage le 8 Laughing
AUTRE ♒️ j'avais promis que je posterai un petit mot avant de partir. bon c'est après manger le grand départ mais vu que je vais tout ranger, je préfère le faire maintenant. bon alors, j'ai plusieurs absences à poser (malheureuuuuusement :() celle d'aujourd'hui le 31 vu que j'emménage à mon appartement. Puis ensuite je pourrais peut être passer demain mais pas vraiment pour rp. Juste vous faire coucou. Après ça se complique, il y a un pote à nous qui vient à la maison, car il a l'électricité qu'à partir du 4, le jour de la rentrée (jour où je ne serai pas là non plus) pour qu'on le dépanne (normaaaal quoi ! :)) sinon le week-end du 6 je ne serai pas du tout là sachant que j'ai la crémaillère de mon appartement.
de ce fait je m'excuse pour les rps en retard, j'ai pourtant essayé de me mettre à jour mais c'était assez compliqué au milieu de tout les préparatifs pour la rentrée. mais ça viendra, ne vous inquiétez pas. I love you en attendant et bien moi je vous embrasse très, très, très, fort et vous souhaite pour ceux qui rentrent en cours une très bonne reprise. et ceux qui bossent et bien autant de courage I love you vous allez me manquer. ne faîtes pas trop les fous sans moi.

(absence valable aussi pour ted, bien sûûûûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:31

DATE DE SUPPRESSION ♒️ aujourd'hui
MOTIF ♒️ voilà, je ne sais pas mais esté en ce moment m'inspire moins et avec la construction de rainbowarriors, j'ai moins de temps, je suis moins motivée et je crois que si je continue comme ça, je vais finir par devenir un membre fantôme et ce serait vraiment trop triste. alors je préfère partir maintenant en vous souhaitant une très bonne continuation I love you
LIENS ♒️ https://perfide-albion.forumgaming.fr/t224-feux-d-artifice-dans-la-tete-et-dans-les-yeux , https://perfide-albion.forumgaming.fr/t242-je-suis-le-cri-des-goelands , https://perfide-albion.forumgaming.fr/t257-sur-le-fil-n
AUTRE ♒️ je m'excuse tout particulièrement auprès de niel, j'aimais beaucoup notre rp et ta façon d'écrire, et je suis désolée de te laisser en cours de route, comme ça Absences et démissions - Page 2 1326200149 
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:38

oh c'est triste, bonne continuation tout de même bril
j'ai archivé tes sujets et on te supprimera samedi avec les autres pour le recensement
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:59

tant que j'y pense, parce que c'est important quand même Absences et démissions - Page 2 621579218 c'est une absence pour ted/arlène, qui ne peut pas la poster elle-même.
DATES ♒️ à partir d'aujourd'hui, pour une durée indéterminée
MOTIF ♒️ problème avec internet
AUTRE ♒️ elle vous fait des bisous, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:09

DATES ♒️ C'est assez flou, pour être honnête.
MOTIF ♒️ Les cours reprennent, et il parait que j'ai un bac à la fin de l'année. Deux courts-métrages en cinéma, des projets à côté et blablabla, ça prend du temps.
AUTRE ♒️ C'est juste une diminution de présence (jore j'évite les longues heures sur la CB, quoi). Mais je viens chaque jour jeter un petit oeil tout de même, et je réponds dès que possible à mes RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:56

Vous me manquez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences et démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ ouvre les yeux :: ♒ guide mon coeur-