AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences et démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noe Pandore
Noe Pandore

Absences et démissions - Page 3 Tumblr_mu18bqaJBJ1rz45gmo1_500
♒ messages : 77


Feuille de personnage
♒ âge: dix-neuf ans.
♒ profession : allégorie océanique.
♒ le choix du coeur: l'Océan


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:56

DATES ♒️ peu de temps, j'espère.
MOTIF ♒️ pas d'internet encore à la résidence.
AUTRE ♒️ ouais, j'ai pas encore internet à la résidence, mais ça devrait être rapide à résoudre, j'espère. mais vu qu'on sait jamais, genre si j'ai pas le temps de passer au secrétariat et tout, donc bon, on verra. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

Absences et démissions - Page 3 Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385


Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:52

arh, j'suis passée par là, courage ! I love you

et courage à tous ceux qui sont en présence réduite malgré eux à cause de la reprise Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Noe Pandore
Noe Pandore

Absences et démissions - Page 3 Tumblr_mu18bqaJBJ1rz45gmo1_500
♒ messages : 77


Feuille de personnage
♒ âge: dix-neuf ans.
♒ profession : allégorie océanique.
♒ le choix du coeur: l'Océan


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:15

internet a finalement fait son arrivée ce matin dans ma chambre. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Absences et démissions - Page 3 Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:21

oh tant mieux Absences et démissions - Page 3 2775533418
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams
Paul Williams


>JE RÊVE TROP FORT<


live young, live fast
♒ messages : 79


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : étudiant
♒ le choix du coeur: l'éphémère


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:51

DATES ♒️ indéterminés
MOTIF ♒️ la vie universitaire c'est galère.. les babysitting c'est crevant ... bref, j'ai moins de temps ...
AUTRE ♒️ Tout ça pour dire que c'est pas que je vous aime pas, bien au contraire Crying or Very sad mais faudra pas s'étonner que je mette du temps à répondre à mes rps. Enfin, je deviens pas fantome non plus. Faut juste que je retrouve mon rythme scolaire de croisière pour vous caser tous dedans Absences et démissions - Page 3 503464911  J'espère que vous avez un peu d'indulgence pour le concombre des mers que je suis Absences et démissions - Page 3 2775533418
Revenir en haut Aller en bas
Oze Cyganik
Oze Cyganik

Absences et démissions - Page 3 Tumblr_mphd8hCd041s1trpto1_r3_500
♒ messages : 86


Feuille de personnage
♒ âge: vingt trois ans.
♒ profession : légume.
♒ le choix du coeur: niel.


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:51

DATES ♒️ 4 au 8 octobre.
MOTIF ♒️ je pars en solitaire pour la belgique chez mon âme soeur une amie. j'ai mon vol vendredi midi puis je pars de là-bas à 6h00 le lundi. donc la logique veut que je rentre le lundi, oui, mais j'vais me taper une nuit blanche à l'aéroport et mon corps peut pas le supporter. donc j'pense dormir jusqu'au mardi non stop, voir le mercredi. Absences et démissions - Page 3 621579218
AUTRE ♒️ si je rentre pas vivante, sachez que j'vous aime un peu quand même. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:10

travaille bien amandine 1 Absences et démissions - Page 3 744296963 
et profite bien amandine 2 Absences et démissions - Page 3 2904250435 

(... vous pourriez avoir des prénoms différents quand même Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Absences et démissions - Page 3 Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:32

le fou rire Absences et démissions - Page 3 2656410340 Absences et démissions - Page 3 621579218
Revenir en haut Aller en bas
Colombine Van Meegeren
Colombine Van Meegeren

" Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là
" Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile ;
" Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile ;
" Qui pour vous donnera son âme, s'il le faut ;
" Et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut. "
Absences et démissions - Page 3 Ibxe42CWFehOXn
♒ messages : 45


Feuille de personnage
♒ âge: Seize toutes petites années
♒ profession : Nymphette
♒ le choix du coeur: Il a volé le sien


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:44

DATES ♒️ absence jusqu'à vendredi, présence réduite pendant les vacances (du 19/10 à début novembre) Pacman Gauche 
MOTIF ♒️ voyage scolaire à athènes + vacances en les terres de Goethe
AUTRE ♒️ oh la la, je m'excuse mille fois de pas avoir été présente plus souvent ces derniers temps, mais alors internet qui lâche sans prévenir ça fait bizarre Crying or Very sad pour me faire pardonner j'vous ramènerai de l'huile d'olive + de la choucroute les choux, promiiiis Absences et démissions - Page 3 2412091376 
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:15

DATES ♒️ jusqu'au 07/11 techniquement, jusqu'au 09/11 psychologiquement (faut que je me remette de mes efforts)
MOTIF ♒️ bon vous l'avez peut-être remarqué, mais en ce moment, je suis pas super présente, parce que tout simplement à force de procrastination assidue du dernier mois et la faculté des profs à mettre tous les devoirs surveillés/exposés/devoirs maisons au même moment, j'en ai au moins une demi-douzaine qui s'annoncent dans les deux semaines qui viennent, plus le test que je dois passer pour l'admission d'oxford le six novembre, aka le truc hyper difficile pour lequel je devrais bosser si je veux avoir une chance d'avoir la moyenne :lol:donc voilà, pas beaucoup de temps pour écrire entre tout ça. heureusement qu'après ce sont les vacances pour que je puisse revenir en force.
AUTRE ♒️ je vous surveillerais de loin, faut pas croire Absences et démissions - Page 3 1467249500(et désolé de pas avoir poster avant Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:23



« Que la mer soit avec toi, joyeux croquemitaine »


Plus sérieusement, good luck ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Némo Chenoa
Némo Chenoa

un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.

Absences et démissions - Page 3 86083115051071900736445227902062445830n
♒ messages : 72
♒ Age : 25


Feuille de personnage
♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit.
♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein.
♒ le choix du coeur:


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:02

DATES ♒️ de demain, le 26/10 au 2/11 le plus tard.
MOTIF ♒️ je vais visiter tous les châteaux de la Loire avec mes parents adorés (ironie Absences et démissions - Page 3 621579218 crise d'ado) qui veulent faire genre qu'ils s'intéressent à l'histoire et qu'ils sont cultivés. inutile de préciser qu'internet me passe sous le nez, et puis je vais louper la zombie walk de bordeaux + une soirée prévue pour halloween et en plus mes écouteurs sont cassés alors je vous préviens, y a moyen que je me pende avant la fin de ce super séjour. Absences et démissions - Page 3 1845024407 
AUTRE ♒️ bon halloween malgré tout. hap lovee.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t277-la-femme-est-la-seconde-faute-de-dieu
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

Absences et démissions - Page 3 Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385


Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:34

oooh tu vas surement passer près de chez moi Absences et démissions - Page 3 2416960414
Amuse toi bien, tu verras, c'est joli Absences et démissions - Page 3 1467249500
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Némo Chenoa
Némo Chenoa

un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.

Absences et démissions - Page 3 86083115051071900736445227902062445830n
♒ messages : 72
♒ Age : 25


Feuille de personnage
♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit.
♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein.
♒ le choix du coeur:


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:42

c'est vrai que je fais que me plaindre mais je devrais arrêter de faire la sale gosse et penser à profiter un minimum quand même, surtout que oui ça a vraiment l'air joli comme coin.
merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t277-la-femme-est-la-seconde-faute-de-dieu
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:25

DATES ♒️ du vingt-six octobre au premier novembre.
MOTIF ♒️ je pars dans le suuud, retrouver mes cousins. et je ne sais pas si j'aurai internet, mais si je l'ai je pourrai sans doute passer (un peu) sur mon itouch. limite je volerai l'ordinateur de ma mère, bref.
AUTRE ♒️ j'ai honte, je m'en vais le jour même où je suis validée Absences et démissions - Page 3 1845024407 enfin bref, bonnes vacances Absences et démissions - Page 3 2440146938 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:21

c'est juste pour prévenir que kiran et moi on est toujours là. j'ai eu une petite baisse de régime mais j'suis toujours intéressé par mon personnage. Absences et démissions - Page 3 2775533418 j'essaie de me dépêcher de répondre à notre rp, promis. i will survive. Absences et démissions - Page 3 487844802 

bref, nous supprimez pas. Absences et démissions - Page 3 1326200149 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:55

DATES ♒️ du huit au douze novembre.
MOTIF ♒️ je migre chez juliette/rivka. I love you I love you
AUTRE ♒️ /
Revenir en haut Aller en bas
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Absences et démissions - Page 3 Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31


Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:01

c'est noté florian Absences et démissions - Page 3 762236225

amuse toi bien, faustine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 5:35

DATES ♒️ pas vraiment de dates, c'est indéterminé
MOTIF ♒️ alors, c'était pas du tout prévu, ma propriétaire a changé de box, et malheureusement la clé ne marche pas, donc j'ai pas la WIFI, c'est-à-dire pas internet ni rien.
AUTRE ♒️ je repasse dès que je retrouve internet, promis I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 6:03

courage Absences et démissions - Page 3 1326200149
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:25

Je passe vite vite, je vous aime, vous me manquez, je pourrai me mettre à réécrire d'ici quelques jours, une semaine je dirais, et encore désolée pour l'absence très (très [...]) prolongée. POUTOU à tous, et désolée encore. Et c'est tout pareil pour Eluart du coup. Mais je voulais pas me faire supprimer, je vous aime trop ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:19

de retour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilir Sanka
Ilir Sanka

j'ai même vendu mon âme au diable,
pour ton sourire.

Absences et démissions - Page 3 006404ac9e87ae7d36bc796857cc2fbf
♒ messages : 195


Feuille de personnage
♒ âge: 24 ans.
♒ profession : éducateur sportif.
♒ le choix du coeur: super connard.


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:28

DATES ♒️ j'sais pas ->
MOTIF ♒️ alors la geek que je suis est en train d'affronter une tragédie : mon ordi vient de lâcher. Genre au pire moment de ma vie, quand je dois faire barnabas et mes cours -barnabas passe avant, oui oui-. Bref il est au réparateur qui doit m'appeler pour le devis. Si c'trop cher, c'est la fin pour moi. Ensuite en attendant bah j'ai mon portable et un vieil ordi, j'testerai voir d'il est assez potable pour rp. (j'suis têtue il le sera ->)
AUTRE ♒️ tout ca m'a donné envie de caca. Non j'dec, soyez sages. Absences et démissions - Page 3 2656410340 
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:40

au pire on côtisera pour toi Laughing
courage sinon, tu vas en avoir besoin Absences et démissions - Page 3 1326200149 
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:54

DATES ♒️ aucune idée.
MOTIF ♒️ c'est la faute à mon inspiration qui se barre sans prévenir, j'espère que ça reviendra vite mais je préfère poster une absence car écrire est assez difficile en ce moment. j'essaierais tout de même de me bouger dans les prochains jours.
AUTRE ♒️ ME SUPPRIMEZ PAS ;_; I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences et démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ ouvre les yeux :: ♒ guide mon coeur-