AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences et démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cailìn Ò Sullivan
Cailìn Ò Sullivan

Absences et démissions - Page 5 Untitled_by_berkozturk-d4gfzvb
♒ messages : 21


Feuille de personnage
♒ âge: 22 ans.
♒ profession : Possède un restaurant un peu paumé, un peu miteux.
♒ le choix du coeur: Possède un coeur un coeur un peu paumé, un peu miteux.


Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:19

DATES ♒ Du 2 au 5
MOTIF ♒ Voyage à Clermont, au festival international du court-métrage.
AUTRE ♒ Je passerai vous dire bonjour par téléphone :)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t558-cailin-je-crois-que-dieu-ce-sont-les-hommes-et-qu-ils-ne-le-savent-pas
Cordélia N. Hawkins
Cordélia N. Hawkins

to become spring, means accepting the risk of winter. to become presence, means accepting the risk of absence.
Absences et démissions - Page 5 3203137101_1_4_IhnuEJQM
♒ messages : 49
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: dix-neuf ans
♒ profession : étudiante à temps partiel, l'appel des vagues, du vent est trop forte pour perdre son temps entre quatre murs.
♒ le choix du coeur: appartient à la mer, aux vagues vous berçant de ses bras humide, aux chants doucereux des coquillages


Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:20

DATES ♒ indéfini
MOTIF ♒ manque de temps
AUTRE ♒ également applicable pour mon dc, Owen A. Riverfield.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t491-noyez-ces-memoires-d-une-etreinte-glaciale
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 5:24

DATES ♒️ indéfini
   MOTIF ♒️ manque de temps
   AUTRE ♒️ cela concerne aussi mon double compte (arlène davis). franchement, je crois qu'il faut arrêter de se voiler la face je ne suis plus du tout productive. cela m'ennuie de penser ça mais je crois qu'il faut que j'arrête d'attendre un miracle...ça fait mal au coeur de dire ça mais je crois bien que la meilleure solution c'est de supprimer mes deux comptes. déjà, pour arrêter de bloquer les avatars et deuxièmement pour arrêter de vous faire espérer après moi... alors oui, c'est facile de dire : j'ai pas le temps tout ça. car véritablement, tout le monde est concerné par ça à vrai dire. mais je n'arrive plus à trouver un moment pour écrire. j'suis du genre à m'inscrire sur des forums juste par manque, je passe sur perfide juste par manque, pour voir comment le monde se porte I love you mais je n'ai pas bonne conscience à faire cela car perfide, et bien j'aime ce forum, c'est une perle. et j'ai peut être aussi du coup perdu la motivation, dans le sens où je ne vois plus comment faire évoluer mes personnages...
c'est certain je reviendrai, mais sûrement pas dans les prochaines semaines. peut être aux vacances d'été ou ma période de stage. sûrement.
alors voilà, je voulais vraiment m'excuser envers tous mes partenaires de rp déjà, pour ne pas avoir fait évolué un lien que j'avais promis à la base. le peu que j'ai put écrire avec vous, sachez que c'était magique. et puis vous autre, aux membres de votre générosité ❤vous allez tous me manquer les gens.  Absences et démissions - Page 5 3326711365 
je suis encore désolé mais je vous dis à bientôt les amis...  Absences et démissions - Page 5 1390553708 
   
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère du Maurier
Cerbère du Maurier

ATTENTION CHIEN MÉCHANT
alors, ô ma beauté! dites à la vermine qui vous mangera de baisers, que j'ai gardé la forme et l'essence divine de mes amours décomposés !

♒ messages : 331
♒ Age : 28


Feuille de personnage
♒ âge: on ne le sait pas réellement, certains lui donne la trentaine et d'autres à peine vingt ans.
♒ profession : fossoyeur, croque-mort, gardien du cimetière, fournisseur de poison, de corde aux noeuds coulants et tout autre objets contondants pour vous faire rejoindre les morts.
♒ le choix du coeur: enterré quelque part sous une tombe sûrement


Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 8:22

cordélia ; courage, reviens nous vite bril

ted ; oh pauline, c'est triste tout ça D8 bonne continuation en tout cas, j'espère vite te revoir Absences et démissions - Page 5 1467249500
(par contre si tu pouvais prendre le bon formulaire, ce serait plus pratique -->)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t29-sombre-merde http://ostiepoignardee.tumblr.com/
Poppy
Poppy "Télès" Fetherstonh

Petite Sirène
Ce que tu ne sais pas, c'est qu'au fond de moi, je suis un océan d'amertume, d'incompréhension et de colère. Alors je n'aurais qu'une chose à te dire, méfies-toi de l'eau qui dort.

Absences et démissions - Page 5 Tumblr_inline_mkpjdmwrtr1qz4rgp
♒ messages : 16


Feuille de personnage
♒ âge: Vingt ans
♒ profession : Esclave des temps modernes
♒ le choix du coeur: Le choix de la folie à l'état pure. Une belle erreur en somme.


Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:13

DATES ♒️ Du 14/02/2014 à... Bonne question !
MOTIF ♒️ Je déménage et donc faut faire basculer la ligne et tout ça, mais visiblement chez Free, quand bien même ils ont tout compris, ils sont pas très pressés. Donc bon, a priori ce serait de l'ordre de 10 jours - DEPRESSION  Absences et démissions - Page 5 3326711365 
AUTRE ♒️ J'aime la sodomie dire des couneries  Absences et démissions - Page 5 1001894684 
Revenir en haut Aller en bas
Ilir Sanka
Ilir Sanka

j'ai même vendu mon âme au diable,
pour ton sourire.

Absences et démissions - Page 5 006404ac9e87ae7d36bc796857cc2fbf
♒ messages : 195


Feuille de personnage
♒ âge: 24 ans.
♒ profession : éducateur sportif.
♒ le choix du coeur: super connard.


Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:12

ton petit mot de la fin me donne chaud au coeur. Laughing tu vas me manquer, ô douce âme soeur.  Absences et démissions - Page 5 1410630474 
reviens vite.  Absences et démissions - Page 5 1467249500 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:31

je veux pas te faire peur mais la dernière fois que free m'a dit dix jours, ça a pris un mois. bonne chance à toi. Absences et démissions - Page 5 1845024407
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Poppy "Télès" Fetherstonh

Petite Sirène
Ce que tu ne sais pas, c'est qu'au fond de moi, je suis un océan d'amertume, d'incompréhension et de colère. Alors je n'aurais qu'une chose à te dire, méfies-toi de l'eau qui dort.

Absences et démissions - Page 5 Tumblr_inline_mkpjdmwrtr1qz4rgp
♒ messages : 16


Feuille de personnage
♒ âge: Vingt ans
♒ profession : Esclave des temps modernes
♒ le choix du coeur: Le choix de la folie à l'état pure. Une belle erreur en somme.


Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:35

Ouais, je rêve pas trop, 10 jours c'est dans un monde parfait  Absences et démissions - Page 5 621579218 
Revenir en haut Aller en bas
Colombine Van Meegeren
Colombine Van Meegeren

" Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là
" Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile ;
" Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile ;
" Qui pour vous donnera son âme, s'il le faut ;
" Et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut. "
Absences et démissions - Page 5 Ibxe42CWFehOXn
♒ messages : 45


Feuille de personnage
♒ âge: Seize toutes petites années
♒ profession : Nymphette
♒ le choix du coeur: Il a volé le sien


Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:00

DATES ♒️ de demain a vendredi suivant
MOTIF ♒️ Vacances
AUTRE ♒️ Je voulais m'excuser de mon absence ces derniers temps, avec les examens qui s'enchaînent c'est difficile  Absences et démissions - Page 5 3747124136 et du coup quand je révise pas je dors parce que je tiens pas le rythme, enfin bref je comptais sur les vacances mais je vais avoir la joie de partie en famille finalement  Absences et démissions - Page 5 621579218 
Me supprimez pas, j'aime ce forum  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Cailìn Ò Sullivan
Cailìn Ò Sullivan

Absences et démissions - Page 5 Untitled_by_berkozturk-d4gfzvb
♒ messages : 21


Feuille de personnage
♒ âge: 22 ans.
♒ profession : Possède un restaurant un peu paumé, un peu miteux.
♒ le choix du coeur: Possède un coeur un coeur un peu paumé, un peu miteux.


Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:29

DATES ♒ de lundi donc presque aujourd'hui mais pas tout à fait en fait (lundi), jusqu'à samedi 22.
MOTIF ♒ Londres m'appelle, camarades !
AUTRE ♒ Poutou.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t558-cailin-je-crois-que-dieu-ce-sont-les-hommes-et-qu-ils-ne-le-savent-pas
Noe Pandore
Noe Pandore

Absences et démissions - Page 5 Tumblr_mu18bqaJBJ1rz45gmo1_500
♒ messages : 77


Feuille de personnage
♒ âge: dix-neuf ans.
♒ profession : allégorie océanique.
♒ le choix du coeur: l'Océan


Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:10

DATES ♒️ je sais pas
   MOTIF ♒️ heu, baisse de motiv ? indécision ? (et plus précisément du 25 février au 3 mars)
   AUTRE ♒️ voilà, j'ai perdu en activité, j'ai pas posté depuis un bail. je ne fous plus rien. je sais pas trop. j'aime tellement noe, c'est dingue. je veux pas la lâcher, mais je joue pas. c'est pas amusant parce que je suis complètement démotivée pour écrire en ce moment. je sais pas, je réfléchis à rester ou pas. mais je vous adore, aussi. donc bon, je sais pas. j'y réfléchis. et en plus de ça, je pars à londres cette semaine. Absences et démissions - Page 5 621579218
   
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Poppy "Télès" Fetherstonh

Petite Sirène
Ce que tu ne sais pas, c'est qu'au fond de moi, je suis un océan d'amertume, d'incompréhension et de colère. Alors je n'aurais qu'une chose à te dire, méfies-toi de l'eau qui dort.

Absences et démissions - Page 5 Tumblr_inline_mkpjdmwrtr1qz4rgp
♒ messages : 16


Feuille de personnage
♒ âge: Vingt ans
♒ profession : Esclave des temps modernes
♒ le choix du coeur: Le choix de la folie à l'état pure. Une belle erreur en somme.


Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:35

Je suis re-là !  Absences et démissions - Page 5 235134508 
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Absences et démissions - Page 5 Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595


Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.


Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:34

DATES ♒️ indéterminé.
MOTIF ♒️ problèmes personnelles, un tas de blabla comme ça. c'est plus une baisse d'activité qu'autre chose, mais voilà, je préviens au cas.
AUTRE ♒️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cailìn Ò Sullivan
Cailìn Ò Sullivan

Absences et démissions - Page 5 Untitled_by_berkozturk-d4gfzvb
♒ messages : 21


Feuille de personnage
♒ âge: 22 ans.
♒ profession : Possède un restaurant un peu paumé, un peu miteux.
♒ le choix du coeur: Possède un coeur un coeur un peu paumé, un peu miteux.


Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:34

C'est pour Eleonore, qui peut pas poster actuellement.

DATES ♒ Jusqu'à la fin de la semaine, pour être sûre.
MOTIF ♒ Elle a la grippe, et puis internet est coupé pour cause de tempête.
AUTRE ♒ Comme c'est la plus warrior du monde tout entier, elle revient sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t558-cailin-je-crois-que-dieu-ce-sont-les-hommes-et-qu-ils-ne-le-savent-pas
Louis Renoir
Louis Renoir

♒ messages : 11


Feuille de personnage
♒ âge: vingt ans et demi.
♒ profession : étudiant.
♒ le choix du coeur: l'amour c'est moche.


Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:02

DATES ♒️ jusqu'à une période indéterminée... peut-être fin mars, peut-être fin avril...
MOTIF ♒️ en ce moment ça ne va pas vraiment, le rp me dégoûte presque, je suis en retard partout, bref, je préfère prendre une pause rp et attendre que ça revienne. A supposer que ma vie irl s'améliore aussi, d'ailleurs.
AUTRE ♒️ je baille.  Absences et démissions - Page 5 2586584327 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Earl
Eleonore Earl

WONDERLAND
Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Absences et démissions - Page 5 Tumblr_myz1di4hPF1saqi2ho1_500
♒ messages : 28
♒ Age : 29


Feuille de personnage
♒ âge: 19
♒ profession : étudiante
♒ le choix du coeur:


Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:43

DATES ♒️ Je prolonge mon absence pour au moins deux semaines mais je vais vraiment faire mon possible pour poster avant.
MOTIF ♒️ J'ai toujours la grippe et autres joyeusetés !
AUTRE ♒️ Mais j'vous aime. (surtout Dali et Cailin, quand même I love you)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t479-parce-que-t-es-beau-comme-une-comete-j-t-ai-dans-la-peau-j-t-ai-dans-la-tete-lore/
Contenu sponsorisé




Absences et démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et démissions   Absences et démissions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ PERFIDE ALBION :: ♒ ouvre les yeux :: ♒ guide mon coeur-