NOM(S) - quelque chose de robuste qui agresse la gorge, qui s'y frotte lorsqu'il passe, entraînant un goût de fer, un goût de sang. quelque chose de violent, de creux. PRÉNOM(S) - buck ? un nom sec, un nom qui frappe, qui cogne. quelque chose dont on se souvient. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - ici à douvres. entre 35 et 40 ans NATIONALITÉ - anglaise jusqu'au bout des ongles. racaille surtout. STATUT CIVIL - seul. il les a vu défiler, les belles sirènes, les douces déesses, mais les caractères font flammes et l'amour finit cendres à ses pieds. ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. MÉTIER - barmaid au sein de son propre pub. GROUPE - âme amère AVATAR - brad pitt
caractère et histoire
c'est le mec un peu paumé, celui du passé, là, qu'on a souvent vu dans les rues, gamin. la grande gueule qui parle trop fort, qui hurle des compliments à la meuf, là, qui traverse la rue, parce qu'elle est belle, et qu'elle doit le savoir. c'est ça, ce mec là. il était ça, avant. le jeune, trop con, qui pensait défier la terre, et puis le monde entier, juste avec sa gueule et puis ses mots. le petit malfrat qui faisait des coups bas, des trucs pas trop légaux, parfois, pour le plaisir du danger. mais voilà ; le temps a passé, un peu, a changé les choses. des trucs tristes, peut-être, dont il ne parle jamais. quelque chose de triste, oui, certainement. qu'importe, au final. juste une lueur sombre, là, dans ses prunelles, une petite tristesse, surement, qui cache son secret. maintenant, il est calme. calme et présent, beaucoup trop, oppressant. les coudes sur le bar de son pub, là, le soir, il sourit un peu, doucement, à voir les gens passés, et puis à les écouter.
lien(s)
▲ NIEL AMBROSE
il sait pas vraiment, au fond, c'est quoi. sauf que le petit... le petit, il le voit là depuis des mois. il le voit venir le soir, petit, fragile, hésitant, prêt à se casser au moindre instant, et puis il le voit se noyer, encore, à chaque fois un peu plus. il fronce des sourcils, buck, à le voir comme ça. il fronce des sourcils et il se sent mal, sur le coup, de le voir comme ça. chaque verre en plus au pauvre gamin lui arrache de son bon coeur, il a l'impression - et son coeur, il ne reste pas tellement de bon, à l'intérieur -. buck, il a envie de lui fracasser un verre sur la tête, pour lui ouvrir les yeux. il a envie de protéger le petit, peut-être. certainement pour ça, oui, que dernièrement, et bien, il le raccompagne à son appartement, quand le pub ferme. car le petit, il boit de plus en plus, dernièrement. il boit à s'en noyer, comme s'il attendait que ça. et buck, il serre les doigts, serre les dents, et puis se retient de l'engueuler. buck, au fond, peut-être qu'il a envie d'être comme un père, pour le garçon.
Code:
<scenal>brad pitt</scenal> <ppn> ♒ buck au choix </ppn>
Dernière édition par Niel Ambrose le Dim 1 Déc - 14:21, édité 7 fois
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: (m) brad pitt ; t'es comme une petite fille. Dim 1 Déc - 12:58
pseudo aloooors. pour le pseudo, j'vois quelque chose de dur, quand même. buck, c'est dans l'idée, c'est dans le genre. limite tu peux changer, tant que ça reste dans le thème, tout ça, vu que je parlerais pas du personnage avant l'arrivé du scéna, quoi c'est moins chiant et ça évite de faire des changements. du coup, tu peux changer buck, j'ai juste mis ça parce que j'trouvais que ça collait bien, quand même avatar brad. brad. brad. il est parfait, non ? en plus moriarty en a fait des avatars superbe mais brad, il est parfait. même dans killing them solfty - même si le film est très très lent - il est parfait. brad est parfait, quoi. mais bon, si la perfection te plait pas - sait-on jamais - tu peux toujours proposer une autre tête - daniel craig est sexy aussi - histoire l'histoire est expliquée un peu vaguement, mais bon, je te montre le topo que je me fais, dans ma tête. buck, il a traîné dans des affaires louches. il a toujours eu les mêmes potes, et ils ont grandi pareil, quoi. ils sont devenus motards, ou alors hommes d'affaire louches. ils ont eu un job de merde, et puis des boulots louches à côté. certains sont peut-être morts, d'autre en taule. quoiqu'il en soit, il est sage, maintenant, pour une raison quelconque qui fait mal à son coeur. sinon, t'as libre. vas y et fais toi plaisir. lien ohlala, le lien. j'aime le lien. c'est fort, puissant, et puis c'est authentique. niel a besoin de ça. buck a besoin de ça. une famille. les deux, ils ont jamais eu ça. niel l'a jamais eu, en tous cas. sa mère est partie, lâche, en apprenant que son mari abusait des enfants, sa soeur s'est suicidée quand elle était ado à cause des attouchements de son père et son père bah...il a jamais touché niel, mais disons qu'un homme comme ça peut pas réellement l'aimer et s'en occuper comme il se doit. niel a une certaine différence avec les autres. niel est à part, il est fragile, il est enfant encore, malgré ses 26 ans. donc voilà. je vois un lien presque père/fils naître entre eux. que le mot famille dessine les traits de l'autre, dans la tête. quelque chose de beau comme ça présence je vais t'aimer et tu vas m'aimer, donc c'est clair que tu voudras rp si le personnage te plait, alors joue le. fais le pas parce qu'il est bg et pour disparaître en plus. je vais être triste et ça, on veut pas. donc voilà, un rp par semaine minimum.