AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

tends la main, je prends le bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dali Lazarre
Dali Lazarre

tends la main, je prends le bras.  Tumblr_inline_n0qmzhzCFO1s3jv8i
♒ messages : 345
♒ Age : 31

Feuille de personnage
♒ âge: vingt-trois
♒ profession : classeuse de morts (réceptionniste aux columbarium )
♒ le choix du coeur: brisé. jeté. fracassé.

tends la main, je prends le bras.  Empty
MessageSujet: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:14

© tumblr

DALI LAZARRE

NOM(S) - Il n'y a là aucun hasard à côté du fait que tu te nommes Lazarre. C'est une plaisanterie qui n'est pas rit, le nom de ta mère, à défaut d'avoir eu celui de ton père. Après tout, c'est un hasard que tu sois arrivée, un autre que vous y soyez deux, à la sortie, et une vraie plaisanterie que tu survive à la vie.  PRÉNOM(S) - Les histoires, ce n'est pas pour toi, ce n'est pour personne, par chez toi. Tu portes le nom de Dali car les choses ont été faites ainsi. Il n'y a pas de jolies façons derrière ce prénom, encore moins de significations. Le premier trouvé, le premier décidé. Il est là, terne et sans relief, apparent et agressant, unisexe et confus ; il est comme toi.  AGE ET LIEU DE NAISSANCE - Tu es née ici, triste réalité, sombre destinée. C'est les pieds au travers de l'humidité que tu t'es pointée, l'air marin que tu as d'abord respirer sans jamais pouvoir t'évader. Et cette mascarade, cette putain de danse macabre qui ne veut cesser, cela fait vingt-trois années qu'elle s'est entamée, et qu'elle est endiablée. NATIONALITÉ - Tu es anglaise, bien que tu ne portes pas trop attention à la chose. Tu es humaine, même si on vient à croire le contraire, aux nombres d'histoires qui peuvent bien valser, là, tout autour de toi. Tu ris, l'esprit épris, sans jamais répondre aux saloperies de petites souris. Tu souris, en bonne anglaise que tu es, et tu laisses planer le mystère de ta réalité. STATUT CIVIL - C'est de son corps que tu te nourris sans cesse, contre ses hanches que tu jouis ; tu l'aimes à en mourir, autant que tu puisses détester ton propre corps. Il y a toujours, éternellement, une jalousie au fond de tes prunelles, lorsque tu la vois toute belle en présence de garçon. Une impuissance qui te prend par les tripes, tout comme cette éternelle envie de voir à quel point tu plais à ces filles qui te pensent homme. Et pauvre idiote, tu en viens à la tromper parfois, certes que de mots ou de frôlements, mais tu le fais tout de même pour essayer de te prouver ta valeur, et graver à même ta chair que tu vaux tout autant que n'importe quel homme sur cette foutue terre.  ORIENTATION SEXUELLE - Mi homme mi femme, tu es abonnée aux multiples possibilités. Tu as passé ta vie à en vouloir à ton frère, à le jalouser d'être homme alors que tu ne l'es point. Tu ne cesses de goûter à la femme, amoureuse de ses courbes tout autant que tu puisses être dégoûté des tiennes. Et tu les baises tous, ces jolies filles qui ne cherchent qu'un peu de tendresse, qui pensent que le coeur d'une femme au corps d'homme est plus tendre, mais toi, tu es prise au piège ; au piège dans une illusion d'être ce que tu n'es pas, et fervente croyante, tu ne peux t'empêcher d'agir en homme, et de faire les mêmes erreurs qu'eux.  MÉTIER - Morte vivante, erreur de fabrication, tu travailles avec les poupées déglinguées, les poupées qui sont maintenant éternellement figées. C'est derrière le comptoir du columbarium de la ville que l'on peut te trouver, répondant au téléphone pour programmer les petites fêtes des morts, leur enterrement et classer leur dossier d'idioties. Tu connais bien mieux ceux qui ont été dans la ville que ceux qui s'y trouvent encore, pour tout dire.  GROUPE - Tu as la rage à l'âme, et tu ne cesses de crier. Tu crie contre le monde entier, pour y dévoiler ta colère, ta rage d'exister pour ce que tu n'es pas. Tu crie au monde, pour ne connaitre que cela. Pour ne connaitre que le corps d'une femme, celui qui est tien sans être tien, et pour ne connaitre que Douvres, alors que tu ne rêves de nulle part ailleurs où aller. Tu es emplie d'interrogation, et tu ne sais où aller.  AVATAR - la question ultime, homme ou femme, monstre ou humain, mais quoiqu'il en soit, tu as la tête d'Erika Linder.

Le chant de l'âme

Tu as cette arrogance, sur tes traits, cette confiance d'homme qui n'est pas la tienne ; après tout, peu importe les apparences que tu essaie de maintenir en place, tu es une saloperie de femme. Et ça, tu ne pourras jamais rien y changer; tu es née avec un vagin, que tu le veuilles ou non. Il y a des seins, sur ta poitrine, et malgré leur grosseur, ils se trouvent un minimum apparents. Peu importes tes épaules voûtées, ton dos un peu courbé et cet air imposé, tu es toujours une femme, et il y a toujours du sang, entre tes cuisses, une fois par mois. C'est certainement la chose que tu détestes le plus au monde, cette foutue fatalité que tu ne pourras jamais fuir. Et éternel à un miroir lugubre, Marcus a toujours été là, gravé à ta vie comme à tes gênes, ton frère jumeau né avec le service trois pièces. Il y a de nombreuses nuits où tu ne cesses de cracher sur lui, noircissant les pages d'un journal qui, à chaque fois, finit dans les flammes. Des nuits où tu pleures, là, dans le noir, étant une femme à l'abri des regards. Une fatalité que tu ne peux fuir, une réalité qui t'es durement imposée ; tu as beau toujours eu cette impression au fond de toi d'être un homme, un vrai, et d'aimer que les femmes, les belles, tu es prise au piège, car tu es une belle. Et au milieu de tout cela, tes sentiments constatent avec tes pensées, tes deux côtés ne cessent de s'affronter. Tu es pourtant, éternellement, fidèle à toi-même. Tu es de ceux qui plongent leurs doigts dans la terre, tu es de ceux qui ne se soucient guère des vêtements, et qui essaient de ne pas trop penser, pour avancer. Et pourtant, au fond de toi, il y a sans cesse cette petite voix, cette petite fille, avec sa barbie sans tête, sa robe déchirée. Cette petite fillette qui ne demande qu'à comprendre, et être entendu ; elle crie bien fort, ne l'entends-tu pas ? Tu as les yeux qui s'emplissent de larmes, lentement. Tu te noies, derrière ces images, ces souvenirs de petite princesse, tout juste là, croyant être aussi belle que ceux des films. Et tu fermes les yeux, forts, pour chasser les larmes, pour chasser ces fugaces faiblesses de femme. Tu essaie d'oublier cette absence de sexe long, entre tes jambes, et tu souris à la gente féminine, celles qui sont bernés par tes cheveux courts et tes airs ténébreux. Tu les charmes, malgré ta belle qui t'attend dans tes draps, cela depuis plusieurs mois.

Coeur de pierre, tu fonds sous le moindre souffle un peu brûlant, au final. C'est l'émotion qui te mène, et non la détermination. Tu es sans cesse en guerre envers toi-même, bataillant pour un peu de contrôle, contrôle que jamais, jamais tu ne parviens à trouver. Et prisonnière de ces multiples questions, de ce monde sans réponses, tu essaie d'avancer avec une confiance que tu n'as certainement pas, une confiance que tu ne cesses de chercher, dans les yeux des belles, dans les yeux de la foule, pour y voir, quelques mots, ces mots ; « c'est un brave garçon, celui-là. »

Revenir en haut Aller en bas
http://perfide-albion.bb-fr.com/t28-la-malediction-des-maudits-dali
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:14

marcus

uc.
aristée

uc.
cerbère

uc.
lou

uc.
arlène

uc.
eleonore

uc.
oze

uc.
paul

uc.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:41

Prends moi le bras si tu veux tends la main, je prends le bras.  3725391601
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:33

i want you tends la main, je prends le bras.  2416960414
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

tends la main, je prends le bras.  Tumblr_moxo8yHT5W1r7m9kyo2_500
♒ messages : 595

Feuille de personnage
♒ âge: 19 ans
♒ profession : peintre en bâtiment
♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:45

deux beautés tends la main, je prends le bras.  684342796 ( oui ici dali, mais flemme de changer de compte tends la main, je prends le bras.  2656410340 )

andreas tu veux le gauche ou le droit ? tends la main, je prends le bras.  1467249500 BREEEEEF. rapidement comme ça, je dirais que dali pourrait essayer de draguer andreas. disons, elle aime bien draguer les petites minettes, et donc, elle se serait essayé avec andreas, avant de potentiellement, dans le futur ou le passé, se rendre compte que c'est une meuf tends la main, je prends le bras.  2656410340 le presque reflet de son être, en somme. son soi au masculin. là, reste à voir ce qu'on fait tends la main, je prends le bras.  2656410340 j'verrais bien une certaine tension, une phobie pour dali, vu qu'elle est complètement lesbienne, et qu'elle a jamais été attiré par les hommes.

saga owi, un lien avec toi tends la main, je prends le bras.  1467249500 j'en veux un avec mes deux personnages, tiens tends la main, je prends le bras.  684342796 commençons avec dali tends la main, je prends le bras.  2656410340 la petite aurait pu franchement détester le frère de saga, et puis franchement, elle est assez franche pour l'avoir remercier, quand elle a appris qu'il avait tuer son frère, et lui donner un highfive tends la main, je prends le bras.  621579218 en fait, je sais pas tends la main, je prends le bras.  2656410340 tu aimerais partir vers quoi ? tends la main, je prends le bras.  1467249500
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:01

ouais pourquoi pas ! même carrément tends la main, je prends le bras.  2416960414 dali et son frère aurait pu être dans la même classe et ce dernier aurait passé son temps à se moquer d'elle pour des raisons diverses. bref, il la martyrisait bien qu'elle prétendait que ses insultes ne l'atteignaient même pas ! Rolling Eyes
elle pourrait, par la suite, remercier littéralement saga. et c'est peu anodin. généralement, on est désolés pour lui. dali l'aurait fait rire. au premier abord, ça lui aurait un peu remonté le moral en quelques sortes. quelqu'un de vrai. de véritable. il kifferait I love you il voudrait passer un peu plus de temps avec elle, apprendre à la connaître. à voir comment évolue le lien après What a Face
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 5:09

Mais comment c'est une bonne idée tends la main, je prends le bras.  3725391601
En plus je vois bien Andreas essayer de dire à Dali qu'elle est en train de draguer un mec, mais genre Dali, elle l'aurait pas laissé en placer une Rolling Eyes Après ouais, pourquoi pas, Dali a déjà découvert qu'Andreas était un mec. Après franchement, j'ai pas trop trop envie que ça finisse en négatif hein Crying or Very sad
Mais Andreas pourrait trouver ça cool d'avoir trouver son exact réplique féminine XD D'ailleurs je vois bien Andreas être bien attiré par Dali tends la main, je prends le bras.  714325256
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:47

saga oh bah contente que l'idée te plaise tends la main, je prends le bras.  2656410340 alors ouais, dali aurait jamais apprécier le frère de saga, elle se serait certainement déjà battu avec cet idiot, et elle l'aurait carrément remercier pour l'avoir buter quoi tends la main, je prends le bras.  621579218 elle est franche, trop trop franche. en même temps, j'suis sur que de son côté, elle serait intrigué par le p'tit étrange qui a buter son frère, donc elle chercherait sa présence aussi, pour voir comment il est, tout ça tout ça, et puis elle aime bien les gens particuliers, parce qu'elle se sent elle-même particulier et tout tends la main, je prends le bras.  2656410340

andreas owi owi, un truc plein de tension et d'attirance tends la main, je prends le bras.  2656410340 alors là, je suis totalement pour. j'vois bien la tension énorme entre eux, tout le temps, quand ils parlent, quand ils se croisent du regard et tout tends la main, je prends le bras.  2656410340 le truc trop chiant qui reste quand même au placard, mine de rien, parce que dali est en couple depuis un bon moment et que andreas est un mec, quoi tends la main, je prends le bras.  2656410340 mais ça va être intéressant à jouer, j'le sens tends la main, je prends le bras.  1467249500
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:38

dali me fascine.
mais j'ai pas d'idées tends la main, je prends le bras.  621579218 
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:29

Alors, dans ce cas tends la main, je prends le bras.  3725391601 
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:06

on se fait un rp quand tu veux tends la main, je prends le bras.  1467249500

blu faisons un truc super confus, alors What a Face
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:52

Felipe Sabouraud a écrit:
saga oh bah contente que l'idée te plaise :mdr:alors ouais, dali aurait jamais apprécier le frère de saga, elle se serait certainement déjà battu avec cet idiot, et elle l'aurait carrément remercier pour l'avoir buter quoi :arrow:elle est franche, trop trop franche. en même temps, j'suis sur que de son côté, elle serait intrigué par le p'tit étrange qui a buter son frère, donc elle chercherait sa présence aussi, pour voir comment il est, tout ça tout ça, et puis elle aime bien les gens particuliers, parce qu'elle se sent elle-même particulier et tout tends la main, je prends le bras.  2656410340

ouais, ça tournerait vers une amitié trop bizarre mais sans tracas quoi tends la main, je prends le bras.  2904250435  ça va pas leur faire de mal ! tends la main, je prends le bras.  3886601584 
et pour felipe, t'as une envie ou une idée particulière lapinou ? tends la main, je prends le bras.  2775533418 
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:56

ouiiiiiii tends la main, je prends le bras.  2775533418

pour felipe, je verrais du négatif tends la main, je prends le bras.  2656410340 parce que fel est, aux yeux des gens, un foutu gars plein d'intolérance. donc en ayant entendu l'histoire de saga - l'histoire du viol a été dite dans les journaux ? - bah fel il aurait trouvé ça super dégoutant, et il aurait commencé à cracher comme un idiot sur saga, je crois tends la main, je prends le bras.  2656410340 il le suppporterait pas, parce que pour lui, saga essaie de se faire remarquer, d'être hors de la masse, alors que fel, son rêve, c'est de se perdre dans la masse de gens et tout. en plus, s'il a vu le comportement des deux frères, à l'occasion, il cracherait sur lui depuis un bon moment déjà. et il me semble que saga a un lien avec elsie, non ? genre il squatte chez elle ? fel sort avec elle, c'est sa meilleure ami, sa couverture pour ne pas que les gens sachent qu'il est gay. mais il voit ça comme un vrai couple, il prévoit de se marier avec elle, si elle veut, et d'avoir des gosses et tout. il est bien ancrer dans sa connerie et sa peur, quoi. donc voilà tends la main, je prends le bras.  2656410340
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:00

Dali Lazarre a écrit:
pour felipe, je verrais du négatif :mdr:parce que fel est, aux yeux des gens, un foutu gars plein d'intolérance. donc en ayant entendu l'histoire de saga - l'histoire du viol a été dite dans les journaux ? - bah fel il aurait trouvé ça super dégoutant, et il aurait commencé à cracher comme un idiot sur saga, je crois :mdr:il le suppporterait pas, parce que pour lui, saga essaie de se faire remarquer, d'être hors de la masse, alors que fel, son rêve, c'est de se perdre dans la masse de gens et tout. en plus, s'il a vu le comportement des deux frères, à l'occasion, il cracherait sur lui depuis un bon moment déjà. et il me semble que saga a un lien avec elsie, non ? genre il squatte chez elle ? fel sort avec elle, c'est sa meilleure ami, sa couverture pour ne pas que les gens sachent qu'il est gay. mais il voit ça comme un vrai couple, il prévoit de se marier avec elle, si elle veut, et d'avoir des gosses et tout. il est bien ancrer dans sa connerie et sa peur, quoi. donc voilà tends la main, je prends le bras.  2656410340

ah, ouais ! pas con ! c'est même hyper cohérent parce que saga est un peu possessif, donc déjà, je pense qu'il ne supporterait felipe pour le simple fait qu'il est le copain de sa meilleure amie. il ne le sentirait pas. et pis j'sais pas si t'es au courant, mais les pédés, on arrive à se reconnaître entre nous. donc j'vois bien saga comprendre le jeu de felipe. ils se détesteraient et se livreraient une bataille sans cesse pour elsie tends la main, je prends le bras.  1390553708 
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:04

fel va pas le supporter alors tends la main, je prends le bras.  2656410340 saga va toujours en cours ? si oui, qu'il fasse attention, fel est avec les grands populaires tends la main, je prends le bras.  621579218 il risque de le rabaisser comme une merde, cet idiot tends la main, je prends le bras.  2656410340 mais quelque part, je crois qu'il serait un peu jaloux de saga. vu que saga aime être à la vue de tous, qu'il s'expose sans soucis et tout, ça va donner la rage à fel, et il va rager comme un con, parce qu'il a même pas les couilles de se dévoiler un petit peu, d'être juste lui-même. même avec elsie, même si elle est au courant pour son orientation, peut-être même pour gabin, qui sait, il en parle pas, il nie et tout. il a foutrement peur de la différence, d'être différent, et de ce que les gens peuvent bien penser de lui. il veut pas qu'on parle dans son dos, qu'on crache contre lui parce qu'il est différent.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:13

j'adore de trop I love you saga a arrêté les cours. mais franchement, saga va bientôt commencer à se calmer. si tu veux, il va devenir bipolaire. autant il pourra être très parano, il sera très effrayé à l'idée de mourir, et autant il va prendre la grosse tête et faire sa diva. quand il est en mode bitch, vaut mieux pas l'énerver, car il est prêt à tout pour faire comprendre qu'il est le meilleur What a Face fais gaffe à toi, on m'a souvent répété que j'étais doué pour jouer les garces tends la main, je prends le bras.  1001894684 
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:16

t'inquiètes, je vais compenser, je suis doué pour jouer les gens cruels What a Face j'ai hâte de voir tout ça à l'oeuvre tends la main, je prends le bras.  1467249500
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:17

faut faire un rp à trois avec elsie moi j'dis Rolling Eyes 
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:43

avec plaisir tends la main, je prends le bras.  1467249500
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:32

Dés que tu veux du moment que tu le commence Cool
Elsie Lattimer
Elsie Lattimer

tends la main, je prends le bras.  Tumblr_m2sqwiwhG81qicobao1_r1_500
♒ messages : 385

Feuille de personnage
♒ âge: 18 ans
♒ profession : serveuse dans un bar
♒ le choix du coeur: le coeur ne choisit rien

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:19

Owi battez vous pour moi What a Face 
http://perfide-albion.bb-fr.com/t55-i-m-nobody-s-baby-i-m-everybody-s-girl
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:54

ouais donc, j'ai réfléchi à un truc.
(c'est le bordel dans ma tête, désolé d'avance)
donc blu (je sais pas si t'as lu sa fiche) il aime plus que tout les filles. genre il leur court après, et il trouve le bonheur qu'entre leurs reins. et blu, il aurait pensé qu'dali, c'était un garçon. enfin, il a jamais réellement fait attention à lui. juste à elle. il aurait pu la voir, alors qu'il était affalé dans les graviers, plonger nue dans la mer. il aurait été tout intriguée. d'voir ces formes même pas voilées, ces courbes insoupçonnées. il aurait pas compris que c'était dali. enfin pas tout d'suite. juste après, quand il l'aurait recroisé, comme ça à douvres. ça lui aurait fait comme une claque. mais après je sais pas comment ça évoluerait. incompréhension de la part de blu ? limite du dégoût ? j'en sais rien. t'en penses quoi ?
Felipe Sabouraud
Felipe Sabouraud

TU PRENDS MON ÂME.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:27

ah putain, j'avais répondu et ça a pas envoyé tends la main, je prends le bras.  621579218
bref, j'adore ton idée, c'est superbe tends la main, je prends le bras.  2775533418 j'imagine bien dali l'avoir vu, peut-être, et être gênée. parce qu'aucun monsieur l'a vu comme ça, en femme, et nue. sauf son frère peut-être, mais ça reste son frère quoi. elle aurait la rage aussi, et elle le détesterait certainement, pour ça. mais elle serait incapable de lui parler, de lui cracher dessus. parce qu'il la gêne, tout bonnement. elle se sent constamment à nue, et ça lui fout la rage.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:19

ownh. et blu il comprendrait trop pas son attitude. et il prendrait ça comme un jeu. il voit toujours les choses comme des jeux. il tenterait toujours d'être auprès de lui, même si ça la gêne et l'énerve. l'une de ses occupations un peu cruelles. t'es d'accord ?
Dali Lazarre
Dali Lazarre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:16

merde j'avais pas vu tends la main, je prends le bras.  621579218 ouais ça m'va parfaitement tends la main, je prends le bras.  1845024407
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tends la main, je prends le bras.    tends la main, je prends le bras.  Icon_minitime

tends la main, je prends le bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant