to become spring, means accepting the risk of winter. to become presence, means accepting the risk of absence.
♒ messages : 49
♒ Age : 29
Feuille de personnage ♒ âge: dix-neuf ans ♒ profession : étudiante à temps partiel, l'appel des vagues, du vent est trop forte pour perdre son temps entre quatre murs. ♒ le choix du coeur: appartient à la mer, aux vagues vous berçant de ses bras humide, aux chants doucereux des coquillages
Sujet: Re: tends la main, je prends le bras. Mar 17 Déc - 18:25
Je peux avoir un lien ?
Niel Ambrose
♒ messages : 238
Feuille de personnage ♒ âge: vingt-six ans ♒ profession : aide aux soins de l'enfance. ♒ le choix du coeur: le magicien d'oze.
Sujet: Re: tends la main, je prends le bras. Jeu 19 Déc - 14:56
bien évidemment tu as une petite idée ?
Cordélia N. Hawkins
to become spring, means accepting the risk of winter. to become presence, means accepting the risk of absence.
♒ messages : 49
♒ Age : 29
Feuille de personnage ♒ âge: dix-neuf ans ♒ profession : étudiante à temps partiel, l'appel des vagues, du vent est trop forte pour perdre son temps entre quatre murs. ♒ le choix du coeur: appartient à la mer, aux vagues vous berçant de ses bras humide, aux chants doucereux des coquillages
Sujet: Re: tends la main, je prends le bras. Jeu 19 Déc - 18:59
Je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, peut-être aurais-tu envie d'en parler en mp ?
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: tends la main, je prends le bras. Mer 25 Déc - 14:08
oui bien évidemment, par mp j'essaie d'y penser en attendant ton mp, donc