un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.
♒ messages : 72
♒ Age : 26
Feuille de personnage ♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit. ♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein. ♒ le choix du coeur:
Sujet: Re: la femme est la seconde faute de dieu. Mar 17 Sep - 17:11
Voui. Vive l'abus de délais o/ désolée encore pour l'immense retard pour présenter un tel brouillon qui plonge de plus en plus profond dans le flou et l'incompréhensif au fil du texte quoi. C'est du brouillard la dernière part de l'histoire mais j'étais en train de piquer du nez sur mon clavier alors pardonnez moi.
Bref. Pardon du retard. Mais c'est fini pour de bon.
Felipe Sabouraud
TU PRENDS MON ÂME.
♒ messages : 595
Feuille de personnage ♒ âge: 19 ans ♒ profession : peintre en bâtiment ♒ le choix du coeur: chocolat au lait ; confettis de bonbons azurés.
Sujet: Re: la femme est la seconde faute de dieu. Mar 17 Sep - 18:03
t'es là, unique et tragique.
ce pavé que tu nous as pondu, quoi ça m'étonne pas que ça ait pris du temps, quoi mais bref, ça en vaut la peine, j'ai dévoré tes mots, les états d'âme du pauvre némo, et puis leur drôle de romance, mine de rine j'ai hâte de voir ce que vous allez donner, et puis je risque certainement de venir chercher un lien
bon maintenant, suffit l'amour, on passe à l'acte mon chat :perv:donc voilà les trucs importants. si t'es pas assez réveillé encore, sache que tu dois faire ta fiche de personnage, c'est genre le dernier champ du profil, et puis c'parfait, pas besoin de se faire chier à aller dans sa fiche pour se rappeler l'âge de son personnage sinon, bah, les premiers pas, c'est ici pour les liens, lister les rps et puis un journal, pourquoi pas. pour les demandes quelconques, c'est par là donc te gênes pas. sinon, mon amour, si t'aimes bien les trucs de groupe, bah tu viens là pour les petits groupes et ici pour les trucs communs. oublies pas de suivre les annonces, et puis, surtout, viens flooder. on t'aime déjà, va.
Némo Chenoa
un beau matin, chez un peuple fort doux, un homme et une femme superbes criaient sur la place publique : "mes amis, je veux qu'elle soit reine !" "je veux être reine !" elle riait et tremblait. il parlait aux amis de révélation, d'épreuve terminée. ils se pâmaient l'un contre l'autre. en effet ils furent rois toute une matinée où les tentures carminées se relevèrent sur les maisons, et tout l'après-midi, où ils s'avancèrent du côté des jardins de palmes.
♒ messages : 72
♒ Age : 26
Feuille de personnage ♒ âge: trente ans déjà que les nuages te voient grandir et t’épanouir, et pourtant c’est la trace de ce nombre vertigineux d’années – plus ou moins – vécues qui trouble cruellement ton esprit. ♒ profession : explorateur idéaliste à temps plein. ♒ le choix du coeur:
Sujet: Re: la femme est la seconde faute de dieu. Mer 18 Sep - 6:19
oh oui j'ai oublié de m'excuser pour la longueur aussi merci beaucoup de tes compliments, et moi je t'attends pour ce petit lien